[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
A ce que j'ai compris, il a une IA fuyarde qui le fait partir le plus loin possible, donc jamais de PM pour revenir au cac du sram/panda et taper.

Bel exploit, mais qui sera le premier Iop à le soloter ???
La probabilité d'un monstre pour trouver la cible lorsqu'elle est invisible est de 1/po², donc si elle est au cac, po = 1 => le monstre trouvera tout le temps le sram, s'il est a 5 cases, 1/25 chance de le trouver, et c'est énorme je trouve.
Bravo, on voit bien les limites de l'IA.

Et cette vidéo représente bien pourquoi je ne ferais plus jamais de kimbo de ma vie : le disciple bouge des fois, des fois il s'arrête et tout le monde meurt, ...
Citation :
Publié par Mokuna
Désolé de déterrer ce topic mais y a eu un changement sur l'ia du kimbo?il est vachement aggressif je trouve
Oui, il me semble que l'ia des monstres peureux de façon générale a changée : après un tour sans infliger de dégats, leur ia repasse en mode agressif et ils vont attaquer l'adversaire
Rendant ainsi extrêmement difficile le solotage,pour un pandawa en tout cas
Merci pour vos réponses,j'essaierai quand même avec une Racine Semilla,meme si ça risque d'être tendu
Oui l'IA du Kimbo est beaucoup plus agressive maintenant.

Ca reste jouable de le soloter mais c'est sûr que c'est un peu plus difficile (ce qui est pas forcement mauvais ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il faut esquiver les coop des kaska, ça me parait tendu.

Si par chance ils prennent une invocation du Sadida (mais je doute que leur IA leur fassent faire ça, tuer l'invocateur est plus logique pour tuer tout d'un coup ) , il y aurait des chances de soloter le Kimbo, mais ça reste sur des chances peu probable tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés