Ouais, de mon point de vue c'est pas l'ia qui changeait grand chose, au problème du manque de challenge quasi-total.
Le kimbo il fait des dégâts mais ne fait rien de dangereux (de base il te pousse de deux cases) , ce qui le rend dangereux c'est le reste des monstres qui sont avec, et toi tu annules totalement le reste et même le placement du kimbo avec le panda et te concentre sur un DD inutile.
Enfin je vais pas encore répéter on dirait que tu as compris. Maintenant reste à savoir si tu as compris que je cherche pas à dénigrer l'effort, mais surtout le manque de challenge et de difficulté à la base. Avoir pris Panda, tu savais forcément que c'était gérable (trop) facilement avec. Et c'est cela qui m'ennuie (zut je me répète quand même).
Un peu comme quand je parle d'un eni ou un sadi en mode survival, c'est laisser tomber l' intérêt principal.
Quant à la partie technique, je dirais, en taquinant un peu, que barbok t'as devancé de quelques années.
No raj.
Voilà, j'ai trouvé un résumé et le terme que je cherchais : En fait, pour moi, t'as tout simplement esquiver le défi/challenge.
Pour Serifas :
Je trouve qu'au contraire ce sujet de challenge/défi est plus d'actualité que jamais avec la sortie de Frigost et Le Goultarminator, faut juste se mettre d'accord sur ce qui est l'intérêt primordial d'un défi : le réussir quelque soit la manière, ou en se confrontant à la difficulté. Et quant au reste de copinage aberrant, ignore les au lieu de venir les ressasser et flooder partout et tout le temps.
|