Aller à la page... |
PvP - Et l'écart continue à se creuser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour en revenir au débat, je ne suis pas jaloux des joueurs stuffés et skillés, ils le méritent avec leur temps de jeu et toussa toussa, je souhaite aussi le devenir, mais c'est juste sur le principe de ne pas opposer systématiquement du Hl Jcj aux bas lvls. Il devrait y avoir 2 types de Pvp accessibles à tous pour que ça marche et que ce soit attirant, autant pour le casu que le Hl : 1 ==> Le pvp open : * les Bk (pas grand chose à redire) * Bori : zone où tous les niveaux sont confrontés...mais pas dans sa configuration actuelle. C'est une zone trop petite avec un seul objectif à tenir au milieu de la map et toujours le même chemin pour y arriver. Pas assez de zones d'embuscades ou d'objectifs à défendre. En gros quand le plus gros "bus" est dans la place, c'est fini, car rien n'est fait pour lui poser de difficultés. 2 => Le Pvp instancié : un système, quel qu'il soit, qui devrait permettre à tout le monde de s'amuser. Mais là ça ressemble à du farm Pve où la strat et le skill sont les deux grands absents. Je ne demande donc pas aux joueurs stuffés et rankés de faire une croix sur leurs efforts fournis, je demande juste qu'ils soient opposés à des joueurs de leur rang. Car je me demande vraiment quel plaisir ils peuvent avoir à farmer les mecs jusqu'aux points de rez comme si c'étaient des lapins lvl 3 dans la vallée de Conall ![]() Je sais que personne n'aime vraiment perdre, mais à ce point là, c'est grave. Actuellement, me concernant, c'est 90 % Pve et 10 % Pvp, à contre coeur, car j'aimerais faire autant l'un que l'autre. |
![]() |
|
|
c'est vrai que le terme rouler est abusé, mais franchement (pour un archer en tous cas) ça tiens la route...
|
![]() |
|
|
alors franchement jcj 3 je pense qu'elle a meilleur temps de garder son t2 t3 au moins et aura vraiment plus de dégâts (et j'en suis pas sûre) probablement plus de pv
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|