Aelona |
Dernières publications

Up, On recrute 2 tanks, 2 heals et 4 dps pour pouvoir faire un nouveau groupe de raid, profiter des instances NM (le 48/48 jou... Lire la suite

Encore une fois, y'a des idées plus que préconçues sur les guildes "usines". Parki : DSO ] et y'a que les hardcores dans ce... Lire la suite

Je crois que j'ai fais bien plus de bg en pu que tu ne peux le penser, sur les 4500 que j'ai au total y'en a à l'aise 3000 sa... Lire la suite
Le Fléau est mauvais, point à la ligne. suffit de faire attention aux immunes cc, y'a plus de barb. mais bon c'est pas la ou je... Lire la suite

Non, c'est que tout simplement, on a pas les effectifs pour contrer le raid de la guilde de Duda en journée qui est présent sur... Lire la suite

Taunt assez facile mais qui a le mérite de fonctionner. La plupart des joueurs qui sont les plus dangereux sur le serveur, en... Lire la suite
Heu, en fait je trouve que c'est tout le contraire : y'a des rang 5 JcJ, full T2 + stuff R5 qui ne sont bons qu'à courir dans l... Lire la suite

Le contenu PvP est la prochaine mise à jour du jeux, ne l'oubliez pas, une fois que l'extension sera "bien mise en place". La ... Lire la suite
Non non, ils ont toujours parlés du contenu PvP comme une mise à jour à part entière qui suivrait l'extension.... Lire la suite

C'est tout simplement parce que "y'a un petit truc" qui fait que. Le gameplay est bon, c'est ça qui fait rester sur le soft. ... Lire la suite

Bonjour. Je ne passe pas souvent sur les forums "trop communautaires", mais je voulais donner un point de vue plus "hardcore"... Lire la suite

En gros : pas de nouvelle map en bg mais enfin un système d'équilibrage sur les compos en pick up, pas de remaniement des CC ce... Lire la suite
Pas mieux. De notre coté on a toujours combattus en dessous du chiffre 24, et jamais à plus de 18, maintenant suffit de 12 joue... Lire la suite

Perso je trouve que le PvP en ce moment est assez pauvre en terme d'intérêt, aussi bien en sauvage qu'en bg hélas.Pour pouvoir ... Lire la suite