Tina GlouGlou

Dernières publications

RSS
7 May 2010 à 09:40 - Messages
Wouah que de messages!!!! @silgar: Bien sûr le but premier n'est pas de me faire toucher le chômage mais je veux quitter mon t... Lire la suite
6 May 2010 à 11:50 - Messages
C'est des bonnes idées tout ca. Je cherche un autre job et vu que je veux reprendre mes études, c'est nickel. Je vais exploiter... Lire la suite
6 May 2010 à 11:35 - Messages
moi aussi je suis une personne stressée "pour un rien"!! c'est pas comme ci j'arrivais à toujours maîtriser mon stress!! C'est... Lire la suite
5 May 2010 à 11:06 - Messages
ok :) mais si je valide une offre d'emploi comment il m'identifie après?... Lire la suite
ok merci :D c'est pas trop grave si c'est chiant. le principal est que ca m'aide dans ma recherche. je vous remercie pour ces... Lire la suite
5 May 2010 à 10:12 - Discussion
bonjour, j'ai une question toute simple: est ce que je peux postuler à une offre d'emploi sur pôle emploi sans y être inscrite?... Lire la suite
1 May 2010 à 10:46 - Messages
30 April 2010 à 17:07 - Messages
ok. merci à tous pour toutes ces informations. j'ai pas eu un gros souci au poignet mais c'est que ça peut revenir vu que je ... Lire la suite
J'ai oublié de préciser que je suis caissière ELS c'est-à-dire que je suis employée libre service. Cela signifie que je suis ... Lire la suite
30 April 2010 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis nouvelle sur JOL alors excusez- moi si j'ai un peu de mal:) Mon problème est le suivant... Lire la suite

Jeux

Tina GlouGlou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tina GlouGlou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tina GlouGlou n'a publié aucune critique de jeu.