|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Quand quelqu'un zoom sur mon avatar, il est le seul à le voir. Il n'affiche ma photo au vu de la populace. Citation :
Citation :
Sur le sujet qui nous intéresse, on parle de notre photo, pas de celle des autres. Franchement, que c'est compliqué de tenter d'expliquer une chose aussi basique que la politesse
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
Papy : Flickr n'est pas un shop...
![]() Donc comme FB, Papy ... ![]() Sur SL, si on voit notre pict projetée via cet outil inutile, et que nous demandons au owner de retirer son script, le ferait-il ? J'en doute très sérieusement à la lecture de certaines ici ... Ouais y'a pas que toi qui puisses en avoir... ![]() Ribery/Zahia : T'es naïf, genre de dossier qui éclate au grand jour peu de temps avant le Mondial, c'est y pas beau comme timing... il s'est fait avoir comme un bleu, quand à elle... instrumentalisée ? Et perso, j'attend avec impatience la RWC 2011 ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Bon on peut arrêter sur le Foot et reprendre sur le sujet S'il vous plaît
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui cela semble un débat de la plus haute importance
![]() moi je botte en touche, tellement le débat me semble trop grave pour ma blonditude |
![]() |
|
sans importance |
Trouver plus de messages par sans importance |
#240361 |
|
|
![]() |
|
|
Bon on va peut être reprendre normalement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|