[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samyseghier
Tu peut me donner le lien de ta video à toi silteplait ?
Ah bon parce qu'il faut faire une Vidéo pour être bon ?
On va pas tous se mettre a poster des vidéos sur ce sujet le but n'est pas la a la base hein .

Tu critiques mon avis alors qu'il ne porte pas sur la personne en elle même mais sur la "performance" que je ne juges pas en être une .
La vidéo de Dy-seath se voulait plus explicative que "regardez moi" comme celle ci.

Tu vois quoi de dangereux explique moi la ? a part que le plus dur a été evité le tour 1 c'est dire la coopération du cascargo et sauvé par le bitouf ? Le danger du Kimbo vient a quel moment de la partie ... dsl mon peu d'expérience ne doit pas me permettre de le voir .
Citation :
Publié par baalad
Ah bon parce qu'il faut faire une Vidéo pour être bon ?
On va pas tous se mettre a poster des vidéos sur ce sujet le but n'est pas la a la base hein .

Tu critiques mon avis alors qu'il ne porte pas sur la personne en elle même mais sur la "performance" que je ne juges pas en être une .
La vidéo de Dy-seath se voulait plus explicative que "regardez moi" comme celle ci.

Tu vois quoi de dangereux explique moi la ? a part que le plus dur a été evité le tour 1 c'est dire la coopération du cascargo et sauvé par le bitouf ? Le danger du Kimbo vient a quel moment de la partie ... dsl mon peu d'expérience ne doit pas me permettre de le voir .
Si c'est si banal que ça je veut juste te voir en action et au vue de ta réponse je conclut que tu ne peut pas soloter le kimbo .
Message supprimé par son auteur.
A l'époque je trouvais déjà inutile, alors maintenant quand y en a un qui remet une couche.

On me donne quelque chose si j'enchaine 3 kimbo à la suite en solo en mode survie (donc pas le droit de prendre du pain ou autre entre les combats )? Haha, je viens de trouver le truc, sérieux, un mode Survival contre des kimbo en chaîne. Là au moins ça serait bien, pas comme les olol j'ai fait un kimbo solo, c'était trop dur avec un panda puis un osa .

Je dirais que sans "tricher" (genre vu l'ia daubé du Kimbo, me regen full sur les doubles a la fin du combat) je pourrais en faire 4 à la suite.

Ouais sérieux, j'aime bien l'idée, ça intéresserait personne très certainement, mais on s'en fout non ? Ça sera déjà plus intéressant que les deux derniers à mon avis.

oupah.

Haha, je vois déjà l'eni ou sadi venir dire :" moi j'en ai fait 534 232 565 121 093 362 425 à la suite."
Je suis un peut daccord ( même beaucoup ) avec baalad, le kimbo à toujours eu une IA déplorable et là on peut très nettement le voir.

Comment un mob lvl 8XX ( ou 9XX même ) peut t-il fuir alors que le personne en face est lvl 200 et qu'en plus de ça le kimbo à la capacité d'être invulnérable certain tour ... Où est le boss dans tout ça ?

Alors oui il solote le groupe ( avec le chance comme certain l'on souligné déjà, mais ça c'est le jeux ) donc bravo c'est cool, mais baser un exploit sur un monstre "mauvais" ( olol je tape pas, je fuit ) c'est je pense exagéré.

PS : non je ne solote pas le kimbo, je solote même pas le Tofu Royal pour le goultarminator, mais j'ai encore le droit de donner mon avis.
Désolé, j'étais juste venu poster une vidéo qui s'inscrit dans la continuité de ce topic. Vous n'avez pas à critiquer cet osa, et encore moins moi qui ait posté la vidéo. J'vois pas pourquoi tout le monde lèche 17 et tout le monde chie sur cet osa. Bref, utilité de laisser ouvert le post si de toutes façon on ne peut apporter du nouveau dans celui ci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nirlya
Désolé, j'étais juste venu poster une vidéo qui s'inscrit dans la continuité de ce topic. Vous n'avez pas à critiquer cet osa, et encore moins moi qui ait posté la vidéo. J'vois pas pourquoi tout le monde lèche 17 et tout le monde chie sur cet osa. Bref, utilité de laisser ouvert le post si de toutes façon on ne peut apporter du nouveau dans celui ci ?

Nirlya ,
Comme je l'ai dis plus haut on a pas critiqué la personne . Mais bien l'IA du Boss et l'interet de poster la vidéo sur le topic de Dy seath qui se veut lui plus explicatif que ventant ses mérites contrairement a la vidéo de l'osa .
Il serait bête de transformer ce thread en Repère a vidéo de "Roxeurs"
Non on ne lèche pas dy seath ca reste un joueur comme un autre qui nous a fait partagé une expérience de jeu a travers ca vidéo dans laquel il explique tout c'est plutot la ou se situe sa performance .
Citation :
Publié par Kiasao
pas comme les olol j'ai fait un kimbo solo, c'était trop dur avec un panda
C'est gentil pour le taunt.

Citation :
Publié par Kiasao
Je dirais que sans "tricher" (genre vu l'ia daubé du Kimbo)
Sinon, quand j'ai tenté le Kimbo, je me disais que ce serait un bon challenge, ce qui aurait été le cas avec son IA agressive.

D'ailleurs, j'espérais qu'ils la corrigent pour retenter.

Sinon bien joué à l'Osa en question.
J'ai envie de m'énerver mais hop, [self control].

Quelqu'un poste ses performances pour nous la faire partager. C'est gentil, et ça nous apprend que soloter un Kimbo avec un Osamodas c'est possible. C'est tout ! Je vois pas pourquoi vous gueuler ! Si ça vous plait pas -> OUT

Je comprends vraiment pas pourquoi vous gueuler sérieusement ! Parce que ça sert à rien ? Les modérateurs ont jugé utile de le laisser ouvert, il le sera, point. Pourquoi descendre sans arrêt ce qui vous plait pas ? Passez votre chemin au lieu de blesser les gens, ça devient pesant.

[/self control].

Bravo à l'osamodas, très impressionnant !
Quelqu'un poste ses performances pour nous la faire partager. C'est gentil, et ça nous apprend que soloter un Kimbo avec un Osamodas c'est possible. C'est tout ! Je vois pas pourquoi vous gueuler ! Si ça vous plait pas -> OUT

Je comprends vraiment pas pourquoi vous gueuler sérieusement ! Parce que ça sert à rien ? Les modérateurs ont jugé utile de le laisser ouvert, il le sera, point ! Pourquoi descendre sans arrêt ce qui vous plait pas ? Passez votre chemin au lieu de blesser les gens, ça devient pesant.
Nan mais le truc qui pose soucis c'est que il n'a jamais été permis sur JOL de poster pour montrer qu'on est un gros kikitoutdur.

Les modo ont fait une grosse EXEPTION pour Dy-Seath car il avait fait un très beau sujet. ça reste une exeption pour LUI.

Si j'ouvre un sujet avec toutes mes vidéos de roxxance vous allez dire "oé gg"?
Citation :
Publié par Serifas
Nan mais le truc qui pose soucis c'est que il n'a jamais été permis sur JOL de poster pour montrer qu'on est un gros kikitoutdur.

Les modo ont fait une grosse EXEPTION pour Dy-Seath car il avait fait un très beau sujet. ça reste une exeption pour LUI.

Si j'ouvre un sujet avec toutes mes vidéos de roxxance vous allez dire "oé gg"?

Je suis limite abasourdie de voir un tel sujet sur JoL. Pourquoi ?
Car quand je suis venu proposer des "performances" comme le UP de mes deux personnages à savoir :
Zarokk qui up sur piou à donc 1xp d'être lvl 200
Leizar qui up en mourant sur tofu (qui est donc aussi à 1xp d'être lvl 200).

De plus ces vidéos n'étaient pas là pour faire le "kikoojeup200olol²" mais pour montrer que le lvl 200 importait peu, c'était plus le parcours vers celui ci qui était le plus enrichissant.

J'ai même été réticent vis à vis de ce forum, vue l'accueil fait à ce genre de vidéo, ou à ce genre de débat.

Après je félicite Dy-Seath pour l'exploit, mais pourquoi autoriser certaines personnes (qui ont une certaine notoriété sur ce forum) et pas d'autre à pouvoir montrer "de quoi il est capable" ? Il y a t'il du favoritisme ?

Bref je suis perplexe, et je sais que pas mal de monde ici trouve ce genre de vidéo et débat trop futile et se font un plaisir de se foutre de la tête d'une personne proposant cela. Pour en avoir été "victime" je sais de quoi je parle.
Il n'y a aucun favoritisme ou autre connerie du même acabit. C'est juste que la vidéo de 17 était intéressante ! Du moins, l'explication l'était. Et c'est le principal intérêt de ce tread, la raison évoquée par crevard, ... l'explication. 17 serait arrivé avec juste la vidéo c'aurait encore été moins bien accueilli ... ce qui n'est pas le cas là.

Par contre, on en a strictement rien à branler que tu up 200 sur un piou.
Mais pourquoi la vidéo de Dy-Seath serait-elle intéressante alors qu'on en a strictement rien à branler qu'il up sur un piou ?
Après tout, le up 200 sur un piou, n'est-ce pas spectaculaire ?
Citation :
Publié par Squeez
C'est tellement dis avec tant de gentillesse que la prochaine fois je te mettrais une notice pour que la vidéo soit intéressante.
Citation :
Publié par Squeez
Il n'y a aucun favoritisme ou autre connerie du même acabit. C'est juste que la vidéo de 17 était intéressante ! Du moins, l'explication l'était. Et c'est le principal intérêt de ce tread, la raison évoquée par crevard, ... l'explication. 17 serait arrivé avec juste la vidéo c'aurait encore été moins bien accueilli ... ce qui n'est pas le cas là.

Je peut qu'être d'accord. Et vu qu'il y avait déjà un thread dessus, le posteur s'est dit qu'il pourrais partager sa vidéo avec l'osamodas ce qui est tout à fait légitime.
Par contre c'est vrai que y'a pas d'explication ni rien mais bon. Après c'est pas votre rôle, c'est aux modérateurs de fermer le sujet si ils n'en voient pas l'intérêt.
Et enfoncer les gens en disant "ça sert à rien on s'en fou", bah effectivement, ça sert à rien non plus.
Citation :
Publié par -Camu-
Mais pourquoi la vidéo de Dy-Seath serait-elle intéressante alors qu'on en a strictement rien à branler qu'il up sur un piou ?
Après tout, le up 200 sur un piou, n'est-ce pas spectaculaire ?
Bah pas du tout non. Tout le monde peut le faire hein, suffit de pas être une brêle en math. Alors que le solotage d'un Kimbo, bah c'est pas commun. Et personne l'avais fait avant non (je me trompe surement sur ce point) ? Alors que des lvl 200.. Y'en a plein
Je dois reprendre Serifas, car il a bien trop présenté la chose comme si Dy Seath avait eu un traitement de faveur ; ce n'est absolument pas le cas.
N'importe quel posteur qui serait arrivé avec un article comme celui de Dy aurait eu le même accueil, à peu de choses près. D'ailleurs, dans le cas de Dy, ce n'est pas la vidéo qui est importante, mais bien l'article. Personnellement, j'ai même trouvé que la vidéo était anecdotique, plutôt une façon de confirmer ses dires qu'autre chose.

Crevard appuie d'ailleurs ce point de vue :
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
L'article contient la vidéo du haut fait, et aussi (surtout !) une explication détaillée de la stratégie mise en place pour le réaliser, ainsi que les développements et alternatives possibles.

...

Vous pouvez commenter, réagir à cet article sur le présent thread .

Maintenant, une remarque préventive de modération :

* que, à l'avenir, ce genre de sujet fait pour présenter une performance et lancer une discussion autour a tout à fait sa place sur le Village, mais nécessite discussion et accord de la modération au préalable, qui devra être contactée par MP.
Ici, on nous lâche simplement la vidéo, aucune explication, aucune discussion. Et la différence est énorme, d'où le fait que l'un ait sa place sur JoL, l'autre pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés