Tina GlouGlou |
Dernières publications

Wouah que de messages!!!! @silgar: Bien sûr le but premier n'est pas de me faire toucher le chômage mais je veux quitter mon t... Lire la suite

C'est des bonnes idées tout ca. Je cherche un autre job et vu que je veux reprendre mes études, c'est nickel. Je vais exploiter... Lire la suite

moi aussi je suis une personne stressée "pour un rien"!! c'est pas comme ci j'arrivais à toujours maîtriser mon stress!! C'est... Lire la suite

ok :) mais si je valide une offre d'emploi comment il m'identifie après?... Lire la suite
ok merci :D c'est pas trop grave si c'est chiant. le principal est que ca m'aide dans ma recherche. je vous remercie pour ces... Lire la suite

bonjour, j'ai une question toute simple: est ce que je peux postuler à une offre d'emploi sur pôle emploi sans y être inscrite?... Lire la suite

ok. merci à tous pour toutes ces informations. j'ai pas eu un gros souci au poignet mais c'est que ça peut revenir vu que je ... Lire la suite
J'ai oublié de préciser que je suis caissière ELS c'est-à-dire que je suis employée libre service. Cela signifie que je suis ... Lire la suite