Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul ou j'arrive pas a jouer ? sur 10 tentative de connexion j'ai 9 message '' connexion trop longue avec le serveur .. etc etc '' et une qui se co et qui quand arrive sur la map bug.
Bizarement ça me rappelle quand je jouais encore sur 1.29 il y a 2 ans quand on ne pouvais rien faire à cause du lag....

Quelqu'un sait il à quoi ceci est dû? On a jamais eu cette blague depuis la création du serveur.

Auriora Serveur Agride
Citation :
Publié par laerimian
Rien à signaler sur Jiva ping de 4 ms (merci la fibre)

PS pas vu mais j'adore /ping réponse Pong 4ms! (ok je suis bon spectateur)
Ca existe réellement les gens qui font 4ms
Quand je sais que je fais 50x plus ...
Citation :
Publié par Wenawix
Cache ping je crois que ça existe.
Citation :
Publié par Wenawix
Non pas de cache ping
Juste la fibre en 100 MB et un ping de folie je descends à 2ms sur les tests

désolé pour le HS
De Sylfaen sur le forum officiel:

D'importantes latences ont effectivement été détectées depuis ce matin sur une partie des serveurs DOFUS 2.0.

Le problème a été identifié. Nous travaillons actuellement à la mise en place des mesures nécessaires pour réduire ces temps de latence.

Source: http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...6293-p-50.html
"La durée des tours de jeu dépend désormais du nombre de PA et de PM du personnage. La durée d'un tour est de 20 secondes + 1 seconde par PA et 1 seconde par PM, mais est bornée entre 30 et 45 secondes. "

A propos de cette idée je l'avais déjà évoquée( du moins le principe) :
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Oui bonne idée, on pourrait aussi partir sur une base de 15 secondes (un demi tour de jeu (olol)) et rajouter du temps en fonction des PA disponibles :
-quelqu'un ou un mob mit à 0 PA aurait 10 secondes (le temps d'utiliser ses PM, il ne peut faire que ça)
-une autre personne (ou un mob toujours) qui aurait admettons 14 PA () aurait du temps de jeu supplémentaire pour pouvoir utiliser tout ses PA.

Si on a 15 secondes quand on est à 0 PA et 30 quand on a 6 PA (le cas de base) c'est à dire que 6 PA = 15 secondes, donc 1 PA = 2.5 secondes (15 que divisent 6).
Donc on arrive à une formule pour calculer le nombre de secondes de jeu du tour() :
durée du tour=15+(nombre de PA * 2.5) le tout en secondes et on arrondi à l'inférieur --> quelqu'un qui a 7 PA n'aura pas 32.5 secondes mais 32 s.
durée du tour en secondes
nombre de PA = nombres de PA disponibles à ce tour de jeu (boosts, retraits, etc...)
2.5 = la constante d'Eskilaax \o/

Avec ce système on a un tour de jeu proportionnel au nombre de PA que l'on dispose pour pouvoir faire toutes ses actions .
C'était mon idée :/
J'accepte du liquide

Sinon la 2.0 s'améliore, on retrouve 1.29 mais en mieux, du moins les interfaces.

Eskilaax & Sang-blague ; MAIMANE
Ils testent d'abord sur un serveur useless

EDIT :

"Bonsoir,

Afin de mettre en place des correctifs contre la latence élevée des serveurs, nous effectuons un redémarrage du serveur Bowisse.

Si ces correctifs donnent le résultat attendu, nous prévoiront un redémarrage des autres serveurs 2.0 également, rapidement.

Merci de votre compréhension."

Source fofo off'. Qu'est-ce que je disais !
mdr pauvre serveur Bowisse qui sert de serveur test à la bêta 2.0

Edit: Sinon nouveau bug sur les onglets sorts / objets. Là où il n'y a pas d'objets, des sorts s'affichent, c'est pas mal :x
Tous lags, et le sadida est moche .
"Bonsoir,

Afin de régler des problèmes de latence sur l'ensemble des serveurs 2.0, des correctifs vont être déployés sur les serveurs. Un redémarrage de chaque serveur surviendra donc entre 19h45 et 20h.

Merci de votre patience.

Attention, le serveur Bowisse n'est pas concerné, il a déjà profité de ces correctifs lors du redémarrage précédent."

http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...5-t366549.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés