Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Les pertes dépassent les gains qui ont eu lieu sur la période, du coup le rollback est la seule solution possible.

Par contre il est vraiment dommage que les arnaqueurs ne soient pas poursuivis et sanctionnés car du coup l'abus de faille sur dofus donne un peu une impression de "ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros".
On fait comme si les faits n'avaient jamais eu lieu et du coup il n'y aura aucune sanction,ce type de personne n'a rien perdu et recommencera à coup sûr à la première occasion.

Le système de report en jeu dont on entend parler régulièrement pourrait résoudre ce genre de problèmes, à condition bien sûr d'avoir suffisamment de personnel pour traiter les demandes...
Bonjour,

Parfaitement d'accord avec Hyunkel.
Je suis quand même surpris que l'on arrive à profiter des autres aussi rapidement. Etre à l'affût de toutes les mauvaises actions le plus rapidement possible. Voler les autres ca me fait penser à ceux qui volent les caissières de supermarché qui gagnent 3 fois moins qu'eux.
Je pose une question à Ankama et à ceux qui ont un peu de sens civique. Comment se débarrasser de ces gens? de ces robots vivants qui ne vivent que dans le but de nuire?

Peut être afficher qu'en ne cachant pas leur pseudo en cas de bannissement ca ferait déjà un truc. Un petit mot de Ankama pour dire. M. Machin est devenu 200 parce qu'il a triché, nous l'avons rétrogradé au niveau 50 et lui avons confisqué tous ses kamas et matos.

Mais bon ne rêvons pas. Je pense pourtant qu'assainir le jeu de cette vermine vénale serait un plus pour Ankama et Dofus et lui rapporterait des clients.

Actuellement la maxime n'est pas "pas vu pas pris", c'est "même si t'es pris t'es pas vu"

NB j'ai beau jeu de dire ça, je n'ai pas encore téléchargé la mise à jour
Citation :
Publié par leoufdestdo
il y a un problème avec les Ogrine il me semble ; le navigateur ne voie pas mes/les kamas ( j'ai test de vider le cache )

quelqu'un a le même problème?
Oui j'ai remarquer ca aussi je te rassure la bourse bug (Elle était en maintenance juste avant la MàJ)
Hum, j'sais pas si c'est sur ce sujet pour les commentaires de la MàJ, donc qu'on me corrige si ce n'est pas le cas.

Je me suis connecté et ai sursauté, quelle horreur.
Pas tout évidemment, l'inventaire est mieux maintenant je trouve, mais, bien que je n'ai évidemment pas tout vu, les mises a jour des graphismes sont grandement dommage je trouve.

de gauche a droite sur votre écran :
-le chat. Je préférais avant, les onglets ne sont pas super beaux. mais bon. Par contre, peu de lisibilité en thème noir.

-mini-map : rien de changé, toujours moins bien qu'a la 1.29 je trouve, mais je pourrais pas dire pourquoi, donc je gueule pas.

-l'onglet de caractéristique. M'ouais, ça ressemble au 1.29, peut-être un peu plus détaillé. Ni mieux, ni pire.

-Onglet de sorts: n'a pas changé.

-Onglet d'inventaire : je préfère cet inventaire, même si il prend plus de place. Mais je pense que tout va dépendre du goût de chacun.

-Onglet de quête : même que celui de sort. Quel intérêt de faire 2 onglets qui mènent à la même chose? économiser un clic? Bof, on perd en esthétique je trouve, trop de surcharge.

-Carte : pas vu de changement, toujours aussi long a charger pour moi. Peut-être même que le zoom maximal est un peu faible, mais peut-être que c'était déjà comme ça avant.
EDIT : je retire, plus rapide a charger, peut-être que c'était parce que c'était la première fois

-Onglet d'amis : rien de changé

-Onglet guilde: même que ami, même commentaire que ceux de quête-sort.

-Onglet Dragodinde : j'ai pas de drago, donc je ne dirais rien.

-Onglet d'alignement : même que quête et sort. Même commentaire.

-Ensemble : on retourne vers la 1.29. Tous les onglet y sont presque copiés-collés, et l'aspect général en est plus proche. En me connectant, je suis allé jusqu'à vérifier la version que j'utilisais. Je suis donc passé en thème noir, qui donne un aspect plus "2.0", mais la visibilité du chat est limite...
Par contre, une nouveauté sympa qui fera plaisir aux multicompteurs, chaque fenêtre de jeu ne s'appelle plus "Dofus", mais porte le nom du perso avec lequel vous jouez.

Je préférais personnellement le 2.0 précédent, m'enfin bon. Pa non plus de grosse perte, juste le chat qui sera corrigé je pense.
Citation :
Publié par Nell-shan
Un mot de la maj au niveau graphique ?

Pourrite
C'est ton avis, moi je la trouve mieux.


Sinon j'ai bien peur d'avoir perdu une rune Ga Pa que j'avais mis en HDV hier, il y a 20min en me connectant je retrouve les 182.000 (le prix que j'avais mis à l'HDV) dans ma banque puis, suite à une déco/reco à cause d'un bloquage, les 182.000k ont disparus de mon inventaire. Je regarde dans ma banque pareil, par acquis de conscience je passe par l'HDV pour voir si elle ne s'est pas remise en vente à cause de l'histoire du rollback, mais rien ! Même après avoir vidé le cache et tout...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre cette histoire de perte d'objet ?
J'ai peur d'aller ouvrir la banque de mon autre compte qui risque de contenir plus que 182.000k là :s
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Les pousses arrivent, et sinon pour le chat j'ai vu ça... Y'a plus qu'à passer en beige en attendant à moins que la couleur soit modifiable dans des css du jeu ?
J'ai essayé mais pas trouvé
Le seul point positif (pour moi évidemment) c'est le retour de l'épée dans la liste d'amis, celle qui signale s'il est en combat ou non.

Par contre, je suis vraiment très très déçu de tout le reste, et d'autant plus du peu de choix laissé aux joueurs quant à l'interface. Très bien, on a le choix de garder les onglets plutôt que les cases à cocher pour le chat mais pour ce qui est du reste ?
Avec 2.0, nos habitudes ont changé : que ce soit pour l'inventaire, les caracs, les boutons objet/sort/émote en bas, les couleurs du thème noir, les dindes, et tout à coup on nous re-change tout !

Déjà qu'on a du s'habituer à 2.0, désormais on doit se réhabituer à une autre version, proche de la 1.29 mais en plus laide, illisible et où dès qu'on clique sur l'inventaire on voit plus rien.
Je trouve qu'on a fait un grand retour en arrière en réintégrant des interfaces et des boutons 1.29 et qu'il aurait été préférable de laisser le choix aux joueurs comme il a été fait pour d'autres modifications.


Je termine quand même en rappelant que dans 1 mois je suis aveugle avec ce chat.
Sur ce, bonne nouvelle màj les devs. Enfin j'espère.
Mais raaaaaaaah!

Je l'avais dis!!!

Ils n'ont pas réfléchis une seconde à la taille des Féca.

Avant, ils avaient une taille normal en comptant le palmier, mais maintenant, sans le palmier, ils ont la taille Eni en moins massif!

C'était assez prévisible non? Je trouve ce détail génant, les Feca semblent miniature! (les mâles)
Citation :
Publié par Wu-Staiz
C'est ton avis, moi je la trouve mieux.


Sinon j'ai bien peur d'avoir perdu une rune Ga Pa que j'avais mis en HDV hier, il y a 20min en me connectant je retrouve les 182.000 (le prix que j'avais mis à l'HDV) dans ma banque puis, suite à une déco/reco à cause d'un bloquage, les 182.000k ont disparus de mon inventaire. Je regarde dans ma banque pareil, par acquis de conscience je passe par l'HDV pour voir si elle ne s'est pas remise en vente à cause de l'histoire du rollback, mais rien ! Même après avoir vidé le cache et tout...

C'est arrivé à quelqu'un d'autre cette histoire de perte d'objet ?
J'ai peur d'aller ouvrir la banque de mon autre compte qui risque de contenir plus que 182.000k là :s

On est d'accord sur le principe que chacun pense ce qu'il veut, ca c'est un fait.

Mais 3/4 des dofusiens seront d'accord avec mon avis, c'est digne d'un gag de faire ce qu'ils ont fait ...

Regarde juste les jets de tes objets, pourquoi tout en vert ? mais MDR quoi x)

Au moins proposer l'ancienne version des inventaires,caractéristiques ... ca n'aurait rien coûté
Mouhahaha.
C'est le retour de la vilaine interface graphique, planquez vos yeux !
Enfin si cela contente la majorité (y paraît qu'elle a toujours raison).
Pour le reste de l'interface, cela ne me parait pas plus intuitif

Tel.
Ils devraient vraiment arrêter de lire les forums chez Ankama, ou peut-être recruter des graphistes sous publisher ...
Sérieusement il serait temps d arrêter de la 1.29stylisé votre 2.0
Autant les autres correctifs ou améliorations visuelles , ergonomies personnalisables... je suis pour...


Mais rendre le jeu aussi moche que la 1.29 ...le retour de boutons moches
qui collent tres mal à l ensemble de la 2.0
la nouvelle DD ...qui est une copie presque conforme de celle de la 1.29

Je dois avouer que oui il y a de nombreuses optimisation de confort de jeu, de nombreux bugs corrigés....mais ce genre de modifs pour coller a l univers 1.29 que l monde veut pas lacher....et bien il plait encore moins.

Oui meme des raleurs pro 1.29 l avouent eux meme
Citation :
Publié par Telhomme
Mouhahaha.
C'est le retour de la vilaine interface graphique, planquez vos yeux !
Enfin si cela contente la majorité (y paraît qu'elle a toujours raison).
Pour le reste de l'interface, cela ne me parait pas plus intuitif

Tel.
Ils devraient vraiment arrêter de lire les forums chez Ankama, ou peut-être recruter des graphistes sous publisher ...

Agree, au moins quelqun qui comprend

Avec les ressources graphiques de la 2.0, pourquoi faire un truc tout laid oh
Personnellement je trouve cette interface géniale, elle a déjà fait ses preuves, rien à redire.
Par contre j'aimerai repasser en thème noir mais le chat est peu lisible avec ce thème donc je laisse le thème beige 1.29 like.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Avec un mouvement normal, pas la façon totalement bizarre des V2.
Houla normal? Je trouve que c'est encore pire que leur apparence. Je me demande même si leur animation n'entraîne pas plus de lag quand on en élève un gros nombre en enclos.
Mais vu que mon pc tien bien la route, faudra voir ce que d'autres en dirons.
Faites gaffe au fait avec la touche entrée ... elle achète également en hdv.

J'viens de la bombarder parce que mon message voulait pas s'envoyer et j'ai eu une mauvaise surprise
Citation :
Publié par Koyo
Jue amusant: recherchez un objet en hdv, déjà le prix ne s'affiche pas, mais double cliqué sur l'image...
Hop deco!
Pareil.

J'ajouterai qu'il n'est plus possible de discuter quand on a un HdV d'ouvert....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés