Pa-thé-tique....
Je ne vais pas me faire des potes encore, mais je ne crois pas apprendre grand chose aux habitués ici, en ajoutant que je n'ai strictement rien à cirer de ma cote de popularité sur un forum.
Mais en lisant ce topic (et encore, j'ai sauté des posts) y aurait là vraiment de quoi développer un sujet sur le sens des réalités, quand des gens sur un jeu vidéo sur lequel ils sont représentés anonymement par des PIXELS, hurlent au scandale, parlent même de lancer des AR parce que la photo de leurs pixels peut apparaître sur sur un panneau d'affichage dans une boutique......... Au secours.......
Le droit à la vie privée ?? Mais quelle vie privée ?? En quoi votre avatar concerne-t-il votre vie privée ?
J'ai vu des dizaines de fois ma photo de profil sur ce type de panneau, parfois humoristique (les fameux wanted qui ont toujours été l'occasion d'en rire entre potes), j'ai RP des mois sur une sim qui à son entrée, affichait la trombine du dernier arrivé (et jamais eu de plainte, faut croire que les anglos n'en font pas une montagne, eux).
N'importe qui peut vous prendre en photo je vous signale, tombez vous à pieds joints sur le type qui prend une photo pour lui demander si c'est votre trombine qu'il a immortalisé dans son inventaire ?
Droit à la propriété intellectuelle.... Me faites pas rire... Cheveux, skins, yeux, fringues fabriqués par d'autres.... Atteinte à la vie privée (y a encore plus de quoi rire, là...).
Y a pire comme trouble à la tranquillité sur SL que de voir ses pixels affichés quelques secondes sur un panneau dans une boutique, comme par exemple les crétins attardés profonds qui lancent des gestures avec des sons débiles et vous cassent les oreilles dans la même boutique.
Bref, me demande si ce n'est pas encore bien français de râler, chipoter, lancer une tempête dans un verre d'eau...... Pour rien....
|