Les "contre" ont-ils changé leur fusil d'épaule? BlackShade ? 
Au risque de te décevoir je n'ai pas changé de point vue sur ces 25 pages, donc non toujours pas.
J'ai démontré en parlant des photos des avatars qu'on pouvait parfois ne pas suivre à la lettre toutes les règles imposées, tu l'as d'ailleurs clairement affirmé. Mais il y a des gens qui n'en font pas un drame parce que faut pas se leurrer, y'a pas mort d'homme et ça s'appelle la tolérance. (oui Vallys, elle va dans les 2 sens, voir plus bas)
J'ai expliqué clairement que pour moi il n'y a pas d'utilisation de la texture au sens propre puisqu'il s'agit d'un support différent de l'interface du profile d'un viewer. (d'où la comparaison avec facebook et google qui indexe les profiles)
Petite parenthèse pour Vallys : Si toute chose devait avoir une utilité le monde serait bien triste  . Pour info cette méthode ne sert pas seulement à projeter les profiles des avatars sur un grand panneau, j'ai donné l'exemple du HUD mais il y a d'autres applications pour ça. Sur XstreetSL y'a pas mal de bonnes idées si vous voulez regarder.
J'accepte votre choix évidemment mais acceptez le fait que le mien soit différent du vôtre, que ce soit contraire au TOS, que je sois un rebelle ou un délinquant avec des crayons de couleurs, peut importe. J'assume toujours ce que je fais.
Donc il est clair que j'adapterais mes scripts en conséquences sur ce forum pour éviter de les faire inutilement et les voir effacés en quelques minutes (et aussi de voir fleurir un nouveau topic de drame sur 25 pages  ) sinon le reste dans SL ne regarde que moi.
|