Alpha & Oméga
|
Je vous tiendrai au courant du sort du compte de mon amis
![]() ( Y'en a pour 124 700 000 de kama sinon ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Faille sur les ogrines ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes pas un peu trop dur pour un ban définitif?
Tout humain est cupide à mort ,le type ,il voit qu'il peut se faire des kamas facile ,il se dit "chouette ,c'est sûrement temporaire alors allons y!" Après y a le couillon qui va prendre des tas de kamas que Dofus ne peut même pas afficher... Mais voyez que un ban définitif c'est comme la peine de mort .On a plus de perso ,de stuff ,d'amis : rien . Une sanction ,ban 2 semaines et 20pts de déshonneur serait pas mal .De quoi ne plus recommencez . |Modéré par Uthara: DSO | |
![]() |
|
|
Mais "Pourquoi" Ankama ne prends pas des décisions bien dures .C'est bien qu'il y a une raison non?
Puis les Rollback ils sont devenus fréquents à cause de l'abandon de 1.29 depuis Décembre .J'ai joué 2ans sur Dofus et j'ai connu deux rollbacks je crois ,depuis que je joue plus depuis Septembre les RB ont l'air de pleuvoir . Et puis ,peut être qu'en étant déjà bien blindé niveau finance ,la faille ne tente pas trop ,on reste honnête .Mais quand le type a besoin de 200 000k pour acheter un truc et que paf! la faille survient ...bah autant mettre un bon morceau de viande devant un chien affamé . Et sachant que beaucoup de personnes sont "en cours de stuff ,il manque quelques kamas" ,évidemment... |Modéré par Uthara: Calme s'il te plait | |
![]() |
|
|
Pfeu elle est nulle cette faille on peut se faire des milliards de kamas seulement, je préférais celles du sh, entre le 200 en 15 min et la duplication d'item/kama, on y gagne.
|
![]() |
|
|
Bannissement des tricheurs.
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara: Va falloir penser à renouveler la galerie d'images :/ | Bon sinon, les bans ont apparemment commencé. Ca va pas résoudre le fait des stuffs achetés, mais c'est déjà ça. |
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Vous croyez au ban def alors que le bug de la bijoutière n'a entraîné aucun ban def ?
|
![]() |
|
|
J'veux pas partir en HS, mais c'était quoi la faille de la bijoutière?
Histoire de pas finir en total HS; ban aux tricheurs |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|