Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Demander c'est le minimum.
Sinon, c'est comme adresser au domicile du contrevenant, une photo le montrant en plein exercice d'un délit routier... en compagnie d'une totale inconnue.
Je ne vois pas l'intérêt du truc, sinon à flatter les bas instincts qui poussent à nous croire importants car visibles. Andy, si tu es des nôtres.
Mais faut sans doute que je me résigne. Le marketinge, c'est plus affiné en RL. Et parce qu'on affine, un exemple à la con. Chez Orcanta :Bonjour,, Cybille à votre service, vous cherchez de la lingerie? Non, un époisse à point, vous avez ?
Pa-thé-tique....

Je ne vais pas me faire des potes encore, mais je ne crois pas apprendre grand chose aux habitués ici, en ajoutant que je n'ai strictement rien à cirer de ma cote de popularité sur un forum.
Mais en lisant ce topic (et encore, j'ai sauté des posts) y aurait là vraiment de quoi développer un sujet sur le sens des réalités, quand des gens sur un jeu vidéo sur lequel ils sont représentés anonymement par des PIXELS, hurlent au scandale, parlent même de lancer des AR parce que la photo de leurs pixels peut apparaître sur sur un panneau d'affichage dans une boutique......... Au secours.......

Le droit à la vie privée ?? Mais quelle vie privée ?? En quoi votre avatar concerne-t-il votre vie privée ?

J'ai vu des dizaines de fois ma photo de profil sur ce type de panneau, parfois humoristique (les fameux wanted qui ont toujours été l'occasion d'en rire entre potes), j'ai RP des mois sur une sim qui à son entrée, affichait la trombine du dernier arrivé (et jamais eu de plainte, faut croire que les anglos n'en font pas une montagne, eux).

N'importe qui peut vous prendre en photo je vous signale, tombez vous à pieds joints sur le type qui prend une photo pour lui demander si c'est votre trombine qu'il a immortalisé dans son inventaire ?

Droit à la propriété intellectuelle.... Me faites pas rire... Cheveux, skins, yeux, fringues fabriqués par d'autres.... Atteinte à la vie privée (y a encore plus de quoi rire, là...).

Y a pire comme trouble à la tranquillité sur SL que de voir ses pixels affichés quelques secondes sur un panneau dans une boutique, comme par exemple les crétins attardés profonds qui lancent des gestures avec des sons débiles et vous cassent les oreilles dans la même boutique.

Bref, me demande si ce n'est pas encore bien français de râler, chipoter, lancer une tempête dans un verre d'eau...... Pour rien....
Citation :
Publié par Kara Ashton
Pa-thé-tique....

Je ne vais pas me faire des potes encore, mais je ne crois pas apprendre grand chose aux habitués ici, en ajoutant que je n'ai strictement rien à cirer de ma cote de popularité sur un forum.
Mais en lisant ce topic (et encore, j'ai sauté des posts) y aurait là vraiment de quoi développer un sujet sur le sens des réalités, quand des gens sur un jeu vidéo sur lequel ils sont représentés anonymement par des PIXELS, hurlent au scandale, parlent même de lancer des AR parce que la photo de leurs pixels peut apparaître sur sur un panneau d'affichage dans une boutique......... Au secours.......

Le droit à la vie privée ?? Mais quelle vie privée ?? En quoi votre avatar concerne-t-il votre vie privée ?

J'ai vu des dizaines de fois ma photo de profil sur ce type de panneau, parfois humoristique (les fameux wanted qui ont toujours été l'occasion d'en rire entre potes), j'ai RP des mois sur une sim qui à son entrée, affichait la trombine du dernier arrivé (et jamais eu de plainte, faut croire que les anglos n'en font pas une montagne, eux).

N'importe qui peut vous prendre en photo je vous signale, tombez vous à pieds joints sur le type qui prend une photo pour lui demander si c'est votre trombine qu'il a immortalisé dans son inventaire ?

Droit à la propriété intellectuelle.... Me faites pas rire... Cheveux, skins, yeux, fringues fabriqués par d'autres.... Atteinte à la vie privée (y a encore plus de quoi rire, là...).

Y a pire comme trouble à la tranquillité sur SL que de voir ses pixels affichés quelques secondes sur un panneau dans une boutique, comme par exemple les crétins attardés profonds qui lancent des gestures avec des sons débiles et vous cassent les oreilles dans la même boutique.

Bref, me demande si ce n'est pas encore bien français de râler, chipoter, lancer une tempête dans un verre d'eau...... Pour rien....
Lis tout les postes et tu verra que les plainte sont venue des anglophones et non des francos

C'est trop facile de se la péter et de ne pas tout lire .
Citation :
Publié par Kara Ashton
Pa-thé-tique....

Au secouuuuuuurs Kara !!

Justement, je te propose de tout lire, et tu verras que personne ici n'a crié au scandale et écrit qu'il allait coller un AR...

Ce n'est pas bien de lire en diagonale
Tiens, j'ai une idée.
Je vais mettre dans mon profil la pub d'un shop concurrent de celui de CherryLips, en mettant bien en avant que celui de mon profil est beaucoup moins cher, meilleur service et tout et tout.

Vous croyez que ça va le faire ?
Mon avis 'tit Bolek, ce serait tomber dans la bassesse et ça n'en vaut pas le coup, pour une histoire d'opinion qui diverge... mais y'a quand même un TOS bordel de merde
Citation :
Publié par Vallys
Mon avis 'tit Bolek, ce serait tomber dans la bassesse et ça n'en vaut pas le coup, pour une histoire d'opinion qui diverge... mais y'a quand même un TOS bordel de merde
T'arrête d'essayer d'avoir raison, steplé?
Citation :
Publié par Vallys
/me monte sur une caisse afin de regarder Vallys dans les yeux. "je ne suis pas petit, saperlipopette !"

Et je suis d'accord avec toi, ce serait tomber encore plus bas que ces individus. Ma proposition était bien sûr ironique
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Bilan : Appel aux fabriquants de ce système
Demander la permission, cela contentera tout le monde
* Les funs seront contents d'avoir leur photos.
* Ceux qui en ont rien battre de la voir en auront toujours rien à battre ( c'est ma catégorie) et cliqueront de manière aléatoire
* Et ceux qui ne veulent pas cliqueront non.
Citation :
Publié par - Y -
De toutes manières, je trouve scandaleux que l'on puisse ainsi lancer des sujets sur un truc contraire au TOS .
Je sais pas où on va ... Mais on y va droit.
Tu rigoles ? Je trouve déjà scandaleux d'ouvrir des sujets!!

('tin, je me suis encore faite avoir!!! T'es chiant avec cet avatar!)
Citation :
Publié par Linoa Yao
Qui t'as parler de Zyngo ?

Les sploders sont autorisé? les bandits manchot ???

Fait une petite recherche je viens de le faire et il y a.
Tu as parler des jeux d'argent au debut, sans preciser, forcement que certains sont interdit, mais ils sont ensuite retirés de Xstreet.

Serenna tu as ecrit "Dans la même veine, si tu ne veux pas être copyboté, ben tu ne créés pas! C'est quand même pas difficile à comprendre!"

voila pourquoi je dit que tu as tort, tu compare deux choses différentes, je trouve ca un peu exagéré de parler de copybot .

Et toi Bolek t'es totalement à l'ouest mon pauvre :
"C'est la même chose. Dans les deux cas il y a utilisation frauduleuse, même si ta bande d'arnaqueurs et de voleurs refuse de le reconnaître."

Mais quel bande de voleurs et d'arnaqueurs, j'ai rien a voir avec la vente ou la création de ce genre de scripts deja et j'ai pas de "bande", et essaye de voler ou de copyboter un object et de le revendre on verra si linden trouve que c'est la même chose.

Tu parle de manque de respect pour une photo SL affiché quelques secondes, c'est totalement ridicule. Arrête de prendre les gens de haut et redescend sur terre, ce sujet n'as rien de grave.
Citation :
Publié par lalabel.demina
* Ceux qui en ont rien battre de la voir en auront toujours rien à battre ( c'est ma catégorie) et cliqueront de manière aléatoire
Merci toua

C'est tous ce qu'on demande

C'est simple

Citation :
Publié par mcmokta93

et encore TORT sur ce qu'elle dit a propos de Xstreet, car tout ce qui est illégal est retiré par linden.
Et moi je te dis regarde sur Xstreet et tu verras qu'ils ne sont pas retiré

C'est pas de ma faute si tu sais ni lire, ni ce que tu écris pas-ma-faute.gif
Citation :
Publié par Vallys
Au secouuuuuuurs Kara !!

Justement, je te propose de tout lire, et tu verras que personne ici n'a crié au scandale et écrit qu'il allait coller un AR...

Ce n'est pas bien de lire en diagonale
Un certain "Farouche" a juste écrit que maintenant, il allait coller un AR, et sur ce fil, ce sont bien des français qui ne cessent d'argumenter contre ces panneaux d'affichage, que c'est pas correct de pas demander la permission, qu'il y a un manque de respect, que c'est une atteinte à la propriété, etc etc etc.

Me semblent avoir bien lu vos arguments, donc.
Citation :
Yeaaaaaaahhhhhh on va y arriver !
Mais Relisez aussi j'ai jamais dit le contraire Vallys !!!!
Moi depuis le début je dis juste que les réactions me paraissent disproportionnées pour le fait et que je ne pense pas que notre avatar nous appartiennent ( je ne pense pas... ne veut pas dire j'en suis certaine, je n'y connais rien à ce genre de lois et c'ets bien trop complexe).
Je m'interrogeais juste sur les véritables droits rls sur l'utilisation d'image d'un avatar dans cette configuration là.

Après traiter les gens de délinquants pour "ça" ca laisse perplexe....(à moins d'avoir un égo surdimensionné et ne pas accepter les cheminements de pensées contraires, il y a tellement de faits historiques qui vont dans ce sens)...

P.S : Merci Serenna pour le quote du TOS.
Au moins là c'est clair
Citation :
Publié par mcmokta93
Et toi Bolek t'es totalement à l'ouest mon pauvre :
"C'est la même chose. Dans les deux cas il y a utilisation frauduleuse, même si ta bande d'arnaqueurs et de voleurs refuse de le reconnaître."

Mais quel bande de voleurs et d'arnaqueurs, j'ai rien a voir avec la vente ou la création de ce genre de scripts deja et j'ai pas de "bande", et essaye de voler ou de copyboter un object et de le revendre on verra si linden trouve que c'est la même chose.

Tu parle de manque de respect pour une photo SL affiché quelques secondes, c'est totalement ridicule. Arrête de prendre les gens de haut et redescend sur terre, ce sujet n'as rien de grave.
Tu approuves leur utilisation, qui est contraire au TOS, cela fait de toi un complice, c'est aussi simple que cela.
Si je copybot une de tes créations (hypothèse car je ne sais pas si tu crée ou pas) et que je m'en serve pour mon usage propre, dans en tirer un bénéfice, cela fait-il une différence ? Non, ce sera toujours du vol, c'est exactement le même cas en utilisant une photo sans demander l'autorisation au préalable.
Que celle-ci ne soit affichée que quelques secondes ne constitue en rien une excuse au fait que c'est une violation du règlement de SL et un manque flagrant de respect et de politesse.
Et je n'ai jamais pris personne de haut, mais simplement de la manière dont les personnes le méritent.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Un certain "Farouche" a juste écrit que maintenant, il allait coller un AR, et sur ce fil, ce sont bien des français qui ne cessent d'argumenter contre ces panneaux d'affichage, que c'est pas correct de pas demander la permission, qu'il y a un manque de respect, que c'est une atteinte à la propriété, etc etc etc.

Me semblent avoir bien lu vos arguments, donc.
1) Je ne connais pas Farouche, et il/elle pense ce qu'il/elle veut. C'est la seule personne à la rigueur en faire état... sur tout le panel s'exprimant.

2) Sur un forum à 90% de français, tu m'expliques comment on trouverait des US s'exprimer sur ce cas ? Et quand bien même, j'ose espérer que les US respectent le TOS z'aussi. Ah on me souffle dans l'oreille en direct de là-bas "Yes, we can" !

3) Le titre du sujet : "Demande de permission.... qu'en pensez-vous" ? Donc chacun répond à sa manière, même si ça ne va pas dans le sens des autres.

4) Rien n'empêche de respecter le choix, les avis des autres, et encore moins de demander. Je me répéte, ce n'est pas un souci de droit à l'image, c'est juste une façon de faire, jeu ou pas.

5) Et pour clore pour la énième fois... Y'a un TOS, c'est pas fait pour la décoration.

Toi qui est si respectueuse et qui ne se scandalise jamais, bah ça me rappelle ton post où tu criais parce qu'une nana voulait coller un AR car elle trouvait anormal la façon dont ton mari parlait à son esclave IG... Tu vois, il faut de tout ISL... et tu composes avec les avis, les impressions, les préjugés des uns et des autres, même si ça va à l'encontre de ce que tu penses TOI... Nul n'est maître des autres et encore moins de ce qu'ils pensent.

@ Lalabel : ce n'est pas diriger contre toi c'est un Yeaaaaah général
Ben voilà je vous laisse 3h et vous pondez 7 pages d'un débat stérile remplit d'attaques personnelles et de flood.

Mais que fais la modération ???!!! Heuuuuu elle participe

Me rappelle un certain village gaulois tout ça.

Chipeeeeeeeve au secouuuuuuurs . Envois les calinoux ils sont devenus fous.

@Bolek : tu exagère un peu en comparant l'affichage de cette malheureuse photo de profil au vol. Il y a pas vol mais détournement. Parfois drole. Parfois génant.

Reste que tu as raison - ainsi que d'autres - d'insister que c'est une violation du TOS. Mais gardons nous du vieux proverbe éculé "qui viole le TOS copybotte"
Citation :
Après traiter les gens de délinquants pour "ça" ca laisse perplexe....(à moins d'avoir un égo surdimensionné et ne pas accepter les cheminements de pensées contraires)...
Et pourtant…

délinquance: féminin
Conduite caractérisée par des délits répétés, considérée surtout sous son aspect social mais également pénal.

Ce qui est le cas ici. Les personnes utilisant donc ce système sont donc de fait des délinquants. CQFD
Citation :
Publié par Bolek Amat
Tu approuves leur utilisation, qui est contraire au TOS, cela fait de toi un complice, c'est aussi simple que cela.
Si je copybot une de tes créations (hypothèse car je ne sais pas si tu crée ou pas) et que je m'en serve pour mon usage propre, dans en tirer un bénéfice, cela fait-il une différence ? Non, ce sera toujours du vol, c'est exactement le même cas en utilisant une photo sans demander l'autorisation au préalable.
Que celle-ci ne soit affichée que quelques secondes ne constitue en rien une excuse au fait que c'est une violation du règlement de SL et un manque flagrant de respect et de politesse.
Et je n'ai jamais pris personne de haut, mais simplement de la manière dont les personnes le méritent.
Arrête de t'enfoncer, tu devient totalement ridicule.
Elle où la répétition des faits...
Je n'ai jamais utilisé ce système et la plupart des gens qui cherchaient à en discuter n'ont certainement jamais utilisé le produit.
donc je vois pas en quoi nous somme des délinquants puisque nous avons pas commis d'actes pour cela...
Juste ouvert un débat collectif...
Mais on se trouve taxer de délinquants, de sans cerveau...
C'est bien ce que je dis et je répète :
"Après traiter les gens de délinquants pour "ça" ca laisse perplexe....(à moins d'avoir un ego surdimensionné et ne pas accepter les cheminements de pensées contraires, il y a tellement de faits historiques qui vont dans ce sens)... "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés