Aller à la page... |
Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
#240361 |
|
La tolérance... n'est pas à sens unique
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Faudrais faire un sujet sur la tolérance sur jol/sl.
|
![]() |
|
#240361 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Linoa Yao : DSO ]
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Les pauvres serveurs a Mind
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#240361 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
#240361 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui, je sais, c'est une histoire réelle. http://www.rue89.com/2010/02/18/quan...ecurite-139248 Comme le soulignait Fabrice 178 posts avant (au pif), la volonté de nuire existe-t-elle ? (Seule Myriam nous a signalé qu'elle a été victime d'une utilisation fallacieuse de son image de profil). Sinon, s'afficher, enfin se promener dans l'espace public, ne nous permet aucun anonymat. RL/SL. C'est l'exploitation de l'image qui peut poser problème. En une d'un Voici Slien la photo de Serenna pourrait être sous-titrée : L'idylle, Les amis de la Cave, Bolek toujours vert, Batty lance la mode grunge... Un snap en soit, dans un lieu public, n'a rien d'inconvenant. S'pour ça que quand je vais dans le monde sur SL c'est jamais sans ma burka et toujours sans mon tag. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|