Nan mais le truc qui pose soucis c'est que il n'a jamais été permis sur JOL de poster pour montrer qu'on est un gros kikitoutdur.
Les modo ont fait une grosse EXEPTION pour Dy-Seath car il avait fait un très beau sujet. ça reste une exeption pour LUI.
Si j'ouvre un sujet avec toutes mes vidéos de roxxance vous allez dire "oé gg"?
Je suis limite abasourdie de voir un tel sujet sur JoL. Pourquoi ?
Car quand je suis venu proposer des "performances" comme le UP de mes deux personnages à savoir :
Zarokk qui up sur piou à donc 1xp d'être lvl 200
Leizar qui up en mourant sur tofu (qui est donc aussi à 1xp d'être lvl 200).
De plus ces vidéos n'étaient pas là pour faire le "kikoojeup200olol²" mais pour montrer que le lvl 200 importait peu, c'était plus le parcours vers celui ci qui était le plus enrichissant.
J'ai même été réticent vis à vis de ce forum, vue l'accueil fait à ce genre de vidéo, ou à ce genre de débat.
Après je félicite Dy-Seath pour l'exploit, mais pourquoi autoriser certaines personnes (qui ont une certaine notoriété sur ce forum) et pas d'autre à pouvoir montrer "de quoi il est capable" ? Il y a t'il du favoritisme ?
Bref je suis perplexe, et je sais que pas mal de monde ici trouve ce genre de vidéo et débat trop futile et se font un plaisir de se foutre de la tête d'une personne proposant cela. Pour en avoir été "victime" je sais de quoi je parle.
|