La différence entre moi et eux c'est que je ne suis pas écrivain mais eux dirige une entreprise .
Tu vois ca serai ca le délire un écrivain qui vend des livres bourré de faute le client va avoir légèrement l'impression d'être pris pour un con non?
Ba il en es de meme pour AG ils dirigent une entreprise mais sa fais 5 pige qu'il font les meme erreurs ..
Tu va rire j'ai lu une édition complète des chroniques de Krondor de R.E Feist
édition de la reine noir collection mister fantasy, il y avait pas mal de fautes avec les correction au crayon de papier d'un précédent lecteur, une faute toute les 20 page ou presque, double mots, confusion qui/que oublie de pronom et ce sur les 4 tomes. Bon ça reste la faute du traducteur et des correcteur, mais donc des bouquins bourrer de faute ça existe.
Bref la maj est sympa dans l'ensemble j'aime bien l'ancien système de discutions.
L'interface d'inventaire et immonde, la prévisualisation du perso est trop grosse, pis comme ce fut dit avant par Serifas, je crois, la consultation d'inventaire ne veut pas dire ce ré équiper. Les onglets mit au dessus c'est une bonne idée, tien manquerai l'onglet marchand tient.
pour l'interface, des caractéristique je la trouve bof, je préférait celle d'avant maj, plus simple d'utilisation, en plus je joue v2 pas en v1.xx.
y a que ces deux point la qui me chagrine.
D'ailleurs en soit je comprend pas trop ce changement, a par faire plaisirs a une minorité de râleur.
Alors de ces constat pourquoi en pas mettre les deux avec le choix de l'interface, ce serait plus simple pour tout le monde.
|