|
hmmm oki merci pour les conseils
Ca va micro sévère alors (c pas gagné), jviens de ding bronze, je commence tout juste à réussir à me faire supply bloc moins de 10 fois par parties ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Avec un toss c'est le Stalker la meilleure unité pour contrer mass muta coté zerg ? Un mec vient de m'en faire masse, j'ai fini par plier
![]() |
![]() |
|
|
Archon !
C'est pas très rentable, mais c'est assez drôle de voir une unité en faire fuir 10 \o |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En 100 parties, j'ai jamais fait de HT, je pense que je vais me lancer un peu dedans tiens en espérant ne pas être déçu. Merci du conseil
![]() Un patch de prévu bientôt ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après c'est surtout le terrain qui fait la différence. Contre un Wall c'est un peu du suicide, vaut mieux s'expand et laisser le terran coincé en def en attendant un terrain plus propice pour combattre. |
![]() |
|
|
La réponse au whine de MorroW sur les Terran avec l'opinion d'un progamer/coach coréen interviewé par Artosis : http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=124696
Pour ceux qui connaissent pas, Tester c'est probablement le meilleur joueur sur SC2 à l'heure actuelle, sur le seul tournoi international auquel il a participé il a un peu défoncé tout le monde sans concéder une seule défaite (gosucoaching weekly #2), et en pétant Slush 3-0 en finale notamment. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Une fois wall: - soit tu tentes de le baneling buster, mais t'es mort s'il était entrain de préparer un push marauders/marines, (enfin, doit y avoir moyen d'être plus rapide que lui, mais je n'y arrive pas) - soit tu t'expandes en porc mais t'es mort s'il était entrain de préparer le même push, - soit tu attends en dehors de chez lui en techant pas trop vite pour prévoir le push, mais t'es mort s'il part sur fast banshee. Faut scouter à mort en sacrifiant de l'overlord, mais je trouve que c'est le MU le plus désagréable à jouer en Z. EDIT: pour ceux qui ne l'ont pas vu, une partie marrante en ZvZ, avec une stratégie que je n'avais pas encore vue aussi bien exécutée: http://www.youtube.com/blizshouter#p/u/12/uufBrtjSa24 |
![]() |
|
|
Baneling , hydra, infestor > terran :P
Ca c'est si jamais quelqu'un a envie de sortir encore "ue mais fungal grow c'est de la merde" ![]() http://www.youtube.com/watch?v=QGINj...layer_embedded |
![]() |
|
|
Citation :
Donc Tester il dit, en gros : -Les terran sont trop fort, actuellement y a que des noob qui joue terran, donc on peut pas prédire a quel point cette race va etre forte , mais si les bon joueurs coréen de sc1 passe sur sc2 , personne pourra battre les terrans. Ca promet ![]() -Contre void ray , si j'ai bien compris, il dit de push avec 4 marine et 1 tank, si le mec a tech void ray theoriquement vous remporter la bataille, sinon fall back expo et continuer la game avec les viking vs les void ray. Si blizzard pouvait l'ecouter pour les DT sinon , ca serai une bonne idée xD. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le FG ça te permet aussi de gérer le stim, et de snipe les medivacs assez rapidement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|