Le niveau 7 des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Je vais te répondre que Oui hormis le sort de classe bien sur.
non, certains sorts etant trop difficiliement boostable de quelque façon que ce soit n'ont aucun bonus sur les pano de classe, laissant la place pour un double bonus sur un autre sort, plus facilement customisable.

la cape et l'anneau sacri boostent tous les deux transpo par exemple, et aucun item ne boost dissolution
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
non, certains sorts etant trop difficiliement boostable de quelque façon que ce soit n'ont aucun bonus sur les pano de classe, laissant la place pour un double bonus sur un autre sort, plus facilement customisable.

la cape et l'anneau sacri boostent tous les deux transpo par exemple, et aucun item ne boost dissolution
Merci de ta contribution
Tu es la seule à avoir apporté des arguments et réponses pertinents à ce sujet

Il y aura p'tet un niv. 7 ou p'tet pas mais, je n'ai plus d'idée sur la question
Tu les as démontées l'une après l'autre

La seule chose qui serait bon de faire est de changer la recette du parchemin pour valoriser d'autres pierres sans pour autant la rendre plus dure ou plus simple.

Adieu à ce topic

PS: j'ai une idée sur les métiers, j'y réfléchis longuement avant de poster, histoire de me faire comprendre pour une fois
Citation :
Publié par cryptique
La seule chose qui serait bon de faire est de changer la recette du parchemin pour valoriser d'autres pierres sans pour autant la rendre plus dure ou plus simple.
Donc ne rien changer par rapport à maintenant si je décode bien.
Citation :
Publié par zooloo
Donc ne rien changer par rapport à maintenant si je décode bien.
Rien changer dans la difficulté globale. Parce que certains trouvent la recette trop chère mais d'autres (dont moi) trop simple. Donc, le consensus est plutôt pour dire qu'un point de boost à 200.000k est au juste prix (sur Jiva).

Mais, quand on voit diamant 40.000k et saphir, émeraude, cristal, rubis (moins touché) à 1000k pièce environ (sur Jiva), je me dis qu'une revalorisation des ces pierres s'impose.
Et surtout, alors qu'on chain de donjon craqueleur uniquement pour les diamants, là, tous les drops auraient une valeur marchande.

Pour conclure, je suis pour une recette contenant ces 5 pierres qu'on drop dans le donjon avec des quantités appropriées pour chacune d'elles.

PS: on peut même se permettre un rollback de 6ans spécial parcho de sorts de boosts, si y en a pour dire que avant c'était mieux (ou moins bien)
Bonsoir, je up ce sujet pour faire une autre proposition, l'implantation de nouveaux sorts.

Mon idée serai de placer un sort dans les bonus de certaines panoplie.

Exemple:

Panoplie Ventouse; 3 items: +1 PA / +20 en sagesse / Invocation tentacule Tertiaire

PVP:
Avec ce système nul ne peu savoir a l'avance le combo de l'ennemie, il peut changer de stuff donc de Bonus de sort entre deux combat et sa j'adore.

PVM: Un nouveau sort est toujours appréciable en pvm, encore faut-t-il qu'il soit utile! Sur la création de sort je ne m'avancerais pas, je donne juste l'idée de départ
Autant créer un nouveau sujet, c'est assez éloigné ^^

Perso je suis pas du tout pour ça, soit les sorts sont très peu utiles soit ils rendent indispensables un item.
Mauvaise idée.
Se diamanter pour s'optimiser c'est cool mais c'est aussi ennuyeux et contraignant, perso je vois pas l'intérêt d'ajouter un niveau de sort qui ne sert pas à grand chose et qui nécessite un investissement de temps et d'argent pénible en plus.

A mon avis, les THLs ne recherchent pas ce genre de choses comme nouvelle expérience de jeu.

Je pense également que le cours du diamant n'a pas besoin d'être revalorisé, du moins sur mon serveur, mais j'imagine que c'est sensiblement pareil partout du moment que se forme une communauté THL qui tend à s'optimiser au maximum.
Pas bien de up un sujet plus d'actualité : je ne souhaite pas un lvl 7 des sorts mais un LISSAGE pour monter jusqu'à des lvl 10 des sorts

Bref, je prépare un sujet sur la personnalisation post lvl 200, mais j'ai du mal à trouver des moyens de boost car les caractéristiques secondaires sont liées aux primaires...
Moi je pense que c'est n'importe quoi un lvl 7,il y aura que les gros multicompteurs avec 8 comptes qui pourront payer le diamantage.

En plus les ec font parti du jeu et je pense que c'est une volonté de garder les ec sur Dofus, car sur arena et Wakfu il y en a pas, donc ça m'étonnerais que les ec disparaisse un jour de dofus...

la seule chose que je me souviens par rapport à ça c'était un courrier des lecteur, il y a très longtemps où ils parlaient de vouloir modifier l'aspect aléatoire des cc et ec mais ils n'avaient pas trouver de solution concluante
Citation :
Publié par harest
de toute façon ton idée ne sera jamais implantée donc à quoi bon en parler ?

Il y a 6 niveaux de sorts, et c'est amplement suffisant. Maintenant ce qu'il faut c'est équilibrer les classes, pas rajouter des niveaux de sorts pseudo-useless.
+1 +1
Je doute que les gens investissent énormément en diamants juste pour supprimer les EC pour beaucoup déjà à un taux de 1/100.
Tu doutes mal.
Il y a des classes qui ont déjà un besoin énorme en diamant juste pour être viables (lu féca) alors si en plus faut se farcir un 7ème niveau ça devient un peu pénible...

Pis avec la MaJ des clés ceux qui n'ont pas fait de stock ou qui n'ont pas de brico de poche vont vraiment un baver, c'est pas le moment de leur rendre la tâche encore plus difficile.
Citation :
Publié par cryptique
Pas bien de up un sujet plus d'actualité : je ne souhaite pas un lvl 7 des sorts mais un LISSAGE pour monter jusqu'à des lvl 10 des sorts

Bref, je prépare un sujet sur la personnalisation post lvl 200, mais j'ai du mal à trouver des moyens de boost car les caractéristiques secondaires sont liées aux primaires...
Lisez ce qu'il dit avant de critiquer.
Ce post a été upé de plus d'un an...
Ce sujet n'est plus d'actualité : merci de le laisser couler !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés