Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Les pertes dépassent les gains qui ont eu lieu sur la période, du coup le rollback est la seule solution possible.

Par contre il est vraiment dommage que les arnaqueurs ne soient pas poursuivis et sanctionnés car du coup l'abus de faille sur dofus donne un peu une impression de "ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros".
On fait comme si les faits n'avaient jamais eu lieu et du coup il n'y aura aucune sanction,ce type de personne n'a rien perdu et recommencera à coup sûr à la première occasion.

Le système de report en jeu dont on entend parler régulièrement pourrait résoudre ce genre de problèmes, à condition bien sûr d'avoir suffisamment de personnel pour traiter les demandes...
Si quelqu'un arrive à connaitre la logique des cas où il y a compensation des cas où il n'y en a pas... un rollback de 5h en période creuse donne une compensation alors qu'un rollback de + de 8h un vendredi soir n'en donne pas.

Je ne vois pas l'intérêt des compensations aujourd'hui...
...
Pour la vie irl tu peux aussi travailler en poste et dc avoir ton aprés midi...aprés l histoire du tps/drop/xp perdu ca représente rien c est sur mais c est le principe...j ai quand meme 5h dans le cul^^
Les serveurs sont rouverts avec le rollback et les correctifs appliqués.

Toutes les transactions en Ogrines ont été conservées et les cadeaux d'abonnement et de loterie sont en cours de distribution.

Plein de confiance, je vous souhaite à nouveau bon jeu !

Citation :
Publié par Nipul
Par contre, c'est la première fois que je voie les mentions légales après une màj.

Quelqu'un a vu les modifs dans ces conditions ?
Elles n'ont pas été modifiées mais elles doivent être validées après chaque mise à jour ou réinstallation du client.

Citation :
Publié par kujafilth
et le tchat est pas réparé, on a toujours ce fond gris clair moche qui brule les yeux
Seuls les bugs bloquants et/ou dangereux ont été corrigés avec le correctif de cet après-midi. La liste précise est dans le Carnet de Bord ou plus haut dans ce fil.
Citation :
Publié par Gawel
Si quelqu'un arrive à connaitre la logique des cas où il y a compensation des cas où il n'y en a pas... un rollback de 5h en période creuse donne une compensation alors qu'un rollback de + de 8h un vendredi soir n'en donne pas.

Je ne vois pas l'intérêt des compensations aujourd'hui...
Je pense que c'est plus l'atmosphère générale qui plane ces temps-ci qui a conduit à ces compensations IMHO
Citation :
Publié par Hystery
Pour la vie irl tu peux aussi travailler en poste et dc avoir ton aprés midi...aprés l histoire du tps/drop/xp perdu ca représente rien c est sur mais c est le principe...j ai quand meme 5h dans le cul^^
Oui , et ? Je prend l'exemple de Mr.A moustache

Lui il a 1ans dans le cul , sa fait beaucoup beaucoup

Dofus est un MMORPG


Citation :
Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (aussi désigné par le sigle anglais MMORPG[1]) est un type de jeu vidéo[2] associant le jeu de rôle et le jeux en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel
Bref faut apprendre à vivre en Komunoter !


Citation :
Publié par Gawel
Je ne vois pas l'intérêt des compensations aujourd'hui...
Ironie ou ? Car j'ai rien reçu , [18:46] Précédente connexion sur votre compte effectuée le 11/05/2010 à 13:23
Citation :
Publié par MisterGuesh
Le launcher lance pas la MàJ chez moi, j'suis obligé de me retaper tout le DL ?..

Edit : rien dit, il me laisse jouer, mais il a pas DL de maj \o
il ont pas fait de maj depuis celle 17hxx la .
Ça gueule pour 5h, mais quand on veut RB pour les ogrines là ça gueule pas

Enfin, j'ai taff cette aprem, tant mieux ! De toute façon ça va vu que les groupes étaient limités, les pertes pour les joueurs sont très minimes.

J'espère que ta grande confiance ne te trahira pas Sylf'
Gros coup de gueule sur le chat.
C'est simplement ILLISIBLE, on va tous se tuer les yeux à lire, et peut-être même finir par ne plus lire. La couleur de fond du chat a été modifiée pour je ne sais quelle raison et maintenant les couleurs sont toutes extrêmement pâles et très dures à lire; la seule solution pour ne pas se coller à l'écran pour comprendre quelque chose est de rendre ces couleurs encore plus pâles mais là on se détruit les yeux.

Je ne comprends pas l'intérêt de changer la couleur, surtout quand c'est pour nous faire quelque chose d'aussi moche.
Bonsoir,

très bonne mise à jour dans l'ensemble, dommage qu'il y ait encore eu des abus
Cependant, je ne comprends pas pourquoi avoir "jeté" l'ancienne interface. Cette mise à jour vient de prouver qu'on pouvait laisser au joueur le choix ( pour le chat ), donc pourquoi ne pas faire la même chose pour l'interface? :x

Je pensais à rajouter un petit bouton à côté de la croix de chaque interface. On clique dessus et POUF ça change en 2.0 ou 1.29 Ce qui permettrait de ne garder que celles que l'on aime : J'aime bien l'inventaire 1.29 mais je préfère les caractéristiques 2.0 par exemple.

Pourquoi ne pas pousser plus loin et laisser chaque interface détachable et déplaçable? Ca c'est de l'ergonomie ! Je veux voir juste mon inventaire, pas les stuffs que je porte actuellement, HOP je clique sur la croix

Pour le chat, dommage que les messages d'infos et de combats soient toujours combinés ...

Voilà c'était mon avis et mes suggestions

Bon jeu à tous

Edit : En jouant, j'ai remarqué que j'avais oublié. Pourquoi le bouton "prendre tous les objets" ne fonctionne que dans le sens coffre/dinde -> inventaire perso et pas dans les deux sens? Le sens inventaire perso -> coffre/dinde serait plus pratique selon moi L'intégrer dans les échanges serait bien aussi ( quête ocre sur plusieurs persos, vous me comprendrez )
Les pousses arrivent, et sinon pour le chat j'ai vu ça... Y'a plus qu'à passer en beige en attendant à moins que la couleur soit modifiable dans des css du jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés