Chacun veut trouver son interet dans cette affaire, surtout ceux qui sont bien placés en se moment et ne veulent absolument pas perdre cette facilité de gain sans équilibre en ces temps ou le nouveau feat demande a etre rempli rapidement.
Le débat risque d'etre long, inutile et vous allez faire fermer le sujet.
Ce qu'il faut regarder c'est le JcJ du jeu, ou il va et comment il va finir, et le GD l'a bien compris, bon certe tres tardivement mais bon, il a precisé que les inscriptions en BG serait révisé de facon a ce que par exemple un groupe de
bleu aurait plus de chance de tomber contre 6 autres
bleu que contre du
violet-
BK, voila en gros le principe mais on n'en sait pas plus pour le moment. Apres bon s'il reste 2 teams a 4h00 du matin, ben forcemment ils seront obligés de se mettre sur la gueule quelque soit leurs grades. Ca c'est deja une bonne chose concernant les teams vs teams, meme si ca ne sera pas forcemment suffisant.
Quant à moi, je me bouge le cul, je fais avec car je veux etre à haut niveau aussi en Pvp, mais franchement le plaisir est très rare.
L'autre problematique qui m'a fait creer ce sujet, c'est biensur la
progression, et papillo le demontre clairement dans son cas, il veut aller de l'avant, il se bouge, mais il rame pour les raisons que nous connaissant. Il rame tellement que vu le temps qu'il lui faudra pour atteindre un meilleur niveau, il prefere abondonner, surtout lorsqu'il voit que en face, les recompenses vont toujours plus rapidement, plus facilement, et plus dégueulassement aux memes personnes, je veux dire par la que celui qui arrive a donner envie a une personne de participer a cela, et bien il fait fort.

Et des personnes dans son cas, et bien c'est simplement les 75% de client potentiel.
En toute logique humaine, la personne fuit et oubli Aoc, voila ce qu'il y a eu a chaque fois que le jeu reprennait du monde pour x contenu ou mise a jour et on connait la suite, ca fait deux ans qu'on tire comme ca, je crois que y a pas besoin d'une année de plus pour comprendre, a moins d'etre pas tres nette dans sa tete.
Alors comment rendre la
progression plus équitable, égalitaire et surtout plaisante à jouer, que se soit en minigame ou en zone prévue Jcj comme Bori. Et bien prenez le temps de lire la page 1 de ce sujet, mais je vais quand meme revenir sur le cas des BG puisqu'on en parle.
La solution des
inscriptions aléatoires que j'ai proposé est une des clés de la réussite des BG, parceque hormis le cas du desequilibre team vs team, il faut regarder un autre probleme qui est aussi important si ce n'est plus. Puisque on parle de petite et moyenne guildes, il faut savoir que c'est pas toujours évident d'avoir les 6 joueurs avec qui on s'entend bien, avec qui les classes se completent bien, et surtout
le plus important, avec qui jouer suivant les heures de connexion et la disponibilité. Voila tous les freins que seul les grandes guildes peuvent se permettre de ne pas subir ou alors tres faiblement.
C'est a se moment la que la progression s'arrete pour trop de monde, mais qu'elle continue pour les grosses guildes, et avec le temps l'écart se creuse.
Que va regler
les inscriptions aléatoires, et bien elle vont réduire en tres grande partie tous les freins que j'ai cité plus haut, en proposant aux joueurs de continuer à s'amuser, et progresser, tous ce qu'ils ne font pas actuellement.
Et que se passe t'il lorsque des petits, plus des petits, plus des petits s'amusent et progressent convenablement, et bien ca va parler du jeu a gauche, a droite, ca va attirer encore du monde pour qu'au finale ca se rerempli et reforme de nouvelles moyennes et grandes guildes, de nouvelles alliances, de nouveaux combats et un serveur en tres bonne santé, et Funcom completement heureux.