Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a rien à faire maintenant.
Sa fait trop longtemps que sa dure. Que voulez-vous qu'ils fassent ? RB, hors de question et trop difficile de trouver les coupables. Sa dégoute j'sais ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est l'absence de communication/information/excuse qui est gerbant ici, mais bon c'est la méthode ankama.
|
![]() |
|
Invité
|
BOURSE AUX KAMAS - fin du traitement
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
![]() j'espere juste que ceux qui ont eu des kamas frauduleux involontairement (vente) vont pas les perdres |
![]() |
|
|
Happy end
|
![]() |
|
|
Happy end partielle seulement. Ca n'aurai pas dû arriver dans l'absolu.
Dommage que la somme des kamas ne nous ai pas été transmise. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Suite à cette publication j'étais en train d'écrire un mail bien argumenté pour expliquer à quel point c'est un foutage de gueule envers les clients, mais finalement ça ne sert à rien vu que toutes les choses constructives proposées par la communauté sur les forums sont plus prises en compte depuis des mois. Merci à garfunk et phoenix_stealer qui ont bien compris où se situe le problème, cette com c'est juste de la langue de bois. |Modéré par Uthara| Si manager d'ankama lis ça, essayez au moins de tirer leçon de cet énorme FAIL et mettez en place des contrôles sur la quantité de K en jeu, que ça soit au niveau global (par serveur) ou au niveau individuel pour surveiller si du jour au lendemain on compte voit transiter des millions de K il devrait être flagé et vérifié par votre équipe. On verra ce que ça va donne au Goultarminator, mais les serveurs 2.0 au moment de la faille seront surement tous dans les 1ers. Good Game All PS Même si mon message est remonté, je le fait parce que j'aime Dofus, sinon je ne prendrais pas cette peine. |
![]() |
|
|
Citation :
Quelle partie des kamas générés est restée sur les comptes des tricheurs et a donc été supprimée ? Le nombre d'achat de divers Dofus, items aux FM exotiques, a-t-il été important et donc combien sont ont été supprimés du serveur ? Inflation, inflation, au final on en a aucune idée et c'est pour ça qu'il serait appréciable qu'on ait quelques chiffres. Difficile de toujours faire confiance à une société quand aucune promesse, ni engagement n'est jamais tenu. En soi, je suis content qu'il y ait eu "justice". Mais je commence à douter. Citation :
Maintenant, j'aimerais savoir si tu as réfléchi deux secondes à la vitesse à laquelle les kamas circulent ? Réfère toi à l'exemple de ShosuroPhil donné plus haut. En quelques échanges, les kamas sont dispersés dans tous les sens, réinjectés dans d'autres échanges, peut-être dans l'achat d'items qui seront à nouveau revendus, ou qui sait contre 500 poudres d'Eniripsa qui serviront à nourrir 30 familiers à 1 pdv et seront revendus en hdv familier contre de nouveaux kamas. On en finit plus. Il m'apparaît tout bonnement impossible de remonter aussi loin. Et c'est pour ça que je pense que l'item acheté par le tricheur est supprimé (je le pense pas, c'est clairement dit en fait) et que le vendeur garde ses kamas (si l'item est supprimé et non rendu à son propriétaire précédent, c'est qu'il ne le récupère pas. Donc raisonnablement, on ne peut pas supprimer aussi les kamas qu'il a obtenu lors de cette échange sans compensations, qui ne sont pas évoquées dans le poste du studio). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|