[Performance] Le solotage du Kimbo

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations, chapeau bas.

Je me demandais à ce sujet comment faire si on n'a pas la possibilité de se stabiliser pour faire les kaskargos.
Apparemment, seul les pandas peuvent se permettre ce solotage ? ou l'invi du sram ?
Belle performance.

Pour sadi, même si puissance sylvestre + des invoques au premier tour pour que les escargots coop, les bitoufs auront eu raison d'elles avant.

@ Menaces with Spikes Pour? Ils coop même sous puissance?

Dernière modification par Aveilla ; 18/12/2011 à 21h41.
Citation :
Publié par Aveilla
puissance sylvestre
Et non.

Vu que je suis un parangon de gentilesse, j'ai même fait des logs pour être plus clair:

Chaferfu renvoie le sort.
Kaskargo : -484 PV.
Kaskargo : -255 PV.
Kaskargo : -452 PV.
Kaskargo : -144 PV.
Kaskargo est mort !
Chaferfu est mort !
Kaskargo tue Chaferfu !
Citation :
Publié par Sang-Team
Félicitations, chapeau bas.

Je me demandais à ce sujet comment faire si on n'a pas la possibilité de se stabiliser pour faire les kaskargos.
Apparemment, seul les pandas peuvent se permettre ce solotage ? ou l'invi du sram ?
Yep boss déjà soloté par des srams.
Citation :
Publié par Tyshe
Solo un boss c'est plus tellement exceptionnelle, maintenant.
Bravo quand même.
Encore moins quand ça repose sur de la chance.
17 on voit qu'il peut le refaire sans problème, et toi, tu le dis bien, "si j'arrive à renouveler la performance".
Citation :
Maintenant, une remarque préventive de modération :

* les posts de type "osef" ou pour exprimer que vous n'en avez rien à faire n'ont pas leur place ici. Quand on se fiche d'un sujet, on ne poste pas dessus pour dire qu'on s'en fout (on n'a pas fini sinon).
page 1

| Citation éditée par Accipiens. |

Citation :
Encore moins quand ça repose sur de la chance.
17 on voit qu'il peut le refaire sans problème, et toi, tu le dis bien, "si j'arrive à renouveler la performance".
J'ai voulu soloter le Kimbo car cela représente un vrai challenge, à chacun son remède contre le manque d'ajout de contenu...

Hé oui la technique est hard à mettre en oeuvre, stabi c'est un tour sur deux, malgré cela la réussite ne repose pas sur la chance mais avant tout sur la maîtrise de son personnage.

@Samousa: Va donc solo un kimbo avec ton pandawa en appliquant la technique du kaskargo, quand tu y arriveras tu me feras signe et on pourra avoir une discussion argumentée pour savoir si ma victoire était dûe à la chance. | . |

A quoi ça sert de venir troller.

Sinon, merci aux autres.

http://img210.imageshack.us/img210/3035/46solotagekimbof.jpg

Dernière modification par El-pwalu ; 19/12/2011 à 02h16.
Bien joué à toi.

J'avais tester cette technique à 2 avec un Feca ça avait plutôt bien marché mais l'IA du Kimbo était encore fuyarde et Stabilisation durée 2 tours.

Je sais pas si je serais capable de le refaire seul aujourd'hui avec l'IA agressive.
Ce qui me fais penser aux nouveautés concernant les signature (present a l'AC, victoire au goultar etc.) et il y a parmis ceux ci solotage du kimbo.

Il n'a pas vraiment lieu d'exister si seuls certaines classe peuvent se permettre de le faire (a cause de stabi etc), ou du moins, pas tant qu'on a pas eu de video de chaque classe le faisant (je n'est pas regardé toute les videos, mais m'etonnerait que les 14 classes le solotent^^)
On a vu un osa donc théoriquement pas mal de classes doivent pouvoir le faire ( en comptant sur le bitouf, donc de manière complètement ininterressante bien entendu)
Citation :
Publié par Grimkor
On a vu un osa donc théoriquement pas mal de classes doivent pouvoir le faire ( en comptant sur le bitouf, donc de manière complètement ininterressante bien entendu)
Ouais, mais il y aura toujours des classes pour lesquelles ça sera impossible. Au hasard, Iop ?
Citation :
Mais ça ne me pose pas de problèmes de ne pas pouvoir avoir la signature qui roxx.
@tanchi rieuch: Faut se fixer des objectifs dans la vie mon gars, c'est comme ça qu'on évolue!

Citation :
Ouais, mais il y aura toujours des classes pour lesquelles ça sera impossible. Au hasard, Iop ?
Tu veux dire qu'ils ne savent pas appliquer une stratégie?
Citation :
Publié par Kailyana
Il n'a pas vraiment lieu d'exister si seuls certaines classe peuvent se permettre de le faire (a cause de stabi etc), ou du moins, pas tant qu'on a pas eu de video de chaque classe le faisant (je n'est pas regardé toute les videos, mais m'etonnerait que les 14 classes le solotent^^)
Comment peux tu savoir à l'avance avec certitude que seules certaines classes le peuvent (d'ailleurs tout le monde pensait que ce n'était possible qu'avec un Pandawa, alors que visiblement c'est encore plus simple avec un Sram) ? L'existence de l'Award est justement une manière d'encourager d'autres classes à tenter le défi !
Ouais enfin, ça n'a été réalisé qu'une seule fois par un personnage très optimisé.

@Crevard:
Je vois pas comment les classes qui n'ont aucun moyen de contrer la transposition des Kaskargos pourraient arriver à soloter le Kimbo.
Pour moi, ça tombe sous le sens que pour certaines classes, ça sera impossible.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que suivant la disposition de l'ini, tu a toujours moyen de soloter le combat avec un personnage avec un cac Très gros vol de vie et une très bonne résistance.

Suffit de laisser le dernier bitouf comme dis précédemment, de bien se placer, de tuer vite les Dommage dealer, de concentré les attaques ailleurs (qui a dis que les invoks frapper les double, cawotte, arbre, invoks ?)

Et puis le tour est jouer, sachant que la fin avec le kimbo est juste facile.
Citation :
Publié par naeulbeuk
je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes propos clap', les kaskargos c'est une chose, ils te coop dans leurs glyphes, mais il y a un remède miracle et ce n'est autre que les bitoufs aériens avec leur ia plus que débile , ils te virent de la glyphe permettant de survivre au premier tour, ensuite faut juste du bon gros bourrinage chance ou du placement de la part de la personne qui tente le solotage tout en tenant éloigné le kimbo, enu ca doit être possible non? De même que iop à mon avis avec bond.
Fixed.

Plus sérieusement, tu dois certainement avoir raison, j'avais oublié le truc des Bitoufs.
Citation :
Publié par Clap'
Fixed.

Plus sérieusement, tu dois certainement avoir raison, j'avais oublié le truc des Bitoufs.
C'est ce que je disais moi-même plus haut, et j'ajoute même que le iop dispose de sorts de placement faisant qu'il n'est pas le plus mal loti( bond/inti/souffle). Niveau placement c'est plus complexe avec l'osa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés