[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'applaudis, mais oui y a eu une petite part de chance au début !
Il/Elle a dû avoir quelques frayeurs en effet. Mais je pense que c'était beaucoup moins évident qu'avec un Panda, aussi
Le kimbo est un peu trop fuyant en arène je trouve :
Une fois le groupe de mobs de Hakam L'osa la ne risque quasiment plus rien . J'applaudis le fait d'avoir tuer le groupe sans être mort mais avoir tuer le kimbo dans ce cas la n'est pas très impressionant ... bien sur cela reste un simple avis comme un autre
Citation :
Publié par baalad
Le kimbo est un peu trop fuyant en arène je trouve :
Une fois le groupe de mobs de Hakam L'osa la ne risque quasiment plus rien . J'applaudis le fait d'avoir tuer le groupe sans être mort mais avoir tuer le kimbo dans ce cas la n'est pas très impressionant ... bien sur cela reste un simple avis comme un autre
Tu peut me donner le lien de ta video à toi silteplait ?
@Serifas :
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bonjour à tous,

un sujet qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur JOL-Dofus pour vous faire part d'un article rédigé par Dy Seath , que les habitués du Village, de Jiva, et de PvP connaissent sûrement, présentant une performance qu'il a réalisée : soloter l'infâme Kimbo.

L'article contient la vidéo du haut fait, et aussi (surtout !) une explication détaillée de la stratégie mise en place pour le réaliser, ainsi que les développements et alternatives possibles.

Je vous laisse le lire, en cliquant

>ICI<

Vous pouvez commenter, réagir à cet article sur le présent thread

Ce cas particulier de performance a également amené l'équipe JOL-Dofus a envisager un système "d'achievements" (ou défis, ou performances, appelez ça comme vous le voulez) spécifique à JOL. Ce système existe déjà dans d'autres jeux, existe déjà sur certains jeux Ankama (le système de badge sur Wakfu TCG par exemple), et nous pensons qu'il peut être opportun d'adopter le nôtre .

C'est un projet encore au stade embryonnaire. Il reste encore à discuter sur les modalités de réalisation des défis, des exemples de défis, et comment les rétribuer (par exemple, avec des icônes spéciales et personnalisées s'affichant dans une signature sur JOL, ou avec des lots, ou sur une page spéciale répertoriant les différents défis réalisés avec les concernés comme une sorte de ladder, etc). Nous pensons notamment que les modules de la 2.0 nous sera d'une grande aide pour réaliser ce projet de manière automatique, sûre, et propre (bien que nous le lancerons peut être avant la sortie complètement de la 2.0 si nécessaire ). Vous pouvez éventuellement aussi utiliser le présent sujet pour discuter de ce thème.

Maintenant, une remarque préventive de modération :

* les posts de type "osef" ou pour exprimer que vous n'en avez rien à faire n'ont pas leur place ici. Quand on se fiche d'un sujet, on ne poste pas dessus pour dire qu'on s'en fout (on n'a pas fini sinon).

* les posts de type "je ne trouve pas cela intéressant ou impressionnant" ont leur place s'ils sont argumentés.

* que les trolls, attaques personnelles, généralisations abusives ou jugements de valeur hâtifs n'ont évidemment rien à faire sur le sujet puisqu'ils sont hors-chartes, et seront sanctionnés.

* que, à l'avenir, ce genre de sujet fait pour présenter une performance et lancer une discussion autour a tout à fait sa place sur le Village, mais nécessite discussion et accord de la modération au préalable, qui devra être contactée par MP.

C'est à vous .
Pedobear is in da place. \o
Personnellement je suis d'accord avec Serifas. J'avais bien aimé, à l'époque, l'article de Dy Seath, pas pour la vidéo, mais pour tout le travail effectué à côté, c'est-à-dire l'article en lui-même, où il expliquait comment il avait fait, ce qui était nécessaire, ce qu'on pouvait modifier, etc.
Crevard l'avait d'ailleurs fait remarquer :
Citation :
L'article contient la vidéo du haut fait, et aussi (surtout !) une explication détaillée de la stratégie mise en place pour le réaliser, ainsi que les développements et alternatives possibles.
C'est pourquoi je plussoie la remarque de Serifas : une vidéo comme celle-ci est certes impressionnante (bravo au passage à l'auteur du solotage), mais n'a rien à faire sur un sujet comme celui-ci, et rien à faire sur JoL non plus d'ailleurs.
Par contre, si l'auteur se sent de donner quelques explications, je l'y encourage vivement.
Citation :
C'est pourquoi je plussoie la remarque de Serifas : une vidéo comme celle-ci est certes impressionnante (bravo au passage à l'auteur du solotage), mais n'a rien à faire sur un sujet comme celui-ci, et rien à faire sur JoL non plus d'ailleurs.
C'est un raisonnement qui se tient, sauf qu'on est sur un topic qui parle de solotage de kimbo et que c'en est un. Par un osa qui plus est.

Donc, pour la partie en gras, je pense que tu as tort.

|Modéré par Uthara|

L'intéret était l'article bien écrit de Dy-Seath , je ne vois pas en quoi tout les solotages Youtube doivent soudain devenir "légaux" sur JOL.

|Modéré par Uthara|

Citation :
C'est un raisonnement qui se tient, sauf qu'on est sur un topic qui parle de solotage de kimbo et que c'en est un. Par un osa qui plus est.

Donc, pour la partie en gras, je pense que tu as tort.

Compare le post du mec qui file la vidéo et le post de 17. Ta vu la différence? bien.

Citation :
Envoyé par Crevard Ingenieux https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour à tous,

un sujet qui sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur JOL-Dofus pour vous faire part d'un article rédigé par Dy Seath , que les habitués du Village, de Jiva, et de PvP connaissent sûrement, présentant une performance qu'il a réalisée : soloter l'infâme Kimbo.

Oui ,oui il dit bien que c'est pour Dy-Seath qui est connus et donc pour qui on fait une exeption car il a un super article.

Donc la vidéo Youtube de solotage tropu800lol osef?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés