Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
C'était déjà souvent le cas sur la 1.29. La 2.0 a aggravé les choses avec des sprites qui dépassent trop souvent largement des cases, effet graphiques qui devrait être réservé aux très grosses bébétes et non aux trucs courants comme les dindes. Avoir de gros mobs, c'est joli mais ça perturbe trop le placement du curseur.

Plus qu'un mode transparent plus clair (lol) j'aimerais avoir des sprites plus petits, l'idéal étant de cocher une option. J'ai déja posté pour reproché au studio qu'on ne voyait pas des sprites trop petits, mais il me semble qu'en combat, la lisibilité doit être celle de l'action, les adversaires étant en nombre fixe.
D'ailleurs petite question, pourquoi la zone d'interaction avec un mob/perso n'est pas la même que la taille des sprit? (ça me donne soif)

Par exemple le craqueleur qui perturbe les actions sur les personnages ou cases adjacente, ou dans la version 1.29 le cadran xelor et le wasta qui posent le même problème.

Restreindre la zone d'effet aux pixel représentant le personnage, améliorer le mode invisible pour ne pas se retrouver dans des situations comme illustré précédemment et aussi regrouper les informations similaire dans le chat sur les actions du combats, une fois modifié, devraient rendre les combats plus "lisible" plus simple de compréhension et de "prise en main".
Huhu y me tarde de voir les sanctions pour les failles d'ogrine. Quand on voit que les tricheurs s'en tirent bien là.

edit :
Citation :
Rapport avec le sujet ? Aucun.
Suite à la maj il n'y a pas eu de faille qui n'a pas entrainer de RB et vu que c'est le seul sujet où on parle bha voila.
Citation :
Huhu y me tarde de voir les sanctions pour les failles d'ogrine. Quand on voit que les tricheurs s'en tirent bien là.
Rapport avec le sujet ? Aucun.

Sinon j'ai eu un petit problème depuis ce matin avec l'élevage:
J'ai déposé mes objets dans l'enclos, j'y ai mis des dindes, je quitte le menu enclos et je fais quelques émotes et là : impossible de cliquer sur la porte de l'enclos.
J'ai du relancer le client pour y accéder à nouveau, pas pratique quand tu a mis des caresseurs...
Ensuite comme l'as dis quelqu'un , je trouve aussi que les crafts en masse sont plus long qu'avant.
La fm pour un client également un petit "bug", il est obligatoire de payer pour commencer la fm sinon l'objet reste bloquer quand on veut le modifier pour la première fois.

Pour finir le reste est satisfaisant , ça reste du bon boulot et c'est agréable de jouer sur un jeu qui commence à prendre forme.
Citation :
Publié par bokal
sur un jeu qui commence à prendre forme.
Il serra fini quand que frigost arrive puis l'équilibrage de toutes les classes de persos et ensuite frigost 2 et 3 ... ?
Sylfaen
Écrit : Aujourd'hui, 09:56

Nous n'avons toujours pas de date à communiquer pour la reprise de la migration. Ce n'est pas encore envisagé pour le moment.
Il reste encore d'importants problèmes à régler, principalement du côté de l'optimisation des performances du client.
Il reste encore beaucoup de serveurs en 1.29...
Toujours pas de date prévue, c'est quand même un peu bancal, mais pour moi qui suit encore 1.29 je préfère tout de même attendre que la version 'Beta' soit (presque) complètement débuggée.

Good Game All
Wow les joueurs sur dindons prennent 2 cases en diagonale En 1.29 il me semble que c'est une seule. C'est pas les dindes le problème c'est l'échelle des persos (et donc des dindes).
Citation :
Publié par Kril
Yep, ça lag mais j'sais pas si c'est le bon sujet pour en parler ^^
Comme il y a pas d'autre sujets et que c'est directement lié a la MAJ d'hier , et bien oui

J'aimerais avoir vos Ping , moi c'est 1135ms , c'est lourd ...
Citation :
Publié par Vervader
Comme il y a pas d'autre sujets et que c'est directement lié a la MAJ d'hier , et bien oui

J'aimerais avoir vos Ping , moi c'est 1135ms , c'est lourd ...
Le mien varie entre 9XX et 23XX, j'aime bien les effets de bord. C'était pas censé être plus souple la V2 ?
http://img405.imageshack.us/img405/5674/pingpongj.jpg

Ça varie beaucoup chez moi aussi, j'ai pas réussi à dépasser 1019ms encore, mais c'est déjà énorme .

Edit : [13:29] Avg ping : 283ms for the last 50 packets (max : 50)

ça reste élevé comparé aux valeurs <100 habituelles pour ma part
Citation :
Publié par Famille Za
/aping vous donnera un résultat plus réaliste...
(Enfin, si c'est toujours implanté en 2.0. )
ça marche et ça me donne 1084. Pas génial...

edit : de pire en pire, je suis passé à 1455. Ca sent très fort le crash serveur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aping.jpg
Taille : 525x71
Poids : 7,4 Ko
ID : 102778  
Citation :
[13:39] Avg ping : 326ms for the last 6 packets (max : 50)
Sympa le tuyau, il fait une moyenne des 6 derniers ping qu'il enregistre en fait c'est ça ?

J'avais remarqué que le jeu était anormalement long hier soir, pas pensé à /ping mais c'est effectivement lié à la MAJ d'hier ... soulant.
Citation :
Publié par Vervader
C'est moi ou je lag comme une tortue ? ca m'arrive jamais et je suis pas le seul.

Ce n'est pas toi, le jeu lag beaucoup depuis ce matin (j'ai entre 1000 et 25xx ms de ping), le jeu est quasiment injouable en combat chez moi.
Citation :
Publié par Baal'
Sympa le tuyau, il fait une moyenne des 6 derniers ping qu'il enregistre en fait c'est ça ?
Il fait une moyenne (en local) du ping de la totalité des (max 50) derniers paquets.
Visiblement, tu t'es connecté juste pour faire ton /aping, non ?

Bref, sur Jiva ce midi, rien à signaler.

Za.
Il ne devait pas y avoir une modification de la map/géoposition à l'origine ??

Parceque j'ai encore regardé hier, le village des Zoths, pas trouvé.
Et en ce qui concerne le village des Brigandins alors là... je pense qu'il va falloir le considérer comme définitivement perdu.
Citation :
Publié par Famille Za
Il fait une moyenne (en local) du ping de la totalité des (max 50) derniers paquets.
Visiblement, tu t'es connecté juste pour faire ton /aping, non ?

Bref, sur Jiva ce midi, rien à signaler.

Za.
Non j'étais déjà connecté ^^, tout le monde sur Rykke lag outrageusement ... autant aller en cours pour la peine
Citation :
Publié par Grimkor
L'entrée des brigandins est en -19/-23
Je sais bien où est "physiquement" l'entrée.
Ce que je veux dire, c'est qu'avant, le village était une "zone", un territoire de conquête visible par simple survole de la map, comme les villages de pandala.

Pour la petite histoire, ça me manque par pur esprit de flemme car on peut savoir de quelle couleur il est en allant fouiner dans l'onglet conquête. Mais c'est moins pratique/rapide/ergonomique.

Quand à la fonction zoom, je pense que c'est pas la peine d'en parler, en attendant une Màj quand même ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés