Aller à la page... |
Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part, je répondrais à cette question par : ça dépend du profil. Le droit, ok sans permission, le gauche... ça dépend des jours donc avec permission.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ma comparaison avec facebook est stupide ? Soit, mais si tu pouvais développer un peu plus ce ressentiment que je puisse en tenir compte avant de continuer parce que mis à part me répéter sans cesse qu'un profile SL est pas public (ah non, la photo d'un profile SL pardon, j'ai faillit me faire avoir par cette énorme différence ![]() Citation :
Contradictoire, je vais te prendre au mot juste pour montrer à quel point ce raisonnement est insensé , quand j'ouvre ton profile, j'affiche la photo sans ton consentement. On nous parle au début de l'utilisation, ensuite ça dérive sur le fait que ça concerne seulement l'affichage des photos aux yeux de tout le monde. Donc concrètement au vu de ces 19 pages, on a le droit d'utiliser ce script seulement quand personne n'est là ou sur un HUD, sinon ça en devient dramatique, classé comme outil inutile, de délinquance et autres joyeusetés ![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#240361 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
|
'tit caniche coloré... tout ça n'est que spectacle à 95%
![]() Je n'embrasse jamais les inconnus... Tchao Tchao ! ![]() |
![]() |
|
|
Lol....
C'est la meilleure là... quand on parle de respect des opinions des autres... |
![]() |
|
lalabel.demina |
Trouver plus de messages par lalabel.demina |
|
Citation :
Le vrai débat ici n'est pas une demande de permission, c'est votre ridicule manie de mixer RL et SL et de vous identifier à vos avatars. Au point que vous que vous éprouvez des COMPLEXES à voir vos trombines de pixels affichées publiquement. Le voilà le vrai débat. Le respect des choix, la demande de permissions, c'est du vent, juste un argument pour masquer le vrai problème, à savoir que vous ne faites plus aucune différence entre vos pixels et votre personne RL. Vous éprouvez exactement les mêmes sensations à voir vos pixels affichés dans un lieu public virtuel que si votre trombine RL était affichée sur un panneau au bord d'une route. La permission, le choix, ont bon dos. Mais bon sang, arrêtez de vous voiler la face, admettez donc que ce n'est pas le fait de ne pas choisir qui vous emmerde, parce que si vous pouviez choisir, si vous aviez le choix entre cliquer sur oui ou sur non, vous choisiriez le non. N'est pas profondément risible, grotesque, de se sentir mal parce que son avatar (oui, cette image en pixels qui protège l'anonymat de votre personne réelle) se trouve affichée temporairement sur un panneau devant des inconnus ? Peut-être que quand vous aurez admis enfin que votre avatar n'est pas vous, n'est pas votre personne RL, mais juste une image virtuelle, vous finirez par sourire de cette polémique stérile. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je crois qu'on a là enfin, après des siècles de recherches, un exemple du mouvement perpétuel !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#240361 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|