Aller à la page... |
PvP - Et l'écart continue à se creuser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Heureusement que vous jouez pas a Eve online, car vous serriez au bord du suicide en zone 0, ou dans Mankind un MMOSTR.
J'imagine les scènes -Bonjour, je suis Valka, je joue 4h / semaine j'explore la zone !! - Oui tu va crevé, je suis la pour défendre mes potes qui mine - On peut faire un combat équilibré ? - Ok, je vais utiliser que les missiles de mon super croiseur de la mort, car t'es un mec sympa. - heuu j'ai qu'un petit chasseur - ... ben ca va aller vite - Nooonnn allez prend pas la tête ... RiP Je peux prendre un autre exemple que je connais bien Mankind (www.Mankind.net ) - Bonjour tu me donne ton systeme OR ? - Bonjour, je suis Valka je joue pas beaucoup et... - Si tu joues pas beaucoup t'a pas besoins de ton systeme - t'a 2H pour me le donner, et je te refilerais quelque crédit. Ou je pete tout et je le prend - J'ai rien pour me defendre - Je m'en bas les steak... (sur le global valka ) - Putain, c'est pas équilibré, et un naze de la guilde Roxxor veut me piquer mes trucs !! - [Un GM de la guilde Roxxor ] Les Roxxor mettez moi ce type dans votre liste d'ennemis et pétez le a vu - Oo Encore la je résume des dialogues que j'ai vécu, et j'ai été une victime et un bourreaux. Et dans les 2 cas les dialogues on été plus rapide que ca. Mais dans ces jeux c'est normal de ce faire péter et les gens chialle pas, enfin un peut quand même sur le moment. Maintenant pour en revenir a AOC, je connais pas trop Stygia, mais sur Ishtar la plupart des gens qui sont R6 + on pas le stuff et joue avec 1 ou 2 pièces max du T2 pvp. Donc je pense pas que ca soit ca qui dénature le jeu. Ce qui pour moi dénature le jeu sont : - Les Templates inutile ( pourquoi un gardien X me faut 4K de degat et qu'un autre a peine 500 ??? ) - Le déplacement de certain ( hé oui, sur certain joueur le seul fait de faire 1 double pas arrière les perturbes ) - Le manque de combativité. ( soit je leave soit je passe AFK en BG... ca aide a progresser ^^ ) - Le manque de stuff, car oui, arriver en BG en stuff Tortage ca handicap le joueur. - Le jeu non groupé en Pickup... je m'étale pas car, franchement le pickup que je vois en ce moment me désespère... C'est certain aussi que FC ne fait pas en sorte d'avoir un vrais équilibre, mais nous ne faisons pas grand chose pour progresser et avoir des comportement fairplay. Par moment il suffirait de demander au gens de dégrouper, de dire qu'on est que 4 dans l'équipe... pour que les matchs se fassent de la meilleur facon. Mais non, au lieux de ca on hurle a la mort sur le Global, et ca donne pas envis de dégrouper, mais plutôt de farmer les gens. Apres au gens qui " roxxe " vous pouvez aussi leur demander des conseils, j'ai jamais été avare de mes template, si j'ai des astuces je les donnes, si vous voulez duel je le fais... Mais des demandes j'en ai jamais... Sur ce bon weekend !! |
![]() |
|
|
Je te rassure je joue PvP sur ce serveur entre autre
![]() Tout compte fait je te trouve pas si mal habillé ![]() Pour ce qui est de savoir si les choses ont changé, c'est une certitude, tout changent même les gens, après de savoir si ça va dans le sens que l'on voudrait c'est une paire de manche ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour confirmer que si t'es pas dans une guilde pouvant reunir 24 mecs bien rodés sur une base regulière, ben t'es pas rendu. Et ça n'a pas été mon cas au moins 10 mois sur 12, la faute à pas de chance et à un certain elitisme très mauvais esprit de pas mal de guildes que je n'avais jamais experimenté avant. Et pour eviter de me faire passer pour un mechant detracteur du jeu, je precise qu'au niveau du rendu de l'univers, de l'immersion, pour moi AoC c'est la Rolls Royce des MMOs. C'est aussi pour ça que les defauts assez redhibitoires que je cite plus haut sont vraiment frustrants. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Pvp.
|
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
Indice, t'es sur Fury.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|