Publié par
lalabel.demina
Je réponds juste à ce qu'il y avait écrit plus haut...Et pour moi y'a une différence énorme oui. Je ne réagirais pas de la même façon sur SL qu'en RL. Mais ce n'est que mon ressenti personnel.
C'est surtout la preuve que tu n'écoutes rien de ce que les personnes honnêtes essaient de t'expliquer, préférant prendre le parti des délinquants.
J'me trompe ou y des fessiers un peu serrés
Les masques tombent, les voleurs sont obligés de se retrancher derrières les insultes et les attaques.
Car oui, c'est du vol pur et simple si la personne ne vous a pas donnée la permission d'afficher sa photo.
Le proverbe "Qui vole un œuf vole un bœuf" peut aussi s'appliquer dans SL, "Qui affiche une photo sans autorisation copybot sans autorisation."
Si, tu as des rendre sur le fait que tu enfreigne, et de façon totalement délibérée les règles en vigueur sur SL.
Tu as des comptes à rendre à tous ceux que tu traites comme de la merde en ne respectant pas leur choix de ne pas voir leur photo dans ton shop.
Il y a des règles, tu les acceptes ou tu pars, ce n'est pas plus compliqué que ça. Peut-être en Somalie, c'est une zone d'anarchie et de non-droit, comme tu les aimes.
C'est tout de même incroyable.
On est des coincés du cul quand on ne veut pas laisser nos photos persos à disposition pour être utilisées par n'importe qui et quand on souhaite juste que le TOS soit respecté !!
Et moi, je peux dire que ceux qui utilisent les pics sans en demander la permission sont de pics-assiettes ? (pour ne pas dire voleurs ou arnaqueurs puisqu'ils violent le TOS)
En tant que modette, tu ne peux pas Serenna.
Moi par contre je le peux, et je l'affirme. Ces individus sont des voleurs et des arnaqueurs.
Publié par
BlackShade Nightfire
Bon vu que c'est apparemment parti en polémique pour une histoire de script et que visiblement je suis l'auteur de ce débat, le "rebelle" s'y met aussi.
Déjà pour commencer, ta photo sur ton profile est visible publiquement, si t'as pas envie qu'elle le soit tu ne la mets pas. C'est si difficile à comprendre que ça ?
Bon, je vais essayer de t'expliquer encore une fois.
Je suis d'accord pour que ma photo soit visible, mais UNIQUEMENT dans mon profil.
Je n'ai jamais donné mon accord pour qu'une personne l'utilise pour agrémenter son shop, ne serait-ce que provisoirement.
La photo d'un profil, c'est comme un tableau dans un musée; si tu veux le voir tu fais l'effort de te rendre dans un musée.
Comme dit plus haut, tu m'expliques quelle est la différence ? Tout le monde a accès à ta photo sur ton profile, qu'elle soit affichée sur un prim, sur un viewer ou sur un hud ça change quoi ?
Je te l'ai déjà expliqué plus haut. C'est au proprio de la photo de décider où il veut que sa photo soit publiquement visible.
Vu qu'il s'agit maintenant d'un débat et que la question est "qu'en pensez-vous?" on peut donner notre opinion, non?
Si on est capable de donner des arguments censés, oui.
Vous ne voulez pas qu'on affiche vos images sur un panneau ? 2 solutions :
- Vous ne l'affichez plus
- Clique droit sur votre avatar / Profile et décochez : Show in search (Apparaitre dans la recherche) et vous attendez quelques jours.
Si je ne veux pas que ma photo ne soit pas affichée sur un prim, je peux vouloir qu'elle soit visible via mon profil.
"Dans la même veine, si tu ne veux pas être copyboté, ben tu ne créés pas! C'est quand même pas difficile à comprendre!"
C'est totalement différent, rien à voir. Ce genre de script ne fait que afficher la photo du profil comme le fait le search, la texture n'est pas copier ou réutilisé, seulement afficher sur un prim.
C'est la même chose. Dans les deux cas il y a utilisation frauduleuse, même si vous refusez de le reconnaître.
J'ai même du mal à comprendre le débat, si les gens ne veulent pas que les autres vois leur photo, pourquoi la mettre dans son profil

Nous ne sommes pas contre le fait que d'autres puissent voir notre photo, nous sommes contre le fait que celle-ci soit affichée sans notre autorisation expresse.
Surtout que cela n'a rien de dégradant de voir sa photo affiché, ce n'est pas fait dans un but négatif envers la personne, et cela ne dur que quelques secondes le temps ou la personne arrive

C'est une question de respect des règles ainsi qu'envers la personne concernée, chose que tu n'es hélas pas en mesure de comprendre.
Publié par
BlackShade Nightfire
C'est vraiment chercher le petit détails là, tu ne penses pas? Si ça ne te plait, ça t'ennuie à ce point là de cliquer dessus pour ne plus être affiché ? Il y 2 types de scripts d'ailleurs, un par clique et un autre par sensor (celui dont tu parles je pense, placé sur le wiki de LL).
Ce n'est pas à moi de cliquer dessus pour ne
PLUS y être, c'est à toi de me demander l'autorisation de pouvoir utiliser ma photo.