Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Dans certains pharmacie ya encore des pots de cocaïne.
C'est les pharmacie qui s'occupe de faire des préparations, ils en vendent pas seul

Sinon c'est de la top quality leur cam.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Comment ils ont fait pour ouvrir la mer rouge?
C'est le passage du Grois à Noirmoutier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Woah super ce genre de graphique, c'est Heathcliff qui bosse dessus ?
J'aime bien cette façon de systématiquement tout convertir en données manipulables, un trip de matheux à coup sûr !
J'adore effectivement xkcd, l'auteur a une façon de présenter les choses qui donne envie de faire des maths
Je pense notamment au tableau X girls Y cups, ou les graphiques faisant la moyenne des recherches Google du genre "I have an 142 IQ'
(trop easy à pull le Heathcliff)

D'ailleurs, Primer aussi est un excellent film pour matheux.

Ta première image est trop petite, Raizin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
D'ailleurs, Primer aussi est un excellent film pour matheux..
Je l'ai sur mon ordi, mais j'ai toujours pas osé le regarder.
Un pote m'en a parlé, il m'a dit que c'était incompréhensible, j'ai regardé la timeline sur wikipédia mais j'ai rien compris non plus

Allez, je suis motivé, je le mate ce soir.
Citation :
Publié par Kam'
Un pote m'en a parlé, il m'a dit que c'était incompréhensible, j'ai regardé la timeline sur wikipédia mais j'ai rien compris non plus
On a fait ça entre potes de prépa, un soir. On le regardait en Anglais sous-titré en Anglais parce que (c'est plus facile à DL) c'est the true way, et on faisait des pauses d'une minute toutes les 15 minutes pour qu'un pote ayant déjà vu le film nous explique ce qui s'était passé dans l'intervalle. Après le film, je suis allé voir le lien Wikipedia parce que certains passages manquaient encore de clarté, et j'ai expliqué le lendemain ces passages à ceux qui avaient pas eu le réflexe Wikipedia.

Donc wai, c'est un un très bon film mais très compliqué aussi. C'est d'ailleurs vraiment chouette de montrer qu'on peut faire des trucs immersifs, puissants et qui plaisent au public avec seulement 7.000$ de budget.

edit: wai, Ed Wood, je réagissais juste sur la remarque d'Eckhaert, je ne résumais pas ce que j'en pensais.
Tu as oublié le freakin' hat boy, btw.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'adore effectivement xkcd, l'auteur a une façon de présenter les choses qui donne envie de faire des maths
Je pense notamment au tableau X girls Y cups, ou les graphiques faisant la moyenne des recherches Google du genre "I have an 142 IQ'
(trop easy à pull le Heathcliff)
C'est même plus que ça, c'est ça façon de concevoir les choses, il a un sens de l'ironie et une logique extrême. Je pourrais tombé amoureux de ce type. Il sait aussi parfaitement utilisé les "blancs" dans les conversations, et c'est assez rare.

Et il me fait marrer avec ses raptors aussi.
Citation :
Publié par Heathcliff
On a fait ça entre potes de prépa, un soir. On le regardait en Anglais sous-titré en Anglais parce que (c'est plus facile à DDL) c'est the true way, et on faisait des pauses d'une minute toutes les 15 minutes pour qu'un pote ayant déjà vu le film nous explique ce qui s'était passé dans l'intervalle. Après le film, je suis allé voir le lien Wikipedia parce que certains passages manquaient encore de clarté, et j'ai expliqué le lendemain ces passages à ceux qui avaient pas eu le réflexe Wikipedia.

Donc wai, c'est un un très bon film mais très compliqué aussi. C'est d'ailleurs vraiment chouette de montrer qu'on peut faire des trucs immersifs, puissants et qui plaisent au public avec seulement 7.000$ de budget.
Le truc c'est qu'il dure 1h17, j'ai vraiment du mal à m'imaginer qu'il puisse être si compliqué que ça, surtout que sur wikipédia si je me rappelle bien y'a 7 timelines différentes.
Ça veut dire un peu plus de 10 minutes par timeline, moins en comptant le générique de fin et le début du film. Enfin bref on verra bien, je suis sûr que je vais tout comprendre du 1er coup.
Citation :
Publié par Toro
Vin en canette
Il y a des équivalents de produits étrangers qu'on consomme bizarrement en France ?
Y a pire que le vin:
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=58&pictureid=529

Quand j'étais au Japon, je m'étais posé dans un café et à la place de sucre en poudre ou en morceau, j'avais eu du sucre liquide, dans le même récipient que le "lait" qu'on te file avec ton café.
J'étais
Citation :
Publié par Kam'
Quand j'étais au Japon, je m'étais posé dans un café et à la place de sucre en poudre ou en morceau, j'avais eu du sucre liquide, dans le même récipient que le "lait" qu'on te file avec ton café.
J'étais
Le sucre liquide t'en as en France c'est quand même pas nouveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés