Faille sur les ogrines ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes pas un peu trop dur pour un ban définitif?
Tout humain est cupide à mort ,le type ,il voit qu'il peut se faire des kamas facile ,il se dit "chouette ,c'est sûrement temporaire alors allons y!"

Après y a le couillon qui va prendre des tas de kamas que Dofus ne peut même pas afficher...

Mais voyez que un ban définitif c'est comme la peine de mort .On a plus de perso ,de stuff ,d'amis : rien .
Une sanction ,ban 2 semaines et 20pts de déshonneur serait pas mal .De quoi ne plus recommencez .

|Modéré par Uthara: DSO |
Citation :
Publié par Wenawix
Tout humain est cupide à mort ,le type ,il voit qu'il peut se faire des kamas facile ,il se dit "chouette ,c'est sûrement temporaire alors allons y!"

Après y a le couillon qui va prendre des tas de kamas que Dofus ne peut même pas afficher...

Mais voyez que un ban définitif c'est comme la peine de mort .On a plus de perso ,de stuff ,d'amis : rien .
Une sanction ,ban 2 semaines et 20pts de déshonneur serait pas mal .De quoi ne plus recommencez.

Arrêtons de jouer au club Dorothée .
T'as des trucs à te reprocher ?
Lol la punition et la transition IRL.
Le moindre joueur étant conscient qu'il abuse d'une faille , donc dans notre cas au delàs de 2-3 Achats devrait être bannis à Vie.
Il ne devrait pas y avoir de demie mesure avec les gens stupides/cupides/tricheurs
Citation :
Publié par zooloo
J'espère juste qu'il se retrouverons avec - X kamas qu'ils ont choppés et que tant qu'ils remboursent pas ils peuvent pas faire de nouveaux comptes sur dofus.
Citation :
Publié par Wenawix
Une sanction ,ban 2 semaines et 20pts de déshonneur serait pas mal .De quoi ne plus recommencez .

Nan nan juste un bon ban def' ça détend bien plus .
Citation :
Publié par ExiTeD
T'as des trucs à te reprocher ?
Lol la punition et la transition IRL.
Le moindre joueur étant conscient qu'il abuse d'une faille , donc dans notre cas au delàs de 2-3 Achats devrait être bannis à Vie.
Il ne devrait pas y avoir de demie mesure avec les gens stupides/cupides/tricheurs
Je ne joue pas à Dofus depuis un bon bout de temps j'ai rien à me reprocher hein.
Mais de là à supprimer complètement un compte pour ça je trouve ça trop fort.
C'est pas comme si la faille avait durer 3mois et que le type en profitait depuis longtemps.C'est une faille qui a du durée une semaine et sans trop de conséquences ...
Faut pas tenter le diable ,c'est la faute d'Ankama si y a ce genre de faille (elle est tellement peu subtile en plus ,suffit d'essayer d'acheter des kamas...)
Parce que le mec il a signé des CGU l'engageant à ne pas abuser d'une faille à la création de son compte.

Parce que si il n'y a pas de sanction les abus pleuvent.

Parce que sans sanction grave il faut mieux tricher et se faire prendre que respecter les règles.

Parce que l'abus de faille pourri le jeu et qu'il vaut mieux un tricheur dehors qu'un mec qui quitte le jeu dégoûté par un laxisme total du point de vue des sanctions.

Parce que les mecs qui se prennent une suspension courte récidivent (cf les ban sur l'héroïque pour modification du client).

Parce qu'il faut marquer les esprits afin que le message passe.

Parce qu'il faut arrêter cette mentalité qui dit qu'il faut abuser des failles et qu'au pire on s'en tirera avec un RB général. Perso les RB de mon compte parce qu'un mec a abusé d'une faille ça ne me fait pas plaisir du tout.

Oui les sanctions dures sont nécessaires afin de préserver le confort de jeu de ceux qui respectent les règles !
Après peut-être que tu aimes les RB suite aux abus de faille ... Pour ma part j'en ai déjà trop vécu.
Les mec qui font ça sont mauvais pour la communauté , ils l'on fait ils recommenceront dés la prochaine occasion.
Un ban def' leur fera comprendre bien mieux qu'un olol je peut pas jouer 2 semaines.
Citation :
Publié par Wenawix
Je ne joue pas à Dofus depuis un bon bout de temps j'ai rien à me reprocher hein.
Mais de là à supprimer complètement un compte pour ça je trouve ça trop fort.
C'est pas comme si la faille avait durer 3mois et que le type en profitait depuis longtemps.C'est une faille qui a du durée une semaine et sans trop de conséquences ...
Faut pas tenter le diable ,c'est la faute d'Ankama si y a ce genre de faille (elle est tellement peu subtile en plus ,suffit d'essayer d'acheter des kamas...)
Waie , que de raisonnements stupides.
La Durée de la faille n'a rien à voir, c'est ce qu'elle a engendré qui est important. Et quand on se fait 100M ou 400M en une demie journée, on en a rien à carrer du temps qu'à duré la faille, même si ça avait été 5 minutes. Certains joueur n'auront jamais eu un dixième de ces sommes s'ils n'avaient pas utilisé cette faille.
Tous les serveurs avec ogrines sont touchés ?

parce qu'une faille si facile a utiliser devrait entrainer un rollback, si des gens ont pioché des centaines de millions dans tous les sens...Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une faille d'une telle ampleur, c'est digne de duplications en masse d'items dofus et autres...
Citation :
Publié par -Alinoe-
Parce que
Mais "Pourquoi" Ankama ne prends pas des décisions bien dures .C'est bien qu'il y a une raison non?
Puis les Rollback ils sont devenus fréquents à cause de l'abandon de 1.29 depuis Décembre .J'ai joué 2ans sur Dofus et j'ai connu deux rollbacks je crois ,depuis que je joue plus depuis Septembre les RB ont l'air de pleuvoir .

Et puis ,peut être qu'en étant déjà bien blindé niveau finance ,la faille ne tente pas trop ,on reste honnête .Mais quand le type a besoin de 200 000k pour acheter un truc et que paf! la faille survient ...bah autant mettre un bon morceau de viande devant un chien affamé .
Et sachant que beaucoup de personnes sont "en cours de stuff ,il manque quelques kamas" ,évidemment...

|Modéré par Uthara: Calme s'il te plait |
J'ai pas compris comment la faille marche :
-On achète avec nos Ogrines des Kamas, et les Kamas viennent sans pour autant enlever d'Ogrine c'ça ?
Ma question est : est-ce que les kamas partent de l'Hdv ? ça m'étonnerai que sur un serveur il y ait eu 400 mio dans 1 Hdv
(Je parle d'Hdv pour la bourse évidemment)
Citation :
Publié par Wenawix
Et puis ,peut être qu'en étant déjà bien blindé niveau finance ,la faille ne tente pas trop ,on reste honnête .Mais quand le type a besoin de 200 000k pour acheter un truc et que paf! la faille survient ...bah autant mettre un bon morceau de viande devant un chien affamé .
Et sachant que beaucoup de personnes sont "en cours de stuff ,il manque quelques kamas" ,évidemment...
On va loin avec ce genre de raisonnement. Prend l'exemple inverse des gens à qui il manque 200.000k pour acheter un truc mais qui préféreront ne pas tricher et jouer normalement : eux c'est des pigeons ?
Franchement oui,je suis tout a fait d'accord pour bannir ceux qui ont abusé de la faille,qu'ils soient lvl 200,lvl 1,abo 1 ans.
Osef ça leur apprendra de ne pas avoir respecter ce qu'ils ont engagés.

Mais le rollback est bon aussi .(Même si ça va pas faire plaisir)

Le principal est qu'ils doivent punir les tricheurs.
Apparament sur sumens, il y aurait eu apparition d'un "riche" avec 1 milliard de kamas facilement, qui aurait acheté des dofus à des prix exhorbitants (Ocre 350m wtf ?).

Si ces faits sont avérés, ca fait 2 ou 3 mecs avec plus de 500m sur eux sans rien faire, juste en vendant leur stuff à un pigeon
Citation :
Publié par krava
On va loin avec ce genre de raisonnement. Prend l'exemple inverse des gens à qui il manque 200.000k pour acheter un truc mais qui préféreront ne pas tricher et jouer normalement : eux c'est des pigeons ?
Eux ,ils sont juste un peu plus au dessus des autres niveau "honnêteté" .Ils ont une conscience qui pèse lourd.
Mais dans un jeu ,faut vraiment avoir une conscience de baleine pour ça.
Moi qui n'arrive même pas à mentir sans cauchemarder je suis sûr que j'aurais aimé prendre 200 000kamas .

Bref ,ce que je veux dire c'est que le ban définitif c'est quelque chose d'assez brutal au final .
Pensez y au lieu d'être obstinés .C'est digne des parents qui tabassent leurs enfants parce que "c'est dès maintenant qu'il faut prendre les bonnes habitudes huhu ,ferme la bâtard!"
Citation :
Publié par Wenawix

[...]
C'est juste a cause d'eux que de temps en temps on se bouffe des RB, compensé par des merveilleux jeton tofu. Faut pas abuser, ils savent très bien que c'est interdit , faut arrêter de chialer.

Edit: les gosses c'comme les animaux, faut les dresser au plus jeune âge lol
C'est la faute à AG qui n'avait pas à merder sur un projet pareil.

Fin du débat avec cette merveilleuse démonstration de cause / conséquence.

Inutile de sanctionner, un RB et c'est réglé.
Pas d'erreur de la part d'AG = pas d'abus de failles, en gros AG déclencherait soit même des tonnes de bans à cause de sa propre erreur ?
Citation :
Publié par Byakko[Hecate]
C'est juste a cause d'eux que de temps en temps on se bouffe des RB, compensé par des merveilleux jeton tofu. Faut pas abuser, ils savent très bien que c'est interdit , faut arrêter de chialer.
Ben attends ,c'est à cause des gens qui travaillent pas que tu paies des taxes .C'est pour ça qu'on devrait les laisser crever dans la rue?
On va encore me dire "olol exemple IRL" mais c'est le même principe.
En plus c'est juste de la vengeance de dire puisque même si ils sont ban dèf. ,y aura Rollback quand même .Et le ban dèf. est loin de leur faire peur puisque la plupart ne connaissent pas la sanction.

Citation :
C'est la faute à AG qui n'avait pas à merder sur un projet pareil.
Exact .Une faille grosse comme celle de la plaque nord caraïbes ,ça devrait pas exister.
Citation :
AG déclencherait soit même des tonnes de bans à cause de sa propre erreur ?
Tout à fait d'accord .Encore heureux que Jésus soit arrivé à Jérusalem blanc comme neige
Pfeu elle est nulle cette faille on peut se faire des milliards de kamas seulement, je préférais celles du sh, entre le 200 en 15 min et la duplication d'item/kama, on y gagne.
On parle de plusieurs centaines de millions de kamas quand même. Je pense que les "méchants" vont être facilement retrouvé et punis.
Je ne pense pas au rollback quand même, seulement une minorité a profité de cette faille ça serait injuste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés