Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikNot-
Comme 1.29, jamais.
Ouai m'enfin vu la capacité de tester les màj de AG, si on arrive a une 2.0 aussi bugué que la 1.29 ça sera déjà bien
Citation :
Publié par Zeem
Bon, j'ai pas tout lu, ca a p-e déjà été dit mais... ca aurait pas été plus cool de garder le système avancé avec onglet en y ajoutant simplement les cases à cocher pour activer/désactiver les channels?

Puis ca aurait p-e été plus simple à mettre en place que de rajouter une option et mettre des menus différents selon le mode utilisé.
Tu peux facilement obtenir ce genre de résultat en programmant un onglet avec le chat (guilde, groupe, équipe, privé et général) et un onglet avec la même chose plus les informations de combat. J'utilise aussi un onglet spécialement dédié aux messages privés + information ainsi qu'un onglet groupe+équipe. À moduler selon les goûts mais il me semble qu'il doit être possible d'avoir facilement des onglets suffisamment spécifiques pour retrouver rapidement une information qui aurait pu échapper.

Cela dit je reconnais que l'accès aux différent canaux de chaque onglet est laborieux et qu'une rangée de cases ne prendrait pas tant de place.

Edit
Un truc qui serait bien pratique serait d'avoir l'option conservé la taille d'un onglet, histoire d"avoir l'onglet "mais qu'est ce qui c'est passé bordel" avec les info de combats en grand directement. Idem pour l'onglet "vannes en guildes".
Citation :
Publié par Eras
Le trousseau de clés, j'aime beaucoup leur humour, je ne l'avais jamais vu avant

Si j'ai bien compris ca fait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pure Épic Fail

c'est bien ca hein ? ^^
Citation :
Publié par Keefra
Vous aussi vous déconnecté souvent ? Ou c'est juste moi ? Genre une deco instantanée.
J'en ai eu une mais je pense que ça vient plutôt de ta connexion. Pour ma part pendant 5-10s internet était HS que ce soit sur Firefox ou Dofus, puis c'est revenu. Et j'ai été déco.
Bonsoir,
J'espère que ma question a bien ma place dans ce sujet vu qu'elle a trait à la MàJ de ce matin. Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.
J'ai parcouru rapidement le sujet, mais je ne crois pas avoir vu de réponse à mon problème ; je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes pour lancer le jeu après la MàJ ; je reste bloqué entre le launcher et l'interface de connexion d'un compte à 77%, or je n'avais pas ce problème avant et réinstaller n'y fait rien. :/
Quelqu'un a t-il eu ce problème et si oui, comment l'a t-il résolu?

Merci
(et désolé si je ne suis pas dans le bon topic, encore)
A part quelques bugs (hdv vente des maisons : maison qui existe pas en vente, la recherche dinde qui prend plus en compte la couleur dans son nom mais aussi l'ordre ) et les nouvelles dindes qui sont horribles : aucune proportion par rapport aux personnages (j'ai l'impression d'être un éléphant chevauchant un frêle canari), rendez moi celle qu'on avais avant se matin . Le reste de la maj à l'air d'être plutôt bien dans ce que j'ai pu tester.
Il reste des gros problèmes en combat.

Ce soir je vous propose un jeu ! "Mais où est pony ?"
http://www.monsterup.com/upload/1273613876841.jpg

Oui oui il est bien présent sur la map !

Les problèmes de visibilité sont vraiment handicapant en combat. A ça on rajoute un léger souci dans la timeline lorsque les flèches de déplacements sont là (quand la barre de timeline est trop grande), bouger a droite ou gauche ne déplace pas le curseur du joueur actif a cet instant. Avec un peu de lag ça perturbe on ne sait plus qui doit jouer.

Et le lag.... vive les osamodas pour ça ! Il ne serait pas plus simple d'inscrire une ligne XXX invoc boost les alliées/tout le monde plutôt que de passer une ligne pour chaque boost par personne? Lorsqu'un craqueleur frape on a un freeze général monstrueux...
Bobylfou lol le merdier je vois pas le perco et j'imagine lag freeze et cie, et bien je regrette pas d'être sous 1.29 encore ^^

Les dindes ont des pattes en allumettes ou quoi?

A quand la limitation à 3 invocs max?
Certe sur cette map le mode invisible n'est pas primordiale mais la plupart du temps c'est indispensable. Il faudrait juste que l'invisibilité soit fait entre le decor et un personnage. Ou alors gérer l'opacité pour que les skin des personnages soit invisible mais pas une chaîne de personnage. Qu'on ne puisse voir en invisible que 1 personnage derrière nous.

Ou alors que le personnage s'affiche lorsqu'on passe la souris dessus. Le skin qui passe en premier plan avec une opacité de 50% pour pas se mélanger avec les autres personnages
On voit ses sortes de fioles qu'il à sur le flanc, il est au centre mais vraiment pas facile à voir il est vrai :s

Sinon autre chose que j'ai remarquée, on ne voit plus aussi bien les bonus donné par le bworky, la moitié du texte est mangé chez moi.
Je trouve dommage que les items mis en vente par des marchands sont pas gérés comme les items de l'inventaire (image + description). J'aime pas trop les popups... Si j'ai choisi Dofus c'est parce que c'était le seul mmorpg sans popup gênante.
Pareil pour le canal commerce et l'hdv, c'est drôlement dommage
fdbn6f.jpg

Comme en 1.29 (ou il est vrai, la transparence était moins brouillon), j'utilise la time line 95% du temps.
Edit : Et merde ><. Dodo. Mais bon, l'message est passé.

Je vais réagir aussi a propos des "déco" a 77%.
Ca m'arrive très très souvent depuis environ 2 semaines je dirais.
Il me faut souvent plus de 5 tentatives pour que le client reste ouvert, et croiser les doigts pour que ça plante pas lorsque je clic sur jouer lors de la sélection des personnages (la, ça plante 3 fois sur 4).
C'est extrêmement desagréable, surtout avec le premier compte puisque le lanceur se ferme aussi...
(Sous Ubuntu, des fois que...)
Citation :
Publié par Cryt
Si j'ai choisi Dofus c'est parce que c'était le seul mmorpg sans popup gênante.
Moi j'ai choisi Dofus parce que c'est le seul jeu où le Barman de la Taverne a les cheveux bleus

Les Bugs qui surgissent d'un peu nul part à chaque MAJ c'est affligeant je trouve .
Un patch ,c'est pas juste un lot de correction?Là on dirait qu'ils sortent une version 2.0 différente à chaque fois...

A quand un peu plus de sérieux
Citation :
Publié par Asami
fdbn6f.jpg
Rater en plus xD c'est un Sacrieur, le Pony est tout au bout de la ligne. Je l'ai pas vu mais je pense qu'il est derrière le Sadida Rouge à barbe blanche.

Sinon j'ai pas rejouer ce soir, on verra ça demain pour les "nouveau" petits bug :x
Citation :
Publié par gaule oum
La différence entre moi et eux c'est que je ne suis pas écrivain mais eux dirige une entreprise .

Tu vois ca serai ca le délire un écrivain qui vend des livres bourré de faute le client va avoir légèrement l'impression d'être pris pour un con non?

Ba il en es de meme pour AG ils dirigent une entreprise mais sa fais 5 pige qu'il font les meme erreurs ..
Tu va rire j'ai lu une édition complète des chroniques de Krondor de R.E Feist
édition de la reine noir collection mister fantasy, il y avait pas mal de fautes avec les correction au crayon de papier d'un précédent lecteur, une faute toute les 20 page ou presque, double mots, confusion qui/que oublie de pronom et ce sur les 4 tomes. Bon ça reste la faute du traducteur et des correcteur, mais donc des bouquins bourrer de faute ça existe.

Bref la maj est sympa dans l'ensemble j'aime bien l'ancien système de discutions.

L'interface d'inventaire et immonde, la prévisualisation du perso est trop grosse, pis comme ce fut dit avant par Serifas, je crois, la consultation d'inventaire ne veut pas dire ce ré équiper. Les onglets mit au dessus c'est une bonne idée, tien manquerai l'onglet marchand tient.

pour l'interface, des caractéristique je la trouve bof, je préférait celle d'avant maj, plus simple d'utilisation, en plus je joue v2 pas en v1.xx.

y a que ces deux point la qui me chagrine.

D'ailleurs en soit je comprend pas trop ce changement, a par faire plaisirs a une minorité de râleur.

Alors de ces constat pourquoi en pas mettre les deux avec le choix de l'interface, ce serait plus simple pour tout le monde.
Citation :
Publié par hymena
raté en plus ça c'est boby, essai encore! xD
Il sous entend que je suis monté comme un poney, c'est gentil

mais ne dérivons pas! Le problème est bien là, impossible de se repérer avec le mode transparent qui est indispensable dans une majorité de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés