|
L'Ashton Martine a fait rugir son moteur RP V12.0
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#240361 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que le coup "je veux protéger mon image SL" c'est rigolo...
Et oui, trop important l'image de notre tas de pixels colorés... Si LL sanctionne les insultes, ou les diffamations, mais le fait d'utiliser l'image d'un avatar... heu.... ![]() surtout qu'ils ne sont, en général pas des "modèles uniques" on retrouve souvent les même skins portées par des tas d'avatars différents. Ce que je ne comprends pas c'est à quoi peut bien servir le fait de diffuser l'image d'un avatar qui vient de passer dans le shop ? A part faire un script de plus qui causera encore un peu plus de lag, comme les machins qui invitent dans le groupe et te donne un landmark dès que tu arrives... C'est énervant !!! J'avoue que je me souviens de ma gène après un reportage sur un défilé auquel je participais quand je m'amusais à faire le model pour un ami dans lequel sur trois pages mon avatar était a poil car à cause du lag les fringues ne chargeaient pas, mais moi je me voyais habillée, mais j'étais la seule... ![]() Mon image Sl en a pris un coup ce jour là... ![]() [Modéré par Linoa Yao : Hors charte ] |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#240361 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|