#69797 |
Aller à la page... |
Le niveau 7 des sorts
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je doute que les gens investissent énormément en diamants juste pour supprimer les EC pour beaucoup déjà à un taux de 1/100.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
#69797 |
#69797 |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Déjà que l'EC n'est plus présent dans Dofus (olol² ec cac) alors si c'est pour diminuer encore plus le taux d'ec c'est non, *remember les ec de sort qui font passer le tour*
|
![]() |
|
#69797 |
|
Gagner un ec sur les invocations juste pour avoir un cc inutile, woaw.
|
![]() |
|
|
C'est pas le cas encore pour grosso-modo 75% des sorts sauf cas spéciaux?
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
Invité
|
![]() Néanmoins, quand je poste, je me dis que si ça me plait, ça peut plaire à d'autres aussi. Surtout, que cette idée n'est pas la mienne à la base. Donc, elle a déjà plu à son inventeur. Mon plus gros regret est la proposition "accouplement d'invoc" qui me manque toujours et que personne n'aime et pourtant en PvM, ça serait utile. Je me demande parfois si je viens pas d'une autre planète pour désirer des améliorations que personne ne veut ou presque ![]() Enfin bref, je ne poste pas pour me mettre en avant mais parce que je suis certain d'avoir trouvé quelque chose qui va contenter beaucoup de joueurs... |
![]() |
|
#69797 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, j'en vois pas le concret intérêt si ce n'est promouvoir les "riches" à un stade encore plus haut de l'échelle (et pour le cour du diamant sur mon serveur ils sont très chères..) Après si tu dis ça uniquement pour donner une "suite" au jeu après le lvl 200 (autre que le pvp) je pense que les quêtes pour les Dofus ou pourquoi pas le rebirth lvl 1 pour débloquer des sorts lvl 7.. A la limite, et encore, faudrait discuter de l'abus que ça pourrait créer :/ (Imagine un lvl 200 qui a gardé +- 150 captures tot parce que tout simplement sa team est déjà au lvl ultime, il se reup lvl 200 en un mois ? Imagine la Cata ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|