C'est pas la progression parallelle ou l'extension qui a cree cela ( *
déséquilibre Pvp*), c'est la zone de Bori, et c'est justement la raison pourquoi j'ai cree ce sujet au mois d'avril, pour prevenir cela.

Cette zone en fait est un petit "Warhammer bis", on tombe dans le Pvp ennuyeux : c'est le plus gros bus qui tient la zone, qui se gave, et qui empeche les autres guildes de profiter aussi de l'endroit.
En gros, y'a peut être 2 ou 3 guildes dominantes comme ça qui écrasent tout le reste, elles grimpent leurs rangs Pvp et peuvent mieux se stuffer, toussa en tapant du caillou. Ouah trop mortel le Pvp !!!
Et en rejoutant à cela l'xp Pvp parallelle qui leur permet plus rapidement que les autres de up des reductions de degats, évitements et resists, on arrive à avoir un déséquilibre "écoeurant"....qui fait que souvent les bg se résument à se faire farmer.
Actuellement, y'a aucun plaisir à jouer Pvp. Attention danger je pense.
Comment peut on ban un joueur qui fait la meme chose qu'un autre, sauf que ce dernier passe par un pnj pour lui demander une quete auparavant, alors que dans le fond le principe est identique ?!

quand les quetes de factions sont down, je bash ausi les spots de la faction ennemie pour monter mon rang, c'est moins chiant que de me taper des quêtes insipides en boucle ( si ce genre de quetes deviennent à la mode dans les mmos, ça va etre vite lourd ce genre de jeu

). Visiblement, je risque un ban donc ?
Mais faut pas rever il y aura des consequances à tous cela, tant pis pour eux.
La conséquence, c'est que Aoc peut se qualifier de jeu par défaut, pour jouer avec des potes qui y sont deja, ou pour ne pas quitter une guilde sympa tout de suite, mais
jeu qui sera quitté dès qu'une release qui tient la route sortira ( par exemple D3 ou Gw2).
Tant pis pour Aoc (c'est dommage car il y a aussi de bonne choses : graphismes, univers, classes originales), et aussi pour les prochains titres sortant de chez eux, comme "The secret world", sur lequel je n'irai surtout pas, en grande partie à cause de ce qu'ils font de Aoc ( jeu et clients toujours une torture pour beaucoup de configs, lagg/latence, Pvp de plus en plus déséquilibré, et trop de bash Pve à mon goût alors que c'est un univers qui pourrait permettre de faire autre chose que du Rise of the Godbasher)