Invité
|
Bon vu que c'est apparemment parti en polémique pour une histoire de script et que visiblement je suis l'auteur de ce débat, le "rebelle" s'y met aussi.
Citation :
Citation :
(Je précise encore que je parle bien d'un script comme le AV Profile Projector et non de l'utilisation de la texture d'un profile à d'autres fins, donc on ne possède ni la texture et on ne voit pas la key). Ah oui ? http://world.secondlife.com/resident...6-89bc5caacc09 ça va surement te surprendre mais Linden Lab en personne l'utilise aussi ! Pas croyable non ? Ont-ils plus de droits que les autres concernant le droit à l'image ? Je le répète encore si on suit ta logique, plus aucun bot , viewer alternatif et tout autre service concernant l'affichage de profiles n'est légal ! Vu qu'il s'agit maintenant d'un débat et que la question est "qu'en pensez-vous?" on peut donner notre opinion, non? Vous ne voulez pas qu'on affiche vos images sur un panneau ? 2 solutions : - Vous ne l'affichez plus - Clique droit sur votre avatar / Profile et décochez : Show in search (Apparaitre dans la recherche) et vous attendez quelques jours. Derien. C'est d'ailleurs bien précisé sur le script publié sur le wiki officiel (qui est toujours là parce qu'il y a la possibilité de ne pas être affiché, donc tout à fait légal ) Je cite : Citation :
Edit : Par ailleurs, il y a des tonnes de produits sur XstreetSL qui se servent de ce genre de script et sont toujours là. (plus ou moins populaires) |
![]() |
|
#240361 |