Demande de permission pour l'utilisation des photos de profil : qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linoa Yao
Oui j'ai vérifier le Script et même essayé. il m'a afficher les Profiles des gens alentour sans leur demander quoi que ce soit, ainsi que le mien . et même si en appuyant dessus je n'y suis plus (ce que je n'ai pas vérifié) , ben ma texture, elle a quand même été dessus dès le départ SANS MON ACCORD
C'est vraiment chercher le petit détails là, tu ne penses pas? Si ça ne te plait, ça t'ennuie à ce point là de cliquer dessus pour ne plus être affiché ? Il y 2 types de scripts d'ailleurs, un par clique et un autre par sensor (celui dont tu parles je pense, placé sur le wiki de LL).
Citation :
Publié par BlackShade Nightfire
C'est vraiment chercher le petit détails là, tu ne penses pas? Si ça ne te plait, ça t'ennuie à ce point là de cliquer dessus pour ne plus être affiché ? Il y 2 types de scripts d'ailleurs, un par clique et un autre par sensor (celui dont tu parles je pense, placé sur le wiki de LL).
Ce n'est pas chercher le détail, comme je t'ai dit

Une Permission/autorisation ça se demande avant de faire une connerie pas après.
Citation :
Publié par mcmokta93
-Y- tu va beaucoup trop loin la, c'est du vol apparenté au copybot, tu risque la prison à vie sur SL
Il risque surtout de passer pour un con.

et ça c'est grave !!
Citation :
Publié par - Y -
Ha ué ?

Pinaise Myriam Beck avait pondu un texte sur les parachutes non fournis dans le kit de base pour SL ...
J'la rejoins tiens ! (Martine est déjà prise je crois)
Je me demandais quand est-ce que j'avais écris ça... Non franchement t'abuses le viok tu vas me perturber et tout, j'vais faire des cauchemars, accoucher prématurément même si chui pu en prématurée, et euh ptain...
(En plus t'es en plein violation du copyright là, c'ma photo, ma skin, mes cheveux, mes yeux, ma shape )

J'ai toujours su que tu avais un faible pour moi
Citation :
Publié par Lygandis
Il risque surtout de passer pour un con.

et ça c'est grave !!
hannn insulte ultra violente c'est choquant, que dit le Tos sur le mot "con" d'ailleurs
Citation :
Citation :
Publié par moua m'aime
Je veux pouvoir être trouvée, peu importe a manière. Mais je ne veux pas qu'on utilise la photo de mon profil sans ma permission.
Vive les phrases contradictoires .
j'ai beau chercher, je ne vois pas non plus de contradiction dans ma phrase.
Je persiste à dire que la photo de mon profil et libre d'accès, mais pas d'utilisation.
Ça me semble pourtant simple à comprendre...
Citation :
Pas seulement, le lien pour le script sur le wiki a aussi été supprimé.
Parce que le script est contraire au TOS. C'est pas moi qui le dit, c'est Linden Lab.

Citation :
Publié par Linoa Yao
Tu modères ton avatar ou je le dégage ?
Je me demandais pourquoi tu parlais à Biouby comme ça. Je me suis faite avoir!
Citation :
Publié par Serenna

Je me demandais pourquoi tu parlais à Biouby comme ça. Je me suis faite avoir!

Nan je la protège au contraire , parce que avec les violeurs de TOS faut se méfier.
Citation :
Publié par mcmokta93
hannn insulte ultra violente c'est choquant, que dit le Tos sur le mot "con" d'ailleurs

En fait, il dit rien

(Enfin je crois)

Citation :
Publié par Linoa Yao
Nan je la protège au contraire , parce que avec les violeurs de TOS faut se méfier.
Ouf, on peut se rassurer, je ne suis pas un TOS !
(ni un toast)
Citation :
Publié par mcmokta93
T'as raison !!

En plus ça peut même se mettre au pluriel, j'te raconte pas !!
Maman

Imaginez un peu

"OmbreNoire du Feudelanuit te demande la permission d'afficher ta photo de profil sur son grigri.
[Ok] [Naaaaaaaaaaanmého !!] [Mute]

Après tout je préfère ne même pô le savoir, brrrrrr
@ Myriam : vu certains "givrés", j'suis persuadée que ça existe ISL, avec ou sans permission !

Question aux vendeurs avec panneau clignotant avec les grandes têtes de vainqueurs en prime
Pour rester dans le cululu... en quoi ça vous le trouerai davantage, de demander si ça gêne ou pas de "choper via script" les picts des profils pour votre foutu panneau qui sert à rien dans votre shop, bon il parait que c'est pour R I R E (vous faut pas grand chose pour vous marrer quand même) ?

Faites donc un sondage... meuhnan pas du cul... pffff tout de suite !
Citation :
Publié par Vallys
@ Myriam : vu certains "givrés", j'suis persuadée que ça existe ISL, avec ou sans permission !

Question aux vendeurs avec panneau clignotant avec les grandes têtes de vainqueurs en prime
Pour rester dans le cululu... en quoi ça vous le trouerai davantage, de demander si ça gêne ou pas de "choper via script" les picts des profils pour votre foutu panneau qui sert à rien dans votre shop ?

Faites donc un sondage... meuhnan pas du cul... pffff tout de suite !
Aussi inutile que ce débat créer par Serenna dans le but d'essayer d'avoir raison
Citation :
Publié par mcmokta93
Aussi inutile que ce débat créer par Serenna dans le but d'essayer d'avoir raison
Bah ce n'est pas une question d'avoir raison ou tord, c'est surtout qu'il EXISTE UN TOS .... pas plus compliqué que ça... si ?

Et puis c'est sympa les débats sur JOL... quand c'est pas du kikoulomylovedamourquezaimealafolie c'est taggleducontescoincéducul...
Citation :
Publié par mcmokta93

C'est pas pour avoir raison puisque qu'elle a raison .

Faut lire avant de cliquer sur j'accepte les conditions d'utilisation.
Citation :
Publié par Vallys
Et puis c'est sympa les débats sur JOL... quand c'est pas du kikoulomylovedamourquezaimealafolie c'est taggleducontescoincéducul...
t'as oublié le tagglegérésontator sitépadacortécon lédébaçasairàrien arétédepaêtredacor émémoijesuileroi
Bah j'suis desolé mais j'ai jamais vu ca écrit dans le TOS, y parle des textures, mais à aucun moment des script qui affiche la photo du profil des autres.

Perso j'men fou completement des panneau et des script la, mais comparé ca avec un copybot c'est avoir TORT, donc Serenna a TORT

et encore TORT sur ce qu'elle dit a propos de Xstreet, car tout ce qui est illégal est retiré par linden.
Je me rappelle que l'une des premières fois que j'ai vu un de ces gadgets, , c'était mon image de profil sur une affiche de cow-boy "Wanted" avec une récompense... donc sans autorisation qui plus est dans une zone damage enable. Drôle? pas drôle? subtil? douteux? humour de Joss Randall ou de redneck? les 2?
Citation :
Publié par mcmokta93

Perso j'men fou completement des panneau et des script la, mais comparé ca avec un copybot c'est avoir TORT, donc Serenna a TORT
ça c'est toi qui le dit

Citation :
Publié par mcmokta93
et encore TORT sur ce qu'elle dit a propos de Xstreet, car tout ce qui est illégal est retiré par linden.
Faux il n'y a pas si longtemps de ça il y avait encore des jeux d'argent sur Xstreet, a savoir si ils ont été retirer .
Citation :
Publié par Biouby
t'as oublié le tagglegérésontator sitépadacortécon lédébaçasairàrien arétédepaêtredacor émémoijesuileroi
Ouais, mais certain(e)s oublient une chose cruciale...

Allez n'ayons pas peur de se mouiller... et dandinons-nous du cul en écoutant un peu de sic.. ça détend XD

"
Faut le savoir faire... l'art et la manière...
...
Garder le sourire
L'air détaché
Quoi qu'on puisse dire
Et provoquer.
...
Question de tact
Et de respect
Pour le contact
Et le doigté"

Vous me remettrez 2 doigts SVP, sinon je vais atteindre le summum de la frustration

http://www.youtube.com/watch?v=PgJIne9s_BI

*Evil Joke Wooo Wooo*
Citation :
Publié par Linoa Yao
ça c'est toi qui le dit

Faux il n'y a pas si longtemps de ça il y avait encore des jeux d'argent sur Xstreet, a savoir si ils ont été retirer .
Les jeux d'argent type zyngho, slingo etc n'ont jamais étais interdits, c'est donc tout a fait normal
Citation :
Publié par mcmokta93
Il n'est pas question d'avoir raison ou pas mais de donner son avis.
Pour le reste, je n'ai pas besoin d'essayer d'avoir raison, je sais que j'ai raison.

