[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sitok'
Je pense que la technique pour les Pandawa était deja connu depuis quelques mois.

Je pense pas non plus que la faible population de Pandawa (2% je crois) va ruiner toute une economie d'un serveur.
Sinon faut être un peu retarder pour tuer tout ses perso et garder le Pandawa dans une team de 8 pour allé plus vite ^^'
'
Je parlais pas spécialement de ce solotage là, mais si un section doit être ouverte et autorisée sur le forum, on risque de voir des choses qui gacheront le plaisir à pas mal de monde si on dévoile un moyen d'exploser un boss normalement long et difficile avec un seul perso et en moins de 10 minutes.

Dévoiler les failles de l'IA à toute la communauté, pour moi, c'est vraiment une très mauvaise idée.
Car c'est pas uniquement du skill, faut pas se le cacher.
Citation :
Publié par Lokyev
Bien joué.

Mais depuis quand l'IA du kimbo est aussi mauvaise ?
Tout d'abord félicitation car au vue de ton niveau et surtout de tes PdV c'était vraiment pas un combat facile

Mais comme l'a demandé Lokyev je m'étonne de voir le Kimbo aussi mauvais, je me rappelais pas qu'il fuyait autant xD
Sur la première vidéo de solotage de kimbo, il a également une IA fuyarde, c'est peut être normal du moment que l'on est seul ? (Quand je dis que c'est voulu, je dis pas que c'est bien, hein...)
Le kimbo n'utilise bond que lorsqu'il tape quelqu'un, de tout les kimbos que j'ai fait où la team était diminué fortement à la fin (comprendre 1/2 personnes) son IA réagissait toujours comme ça.
Pensez vous que cela peut être réalisé avec un sram ?
En effet avec la cape de classe et le double, je gère facilement les kaskargo en solo quand je vais dans l'arbre mais j'ai jamais essayé au kimbo (lv 152).
Si un sram de niveau supérieur à envie de faire une jolie vidéo^^
Citation :
Publié par Salamandar [Jiva]
En effet avec la cape de classe et le double, je gère facilement les kaskargo en solo quand je vais dans l'arbre mais j'ai jamais essayé au kimbo (lv 152).
Si un sram de niveau supérieur à envie de faire une jolie vidéo^^
En fait un peu plus tôt dans le fil, y'a ce message qui prouve donc que c'est largement faisable par un Sram ^^
Citation :
Publié par Kril
bien joué
tu me donne envie de faire un Kimbo tiens! mais a 8 x)
Hum, petite question par rapport à l'article initial :
Citation :
Publié par article JOL-Dofus Le solotage du Kimbo
En approchant donc les 50% res air sans Picole, grâce à un Croum air (26%), et au Dojo de Pandala air (5%) notamment
Les 5% de résistance du dojo de Pandala ne s'appliquent que contre les joueurs et sont donc inutiles contre le Kimbo, non ?
Citation :
Publié par Salamandar [Jiva]
C'est faisable avec à peu près n'importe quel personnage capable de ne pas sombrer sous les coups des autres mobs et ayant la chance de ne pas se faire Transpo par les Kaska'.

Le seul mec (Que je connaisse en tout cas) a l'avoir fait d'ailleurs c'est Shatofu et ce grâce à une chance folle .
Bien joué.

Mais en fait la technique de la régénération par le tonneau avancé par Dy-Seath est infaisable sauf si on bouge le disciple d'une case ou bien que l'on change d'éléments à chaque tours. Dans ces cas là seulement un tonneau porté pourrait vivre puisqu'il ne commencerait pas sur une case glyphée.

En tout cas encore bravo à vous pour avoir réussi ce bougre !
Citation :
Publié par Slythe
Mais en fait la technique de la régénération par le tonneau avancé par Dy-Seath est infaisable sauf si on bouge le disciple d'une case ou bien que l'on change d'éléments à chaque tours. Dans ces cas là seulement un tonneau porté pourrait vivre puisqu'il ne commencerait pas sur une case glyphée.
Comme tu le vois dans ma vidéo, le tonneau "commence" son tour sur un glyphe à chaque tour (vu que je finis le mien dans le glyphe). Seulement il ne meurt pas, étant donné qu'il est porté, donc pas réellement dans le glyphe.

Sinon bien joué Sitok'.
Citation :
Publié par Dy Seath
Comme tu le vois dans ma vidéo, le tonneau "commence" son tour sur un glyphe à chaque tour (vu que je finis le mien dans le glyphe). Seulement il ne meurt pas, étant donné qu'il est porté, donc pas réellement dans le glyphe.
Il y a sûrement eu une maj. Vers 3 minutes 20 on voit la mort du tonneau qui est porté par notre fameux Sitok'. N'ayant subi aucuns dégâts j'en déduis que c'est du au glyphe sur lequel il est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés