Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Aller à la page... |
Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Daelt ]
Citation :
Citation :
Citation :
Mais je veux avoir le choix, je ne veux pas me le voir imposer. [Modéré par Daelt ] [Modéré par Daelt ] Citation :
[Modéré par Daelt ] Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
[Modéré par Daelt ] |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de notre émission " sujet inutile mais très important" avec des débat aussi stupide que passionnant en direct de Jol
Dans les prochains épisodes " Marcher sur l'herbe en pixel des voisins est-il interdit dans le tos " Doit-on payer des droits pour les photos prises sur les sims qui ne nous appartiennent pas ou encore " Si quelqu'un me tape sur SL puis je porter plainte au commissariat de ma ville ? " [Modéré par Daelt : troll ] |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#240361 |
|
Bolek, je ne t'ai pas insulté, j'ai dit la vérité... Tes propos sont excessifs et tu as pété un plomb dans ce débat.
Blackshade a relevé tes propres insultes, qui ne t'en déplaisent, sont bel et bien des insultes. Et je maintiens, officieusement, le vrai débat n'est nullement dans une demande de permission. [Modéré par Daelt : devenu sans objet ] Bref Bolek, tu pètes sérieusement un plomb et tu ne peux plus guère être crédible. Je ne sais même pas si tu réalises le ton carrément haineux que prennent tes propos. [Modéré par Biouby ] Bien trop d'agressivité et de pure hargne dans tes interventions. Je ne te lirai plus et j'espère que la modération va intervenir pour que tu te calmes. Sinon, je note que pas grand monde n'a relevé mes propos concernant le trombinoscope (les gens photographiés qui ne sont pas des membres JOL ont-ils donné expressément leur accord ?) et les photos des paysages (les propriétaires ont-il donné leur accord pour que leur propriété, à savoir leurs créations, leur build, leurs textures, soit affichée en photo ici ? On veut soulever un débat sur les autorisations et le respect de la propriété privée ? Allons donc au fond des choses..... |
![]() |
|
Invité
|
.........................
Dernière modification par Solo Davies ; 19/01/2012 à 13h35. |
![]() |
|
#214128 |
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jolie coup en tout cas... |
![]() |
Caniche Sous Dose |
#240361 |
Caniche Sous Dose |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|