Oui, elle sera revue et pas grâce à toi ni à cause de toi mais à cause de/grace à certaines personnes qui en ont fait des stuffs busays. La FM exo est un complément de jeu dans le sens où ça n'est pas obligatoire mais certains le font car ils n'ont plus rien à faire.
Enfin, ce n'est pas parce que tu as penché une fois dans le bon sens qu'on doit dire "AMEN !!! Cryptique, tu es un

tombé du ciel" à tout ce que tu proposes.
Là le level 7 des sorts est, pardonne-moi le terme, un truc à chier, surtout si ça doit se résumer à "ouais, kikoo jvais aller farm le donjon craq, jveux un peu moins EC mes sorts".
Le studio a fait une vraie innovation sur le serv héroïque et seulement sur le serv Héroïque pour une seule et unique raison : pour ne pas totalement tout perdre en cas de mort.
Y a d'autres finalités dans Dofus :
- Les dofus jets perf
- Tous les métiers au rang de maître
- Tous les stuffs du jeu, exos ou pas, over ou pas (cite moi une seule personne qui a tous les items du jeu depuis disons le Gélano jusqu'au full krala).
En rajouter une, aussi futile soit-elle, ne sert à rien. Surtout que Frigost arrive et les nouveaux stuffs aussi.
Sur Jiva et d'autres serveurs, on a une très bonne économie du diamant, ce n'est pas parce que ton serveur a un souci avec ça que tu dois pourrir l'économie d'autres serveurs pour améliorer celle de ton serveur.
Bref, je ne fais pas de dessin : CONTRE !