Citation :
Publié par mcmokta93
Bah j'suis desolé mais j'ai jamais vu ca écrit dans le TOS, y parle des textures, mais à aucun moment des script qui affiche la photo du profil des autres.
Citation :
here is part of an email isssued to a resident using Debbie Trilling's script:
Violation: Terms of Service: Permissions Exploit

Residents may not take any action to circumvent the Permissions system of Second Life. Obtaining, using, downloading and selling of textures, scripts, etc. without the permission of the creator -- expressed through the Permissions system -- is a violation of the Terms of Service.

Profile prim scanner / greeter returned due to capturing resident profile picture without permission.
Je te laisse faire la traduction tout seul comme un grand, hein?
Pour info, Debbie Trilling est l'auteur du fameux script qui prend les photos de profil sans demande de permissions.
Citation :
Il est temps d'arrêter de lire en diagonale... Je te laisse relire mon post de 18h18.
Citation :
Qu'est ce que j'ai dit à propos de Xstreet ? Je posais la question de savoir si Linden Lab vérifiait tout son contenu et j'ai dit que j'en doutais. Je n'ai pas dit que ce n'était pas le cas.

C'est beau toute cette déformation de mes propos.
Tout ça pour que j'ai raison ? Je vous en demande pas tant.
Citation :
Publié par mcmokta93
Les jeux d'argent type zyngho, slingo etc n'ont jamais étais interdits, c'est donc tout a fait normal
Qui t'as parler de Zyngo ?

Les sploders sont autorisé? les bandits manchot ???

Fait une petite recherche je viens de le faire et il y a.
Citation :
Publié par lalabel.demina
Je réponds juste à ce qu'il y avait écrit plus haut...Et pour moi y'a une différence énorme oui. Je ne réagirais pas de la même façon sur SL qu'en RL. Mais ce n'est que mon ressenti personnel.
C'est surtout la preuve que tu n'écoutes rien de ce que les personnes honnêtes essaient de t'expliquer, préférant prendre le parti des délinquants.

Citation :
Publié par - Y -
J'me trompe ou y des fessiers un peu serrés
Citation :
Publié par CherryLips
Et Voila rien de plus...y a aucune NÉCESSITÉ comme une la mentionner !!!!!.. aucune petage de bretelle.. c'est quoi ca se peter les brettelle pour un AVATAR .. une catin en pixel... un BONHOMME VIRTUELLE......

J'ai un magasin de cloths.. je trouvais l'idée drole de faire un panneau ..Next Top Model et d'y afficher la foto de la personne qui passe devant.. pas de monter tout un ceremonial, avec demande et promesse de non utilisation et bla bla blaaaaaa... C'est pour Rire..... R I R E

Je pensais avoir tout vu apres avoir recu , 3 MAX 4 ims en UN AN d'utilisation.. mais fau croire que je n'avais encore rien vu comparativement a certain petage de coche que j'ai vu ici .. y a pas a dire y en a qui prenne ca a coeur sl.. et leur CATIN DE PIXEL!!! :O))))))
Les masques tombent, les voleurs sont obligés de se retrancher derrières les insultes et les attaques.
Car oui, c'est du vol pur et simple si la personne ne vous a pas donnée la permission d'afficher sa photo.

Le proverbe "Qui vole un œuf vole un bœuf" peut aussi s'appliquer dans SL, "Qui affiche une photo sans autorisation copybot sans autorisation."
Citation :
Publié par CherryLips
T'est frustrer ou t comme ca tjrs toi ???

.. donner mon explication? a ce que je sache .. j'ai pas de compte a te rendre sur le fais que j'utilise ce panneau ou pas... je me demande bien entre moi et toi laquelle a plus les doigts dans le cul.. comme tu dis si bien .. c pour ca que tu est coincer dans ce coin la???

Anyway .. Bonne journée Catin de pixel!
Si, tu as des rendre sur le fait que tu enfreigne, et de façon totalement délibérée les règles en vigueur sur SL.
Tu as des comptes à rendre à tous ceux que tu traites comme de la merde en ne respectant pas leur choix de ne pas voir leur photo dans ton shop.
Il y a des règles, tu les acceptes ou tu pars, ce n'est pas plus compliqué que ça. Peut-être en Somalie, c'est une zone d'anarchie et de non-droit, comme tu les aimes.

Citation :
Publié par Serenna
C'est tout de même incroyable.
On est des coincés du cul quand on ne veut pas laisser nos photos persos à disposition pour être utilisées par n'importe qui et quand on souhaite juste que le TOS soit respecté !!
Et moi, je peux dire que ceux qui utilisent les pics sans en demander la permission sont de pics-assiettes ? (pour ne pas dire voleurs ou arnaqueurs puisqu'ils violent le TOS)
En tant que modette, tu ne peux pas Serenna.
Moi par contre je le peux, et je l'affirme. Ces individus sont des voleurs et des arnaqueurs.

Citation :
Bon vu que c'est apparemment parti en polémique pour une histoire de script et que visiblement je suis l'auteur de ce débat, le "rebelle" s'y met aussi.

Déjà pour commencer, ta photo sur ton profile est visible publiquement, si t'as pas envie qu'elle le soit tu ne la mets pas. C'est si difficile à comprendre que ça ?
Bon, je vais essayer de t'expliquer encore une fois.

Je suis d'accord pour que ma photo soit visible, mais UNIQUEMENT dans mon profil.
Je n'ai jamais donné mon accord pour qu'une personne l'utilise pour agrémenter son shop, ne serait-ce que provisoirement.

La photo d'un profil, c'est comme un tableau dans un musée; si tu veux le voir tu fais l'effort de te rendre dans un musée.

Citation :
Comme dit plus haut, tu m'expliques quelle est la différence ? Tout le monde a accès à ta photo sur ton profile, qu'elle soit affichée sur un prim, sur un viewer ou sur un hud ça change quoi ?
Je te l'ai déjà expliqué plus haut. C'est au proprio de la photo de décider où il veut que sa photo soit publiquement visible.

Citation :
Vu qu'il s'agit maintenant d'un débat et que la question est "qu'en pensez-vous?" on peut donner notre opinion, non?
Si on est capable de donner des arguments censés, oui.

Citation :
Vous ne voulez pas qu'on affiche vos images sur un panneau ? 2 solutions :

- Vous ne l'affichez plus
- Clique droit sur votre avatar / Profile et décochez : Show in search (Apparaitre dans la recherche) et vous attendez quelques jours.
Si je ne veux pas que ma photo ne soit pas affichée sur un prim, je peux vouloir qu'elle soit visible via mon profil.

Citation :
Publié par mcmokta93
"Dans la même veine, si tu ne veux pas être copyboté, ben tu ne créés pas! C'est quand même pas difficile à comprendre!"

C'est totalement différent, rien à voir. Ce genre de script ne fait que afficher la photo du profil comme le fait le search, la texture n'est pas copier ou réutilisé, seulement afficher sur un prim.
C'est la même chose. Dans les deux cas il y a utilisation frauduleuse, même si vous refusez de le reconnaître.

Citation :
J'ai même du mal à comprendre le débat, si les gens ne veulent pas que les autres vois leur photo, pourquoi la mettre dans son profil
Nous ne sommes pas contre le fait que d'autres puissent voir notre photo, nous sommes contre le fait que celle-ci soit affichée sans notre autorisation expresse.

Citation :
Surtout que cela n'a rien de dégradant de voir sa photo affiché, ce n'est pas fait dans un but négatif envers la personne, et cela ne dur que quelques secondes le temps ou la personne arrive
C'est une question de respect des règles ainsi qu'envers la personne concernée, chose que tu n'es hélas pas en mesure de comprendre.

Citation :
Ce n'est pas à moi de cliquer dessus pour ne PLUS y être, c'est à toi de me demander l'autorisation de pouvoir utiliser ma photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés