PvP - Et l'écart continue à se creuser

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de revenir au message original et recadrer le sujet.
Citation :
Publié par aldaron57
Bon c'est vrai que en se moment ca parle que de l'extension, mais moi je regarde toujours sur la durée, pas seulement les paillettes, l'extension ca va se torcher en 2 ou 3 semaines (48h pour ceux qui ne recommencent pas un persos), puis ensuite on retrouvera les meme lacunes de jeu exitant pour le mode PVP du jeu uniquement je précise.
Alors, au final, y'en a tant que ça qui ont tout torché en 2 ou 3 semaines "(48h pour ceux qui ne recommencent pas un perso)" ?

Genre avoir monté quelques factions au max, se payer qques fulls set epic, des montures, torché toutes les instances en normal et hard mode, fini toutes les quêtes et vidé Jade Citadel ?
Effectivement, cette extension a surpris pas mal de monde, et moi en premier, et je pense avoir contribué a le reconnaitre dans nombreux sujets comme par exemple ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074108

Citation :
puis ensuite on retrouvera les meme lacunes de jeu exitant pour le mode PVP du jeu uniquement je précise.
Pas de surprise comme prevu, on retombe sur les problemes qu'on connait, donc jusqu'a present on a pas bougé en Pvp, enfin si, maintenant y a encore moins d'equilibre.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je crois que tu as besoin de mieux lire les posts des gens avant de répondre, parce que vraisemblablement, tu n'as pas compris cette histoire de 10-15% de vrais joueurs pvp.

je crois que tu n as pas tres bien lu ce que j ai marqué. Je le repete ici pour toi :

quelles sont tres preuves qu il n' y a 10% de joueurs pvp ?
Hello les gens, je sais pas comment vous vivez aoc en se moment, mais de mon coté ca n'est plus trop la fete.

Que se soit a Kesh, en bg, bori, je croise des petits groupes pvp 10 qui defoncent tout le monde, et plein de nouveaux noms inconnu tous pvp 9 minimum, plus moyen de s'amuser, de gagner un bg ou de faire quoi se soit en pvp si on a pas le double en effectif dans sa guilde de connecté.
J'en ai meme vu un (je crois xerred) qui n'est pas referencé dans yellow grem, chaman pvp 10 avec 1700 kills.

Les retombées de Bori ont bien lieu, alors je sais pas de votre coté comment vous vivez la chose, peut etre est ce moi qui suit mal tombé ou qui voit tout cela en négatif, mais je trouve la situation assez critique pour ma part.
Huh -_-

Ca fait longtemps que je m'en suis barré, les russes m'ont rendus sensible

Ceci dit j'ai cru entendre qu'effectivement, tomber sur du nastrandir ou du futilez en ce moment c'était pas cool
C'est pas vraiment le probleme en question puisqu' on le savait qu'ils sont tous pvp 9-10 exploits.
Mais la y a un arrivage de quelques guildes et pas mal joueurs sans guilde tous pvp 9-10 qui pourrissent tout le jeu a kesh et en minigame.

Du coup, ca devient impossible d'eviter tous ces exploiteurs, et biensur impossible de jouer face a des joueurs qui ont au moins 3 level de plus et des milliers de pts d'xp injecté dans les perks. Les CC passent 1 fois sur 10, en revanche toi t'es tres souvent CC, la moitié des attaques passent dans le vide ou immune ... bref des choses qui arrivent peu face à des joueurs cleans.

Et la, c'est vraiment pas cool, mais pas du tout meme.
Des gens prets à depenser 20 euros pour aller pex sur serv pve... D'après ce que je lis il y en a encore beaucoup qui se préparent à revenir...

J'ai essayé pendant plusieurs soirées de farm dans bori. On était 24 (pick ups qqes fois et qqes fois en guilde) level 3,5 de moyenne contre un peu moins de la guidle nastrandir. Généralement on en tuait 1 ou 2 et on y passait tous, voir on en tuait aucun. On a reussi 1 x à occuper le terrain. Le fait qu 'ils soient pvp 7+, que beaucoup aient beaucoup d'AA (beaucoup d'exploit reconnu) (et peut etre d exploit tout court lol?) n'aide pas : )

Silirrion a fait un fil pour proposer de séparer les bg entre les levels 1/5 et 6/10 et de faire de meme pour l open pvp en répliquant bori dans le poitain pour les bas levels pvp.

je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution
Citation :
Publié par Gerole
je crois que tu n as pas tres bien lu ce que j ai marqué. Je le repete ici pour toi :

quelles sont tres preuves qu il n' y a 10% de joueurs pvp ?

Tu n'as toujours pas bien lu, il manque un truc, recommence.
Oui sur Ishtar on a eu un arrivage de Norvégiens, ils sont venu a 10-15 se sont inscrit dans une des plus grosse guilde, on fait les 3x8 en Bori et sont reparti quand tout ce petit monde était rang 9-10 ... ^^'

Heureusement tout ce petit monde est reparti t il ne reste plus que des rangs 3 a 6 chez nous ^^' (et quelques rang 9-10 spé pioche ^^).

Besoin d'un pvp calme et de bonne ambiance ? Passez sur Ishtar ^^'

PS : non ce n'est pas un pub pour de la thalaso ... ^^
Citation :
Publié par itoma
Oui sur Ishtar on a eu un arrivage de Norvégiens, ils sont venu a 10-15 se sont inscrit dans une des plus grosse guilde, on fait les 3x8 en Bori et sont reparti quand tout ce petit monde était rang 9-10 ... ^^'
On a eu aussi un gros arrivage sur Crom, regroupé chez Predator, venus juste pour "farm fuckin carebears and unleash disaster on Crom".

Malheureusement, ils devaient pas être au parfum sur les habitudes PvE et la résistance qu'opposent les gros habitués en premade semble les refroidir régulièrement. Et en plus, ils la ramènent tellement qu'ils se font allumer dès que c'est possible.

Je suppose qu'ils vont retourner sur Fury bientôt.

Je ne sais pas si c'est dû à ces nouveaux joueurs Fury-eux, mais depuis leur arrivée, le global (habituellement agréable/utile) est devenu super-chiant. Perso, je commence à avoir autant d'ignore ingame que sur JoL, c'est dire ... je me demande si il y a une limite max
Citation :
Publié par itoma
On est pas pourris du tout par des types qui jouent comme des manches qui étrangement sont blindés de stuff pvp.
Ben qu'ils sont nuls je dirais tant mieux, puisque deja la comparaison que j'ai faite plus haut entre un level 5 et un 10 par exemple donne du fil a retordre, si en plus ils savent jouer ce serait meme pas la peine.

La zone de Bori a fait plus de degats qu'autres choses a ce que je vois. J'espere juste que apres ces vacances, dans ma guilde il y aura plein de retour et ce malgre ce qui e passe, parceque sinon je vois pas comment les 70% de joueurs cleans du serveur pourront tirer profit d'un jeu ou une minorité dominante en effectif a en plus 6 mois d'avance en terme de progression personnage. C'est mission impossible quasiment de faire quoi que se soit.
Ah mais me faire atomiser par un type qui joue mieux que moi ça me dérange pas hein. Me faire atomiser par un type qui joue comme une buse parce qu'il est blindé de stuff pvp ça m'emmerde un peu plus.
Citation :
Publié par itoma

Heureusement tout ce petit monde est reparti t il ne reste plus que des rangs 3 a 6 chez nous ^^' (et quelques rang 9-10 spé pioche ^^).

PS : non ce n'est pas un pub pour de la thalaso ... ^^
Si tu veux je te montrerais comment joue un PvP pioche qui joue dans cette grande guilde et qui se bat a 12 VS 30 depuis 6 mois. ( Norvégiens compris... )

Ensuite le PvP et nullement calme sur Ishtar, car les gens refusent le combat ou stop a la premiere defaite et partent en t'insultant... En 15 ans de MMO c'est le pire serveur ou j'ai eu l'occasion de jouer en PvP
Bizarrement sur Stygia, j'ai l'impression que le nouveau système Bori va permettre de rééquilibrer la donne. Les guildes petites et moyennes s'organisent pour monter des raids pick up et des Bg pour level pvp 1-4. Bref histoire de redonner un peu de fun aux bgs parce que quand t'es en pick up avec que des pvp 2-3 et qu'en face t'as une grosse team, t'attends juste la fin du bg histoire de leech quelques points.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bizarrement sur Stygia, j'ai l'impression que le nouveau système Bori va permettre de rééquilibrer la donne. Les guildes petites et moyennes s'organisent pour monter des raids pick up et des Bg pour level pvp 1-4. Bref histoire de redonner un peu de fun aux bgs parce que quand t'es en pick up avec que des pvp 2-3 et qu'en face t'as une grosse team, t'attends juste la fin du bg histoire de leech quelques points.
Si seulement Funcom avait pris la peine de partager les ressources T3 sur plusieurs pts qui aurait permis une zone vraiment équitable au lieu de encore concentrer le meilleur dans un seul point et surtout avec une seul sortie (perte des ressources dans l'inventaire assurée), aussi le fait d'obliger la guilde dominante sur les lieux d'aller de force poutrer tout le monde et annuler leur partie de plaisir, puisque le nouveau systeme de sacrifice fait annuler tout sacrifice en cours de tous les autres, peu importe ou vous le faite avec qui et comment.

Du coup et bien la difference, c'est que maintenant les petites guildes peuvent ennuyer la dominante plus facilement qu'avant c'est vrai, en revanche niveau gain d'xp et sacrifice reussi en 8 heures de jeu par exemple, je crois que aller farmer un crabe aux iles des sables blancs se revelent plus interressant.

C'est un peu injuste lorsqu'on sait que d'autres ont eu la vie facile et des levels entier grapillé en quelques temps. M'enfin c'est vrai aussi que ca se joue mieux en terme de pvp, heureusement il y a au moins cela de réussi, mais "peu mieux faire" c'est clair ...
Citation :
Publié par aldaron57
Du coup et bien la difference, c'est que maintenant les petites guildes peuvent ennuyer la dominante plus facilement qu'avant c'est vrai, en revanche niveau gain d'xp et sacrifice reussi en 8 heures de jeu par exemple, je crois que aller farmer un crabe aux iles des sables blancs se revelent plus interressant.
Pas du tout d'accord. Désolé mais là tu dis n'imp.

Y a pas de crabes aux sables blancs.

*Bunny jump par la fenêtre*
Plus on joue, plus on se rend compte que c'est un pur jeu pour casual... Les gros joueurs il y en a pas vraiment, ils fuient ou s'ennuient très vite sur ce truc. Quand à la façon de jouer, on sent que c'est vraiment improvisé au fur et a mesure des problèmes et des patchs... On dirait une sorte de beta test ratée qui cherche toujours un gameplay potable.
Citation :
Publié par catrina
Plus on joue, plus on se rend compte que c'est un pur jeu pour casual... Les gros joueurs il y en a pas vraiment, ils fuient ou s'ennuient très vite sur ce truc. Quand à la façon de jouer, on sent que c'est vraiment improvisé au fur et a mesure des problèmes et des patchs... On dirait une sorte de beta test ratée qui cherche toujours un gameplay potable.
L'explorateur serait un troll. Ho non j'ai trop de mal à y croire !
Citation :
Publié par catrina
Plus on joue, plus on se rend compte que c'est un pur jeu pour casual...
J'ai pas du tout cette impression.

Citation :
Publié par catrina
Quand à la façon de jouer, on sent que c'est vraiment improvisé au fur et a mesure des problèmes et des patchs... On dirait une sorte de beta test ratée qui cherche toujours un gameplay potable.
Pour le systeme Bori je suis d'accord, pour le reste c'est l'inverse, le jeu en lui meme et son gameplay reste quand meme ce qu'on trouve de mieux actuellement.
Citation :
Publié par Priape/!\
L'explorateur serait un troll. Ho non j'ai trop de mal à y croire !
Ouaip ... avec un avatar relatif aux bisounours.
Mais-qui-donc-cela-pourrait-il-bien-être ?

Allez, offert par la maison, le lien magique pour ranger machin dans le coffre à jouets avec les autres.
Finalement je pense qu' un des problèmes à ce niveau s'appelle Didek. Oui je le dis, ce mec n'est pas à la hauteur pour gérer le pvp. Il est gentil à parler sur les fofos (il s 'est calmé la dessus) mais y a pas grand chose qui bouge pour le pvp, même si il n'y avait qu un seul dev pvp. J'ai pas l'impression au vu de certaines de ses interventions, et j'en suis désolé, qu'il soit très "aware"
Citation :
Publié par Gerole
Finalement je pense qu' un des problèmes à ce niveau s'appelle Didek. Oui je le dis, ce mec n'est pas à la hauteur pour gérer le pvp. Il est gentil à parler sur les fofos (il s 'est calmé la dessus) mais y a pas grand chose qui bouge pour le pvp, même si il n'y avait qu un seul dev pvp. J'ai pas l'impression au vu de certaines de ses interventions, et j'en suis désolé, qu'il soit très "aware"

Je suis d'accord avec toi sur ce point là Gerole. Peut être va t-il avoir un successeur bientôt?

Citation :
Publié par sillirrion
a really hot day in Montreal today, glad to be in the air-conditioned office interviewing some of the candidates for the new designers!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés