PvP - Et l'écart continue à se creuser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ESN_Defense

Maintenant me dire qu'être T1 / T2 c'est le must... heuu moi je dis qu'apres 2 ans de jeu, un système de jeton ben NON c'est nul d'être toujours pas en etre au T2 / T3.
Oui d'accord sur le fond, mais ça fait que 3 mois que je suis sur le jeu. C'est mon must actuellement

Citation :
Publié par ESN_Defense

Les templates, je peux te dire que quand je regarde les gens jouer la classe de mon Main, ben il devrait peut etre le revoir leur template !!
Enfin bref...
Pas faux, ça dépend des joueurs, y'a ceux qui aiment bien jouer leur classe, et d'autres qui montent leurs templates les yeux fermés.


Citation :
Publié par ESN_Defense

Ce que je voulais dire par s'organiser c'est de jouer les assistes, le flag, et de heal son groupe. C'est le minimum d'organisation a avoir ca !!
Ok avec ça aussi, on en voit beaucoup vouloir faire leur frag de leur côté sans s'occuper des objectifs ou de l'assist flag.

Je râle juste sur la forme actuelle du pvp proposé par Fc. Ca peut se corriger s'ils tiennent compte des remontées, ne serait ce que partiellement.
Que se soit ingame, et en allant fouiller a gauche et a droite sur le forums officiels a travers diverses communeautés, donc pas seulement la Fr, il se trouve que tonton Aldaron et son évalutation au mois d'avril sur le next time pvp est bien en train de se prévoir.

Apres le beau temps, la pluie revient ? en tout cas grand coup de bonheur que fut cette extension, apres l'éclat de jeunesse et nouveaux horizons que l'extension nous a apporté, hélas nous atteingnons tout doucement la prochaine période, la plus réaliste et la plus representative.
Proche du premier mois apres la sortie de l'extension, la ou beaucoup de retour ont ete enregistré, que ce soit pour le nouveau contenu pve que pour ceux qui aiment cet MMO sous toutes ses formes et biensur entre autres de nombreux retour de joueurs qui malgre etre revenu pour l'extension, imaginaient un semblant d'amelioration au niveau pvp question de relancer le plaisir, il se trouve que le dernier message du GD vienne un peu casser le beau rythme de tout cela.

Effectivement, les problemes que j'ai évoque tout au long de ce sujet et qui ont ete oublié provisoirement grace a l'extension reviennent tout doucement, puisque l'heure proche du full set T3 pvp equipé devrait etre atteint, ainsi logiquement le depecage no-match de masse au profit de la gentille minorité de piocheur se fera ressentir incesemment sous peu et a plus grande échelle.

La ou ca froisse vraiment les gens, c'est lorsque le GD annonce des vacances pour son staff avec entre deux, des mises a jours sur des quetes secondaires de tortages ou une revue inutile d'une classe tres performante tel que l'archer, ensuite des améliorations DX10 hyper importante aux yeux de presque personne, et qui sait selon l'humeur, éventuellement des corrections sur l'acces au BG, et sur Bori dans un futur lointain.

Bref, a l'heure ou des gens exploitent une zone fermée donnant acces 15 fois plus vite au plus haut niveau en terme de puissance, pour que ensuite ils accelereront la fermeture des derniers serveurs JcJ au pire des cas, a l'heure ou de nombreux retour de la clientele pouvaient remettre un vrai coup de bien a ce jeu, Funcom toujours en retard de ce qui se passe ou qui s'en tape completement, dans les deux cas c'est pareil, nous promet donc de ne rien changer en terme de PVP prochainement.

C'est bien dommage ! A suivre ...
Citation :
Publié par Sillirrion
Last day in Montreal today, reviewing some PVP changes that we might be able to talk a little about next week...maybe...hopefully
Dernier jour à Montréal aujourd'hui, passant en revue quelques changements PVP dont nous pourrions être capable d'examiner un peu la semaine prochaine... peut être... je l'espère
Citation :
Publié par aldaron57
Funcom toujours en retard de ce qui se passe ou qui s'en tape completement, dans les deux cas c'est pareil, nous promet donc de ne rien changer en terme de PVP prochainement.
Je suis parti depuis 1 an et ça faisait deja 6 mois qu'on en parlait sur les forums des BGs random.

L'espoir fait vivre.

Quand on connait le haut niveau de fair play des gens qui moulinent les BGs, ça aurait été pourtant un moyen simple et efficace de garder un minimum de fun et de convivialité sur une des rares activités PVP accessibles à tous du jeu.

Au lieu de ça une bande d'enervés persuadés de posseder la vérité sur ce que doit etre le PVP et les MMOs se fait un ego trip en boucle au depends de la totalité des autres joueurs.

Ca a demarré comme ça sur STO avec la faction Klingon peuplée du meme genre d'individus, mais je dois dire qu'au bout de 4 mois on arrive à un equilibrage satisfaisant et à des rencontres PVP ou chacun peut tirer son epingle du jeu.

Meme si le jeu n'est pas parfait, niveau réactivité et ecoute des joueurs (de l'ensemble, pas juste de ceux qui gueulent le plus fort), les mecs de Funcom pourrait aller faire un stage chez Cryptic.
Heureusement que vous jouez pas a Eve online, car vous serriez au bord du suicide en zone 0, ou dans Mankind un MMOSTR.

J'imagine les scènes


-Bonjour, je suis Valka, je joue 4h / semaine j'explore la zone !!
- Oui tu va crevé, je suis la pour défendre mes potes qui mine
- On peut faire un combat équilibré ?
- Ok, je vais utiliser que les missiles de mon super croiseur de la mort, car t'es un mec sympa.
- heuu j'ai qu'un petit chasseur
- ... ben ca va aller vite
- Nooonnn allez prend pas la tête
... RiP

Je peux prendre un autre exemple que je connais bien Mankind (www.Mankind.net )

- Bonjour tu me donne ton systeme OR ?
- Bonjour, je suis Valka je joue pas beaucoup et...
- Si tu joues pas beaucoup t'a pas besoins de ton systeme
- t'a 2H pour me le donner, et je te refilerais quelque crédit. Ou je pete tout et je le prend
- J'ai rien pour me defendre
- Je m'en bas les steak...
(sur le global valka )
- Putain, c'est pas équilibré, et un naze de la guilde Roxxor veut me piquer mes trucs !!
- [Un GM de la guilde Roxxor ] Les Roxxor mettez moi ce type dans votre liste d'ennemis et pétez le a vu
- Oo

Encore la je résume des dialogues que j'ai vécu, et j'ai été une victime et un bourreaux. Et dans les 2 cas les dialogues on été plus rapide que ca. Mais dans ces jeux c'est normal de ce faire péter et les gens chialle pas, enfin un peut quand même sur le moment.

Maintenant pour en revenir a AOC, je connais pas trop Stygia, mais sur Ishtar la plupart des gens qui sont R6 + on pas le stuff et joue avec 1 ou 2 pièces max du T2 pvp. Donc je pense pas que ca soit ca qui dénature le jeu. Ce qui pour moi dénature le jeu sont :
- Les Templates inutile ( pourquoi un gardien X me faut 4K de degat et qu'un autre a peine 500 ??? )
- Le déplacement de certain ( hé oui, sur certain joueur le seul fait de faire 1 double pas arrière les perturbes )
- Le manque de combativité. ( soit je leave soit je passe AFK en BG... ca aide a progresser ^^ )
- Le manque de stuff, car oui, arriver en BG en stuff Tortage ca handicap le joueur.
- Le jeu non groupé en Pickup... je m'étale pas car, franchement le pickup que je vois en ce moment me désespère...

C'est certain aussi que FC ne fait pas en sorte d'avoir un vrais équilibre, mais nous ne faisons pas grand chose pour progresser et avoir des comportement fairplay. Par moment il suffirait de demander au gens de dégrouper, de dire qu'on est que 4 dans l'équipe... pour que les matchs se fassent de la meilleur facon. Mais non, au lieux de ca on hurle a la mort sur le Global, et ca donne pas envis de dégrouper, mais plutôt de farmer les gens.
Apres au gens qui " roxxe " vous pouvez aussi leur demander des conseils, j'ai jamais été avare de mes template, si j'ai des astuces je les donnes, si vous voulez duel je le fais... Mais des demandes j'en ai jamais...
Sur ce bon weekend !!
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis parti depuis 1 an et ça faisait deja 6 mois qu'on en parlait sur les forums des BGs random.

L'espoir fait vivre.

Quand on connait le haut niveau de fair play des gens qui moulinent les BGs, ça aurait été pourtant un moyen simple et efficace de garder un minimum de fun et de convivialité sur une des rares activités PVP accessibles à tous du jeu.

Au lieu de ça une bande d'enervés persuadés de posseder la vérité sur ce que doit etre le PVP et les MMOs se fait un ego trip en boucle au depends de la totalité des autres joueurs.

Ca a demarré comme ça sur STO avec la faction Klingon peuplée du meme genre d'individus, mais je dois dire qu'au bout de 4 mois on arrive à un equilibrage satisfaisant et à des rencontres PVP ou chacun peut tirer son epingle du jeu.

Meme si le jeu n'est pas parfait, niveau réactivité et ecoute des joueurs (de l'ensemble, pas juste de ceux qui gueulent le plus fort), les mecs de Funcom pourrait aller faire un stage chez Cryptic.
Oublie surtout pas de précisé que ton vécu il y un an sur Ishtar et ton "mal être" la bas n'est pas nécessairement celui de tout le monde. D'autre si plaise très bien sans pour autant être chez "Blood"/"Black shire" .
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oublie surtout pas de précisé que ton vécu il y un an sur Ishtar et ton "mal être" la bas n'est pas nécessairement celui de tout le monde. D'autre si plaise très bien sans pour autant être chez "Blood"/"Black shire" .
Oh c'est certain que c'est mon vécu, contrairement à d'autres je ne pretends pas detenir la verité universelle.

Beaucoup n'etaient pas genés par le PVP puisque une enorme majorité de joueurs n'y foutaient meme plus les pieds.
C'est sur j'etais pas obligé d'y aller, mais d'un autre coté j'avais un peu l'impression de me faire baiser la moitié du jeu.

Les 4 trucs que je reprochais à AoC :

- Les BG Nawaks campés 24/24 par des furieux qui empechaient l'accès aux joueurs moins motivés/skilled/etc...

- Le taux de drop incroyablement bas des raids (à mon epoque) Ca a peut -etre changé, mais si tu t'etais poissard au tirage, ben t'etais mal.

- Les magos qui defonçaient tout le monde d'une main en buvant le thé avec des petits gateaux. En plus dans une licence ou le héros est un Barbare, ca le fait moyen.

- De gros problème d'equilibrage de classes

A titre d'exemple : Pour tomber le dieu gris avec un Barbare ravageur
30 tentatives + 1 respec en Berserk

Avec un HOX : 1 tentative 15 mn c'est plié !
Moi qui pensait que les gars qui jouaient des HOX etaient super skilled .... Deception !

Cherchez l'erreur. Le pire c'est qu'un an plus tard à lire les forums, j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup bougé.
Je te rassure je joue PvP sur ce serveur entre autre , je sais de quoi je parle, enfin suffisamment pour m'amuser je pense.
Tout compte fait je te trouve pas si mal habillé .
Pour ce qui est de savoir si les choses ont changé, c'est une certitude, tout changent même les gens, après de savoir si ça va dans le sens que l'on voudrait c'est une paire de manche .
Citation :
Publié par Ar Men Du
Je te rassure je joue PvP sur ce serveur entre autre , je sais de quoi je parle, enfin suffisamment pour m'amuser je pense.
Tout compte fait je te trouve pas si mal habillé .
Pour ça je peux remercier la guilde alliée à l'Empire dont le nom m'echappe d'ailleurs, je raidais avec eux à la fin et comme ils etaient tous stuff a donf, ils me laissaient roll tout seul sur les objets barbares, si j'avais du me fier à la chance ...

Pour confirmer que si t'es pas dans une guilde pouvant reunir 24 mecs bien rodés sur une base regulière, ben t'es pas rendu.

Et ça n'a pas été mon cas au moins 10 mois sur 12, la faute à pas de chance et à un certain elitisme très mauvais esprit de pas mal de guildes que je n'avais jamais experimenté avant.

Et pour eviter de me faire passer pour un mechant detracteur du jeu, je precise qu'au niveau du rendu de l'univers, de l'immersion, pour moi AoC c'est la Rolls Royce des MMOs.
C'est aussi pour ça que les defauts assez redhibitoires que je cite plus haut sont vraiment frustrants.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pour ça je peux remercier la guilde alliée à l'Empire dont le nom m'echappe d'ailleurs, je raidais avec eux à la fin et comme ils etaient tous stuff a donf, ils me laissaient roll tout seul sur les objets barbares, si j'avais du me fier à la chance ...

Pour confirmer que si t'es pas dans une guilde pouvant reunir 24 mecs bien rodés sur une base regulière, ben t'es pas rendu.

Et ça n'a pas été mon cas au moins 10 mois sur 12, la faute à pas de chance et à un certain elitisme très mauvais esprit de pas mal de guildes que je n'avais jamais experimenté avant.


Et pour eviter de me faire passer pour un mechant detracteur du jeu, je precise qu'au niveau du rendu de l'univers, de l'immersion, pour moi AoC c'est la Rolls Royce des MMOs.
C'est aussi pour ça que les défauts assez rédhibitoires que je cite plus haut sont vraiment frustrants.
Précise de "ton point de vue" .
C'est pas le cas de tout le monde, c'est pas mon cas, je suis le "Pick up" qu'on tell souvent, parce que sympa,et de bonne humeur.
Rien que ça ,ça fait la moitié des choses .

Edit pour en dessous: Merci c'était ce que je m'évertuait a dire vainement
On va éviter de trop refaire le monde à propos des guildes élitistes, du balance PVP et de la difficulté de stuffing dans le monde des MMO au travers de sa simple perception personnelle s'il vous plaît, merci.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Précise de "ton point de vue" .
C'est pas le cas de tout le monde, c'est pas mon cas, je suis le "Pick up" qu'on tell souvent, parce que sympa,et de bonne humeur.
Rien que ça ,ça fait la moitié des choses .
Tu veux dire comme ça ?

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Oh c'est certain que c'est mon vécu, contrairement à d'autres je ne pretends pas detenir la verité universelle.
Il aurait suffit que tu leves un peu les yeux pour economiser ta salive. De plus si rtu es tout le temps de bonne humeur, je gage que tu ne doispas faire souvent de PVP

Citation :
Publié par Haya<>Northstar
On va éviter de trop refaire le monde à propos des guildes élitistes, du balance PVP et de la difficulté de stuffing dans le monde des MMO au travers de sa simple perception personnelle s'il vous plaît, merci.
Bah mince , de quoi on va parler alors ?
Tu connais beaucoup de gens qui ont une opinion qui n'est pas celle de leur propre perception personnelle ?

A part le dictionnaire .... Et encore !

Je ne disconviens pas que mon vécu soit une experience unique, mais les causes de ce vécu sur AoC n'ont rien d'un effet de mon imagination comme certains posteurs voudraient insidieusement le faire penser (les fourbes ! )
Pour parler plus simplement vu que cela semble nécessaire, on arrête avec les :

"Le pvp du jeu est pourri, j'y joue plus depuis un an mais il est pourri"
"Chat perché parce que j'ai dit quelques posts du haut entre parenthèses (c'est mon avis) alors c'est valable pour tous mes autres posts"
"Je fais semblant de découvrir le monde du MMO et les systèmes de guildes/guilde HCG"

Ce discours on le connaît bien et son porte parole également.

Ok vous donnez autant que vous voulez votre avis en argumentant quand ce n'est pas un discours qu'on a déjà entendu mille fois dans le passé de la même personne et quand ça consiste en autre chose que "c'est pourri", expression au fort potentiel de destruction de topic, ça se résume à du flood et parfois du troll et ça passera à la trappe, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment, notez ma bienveillance jusqu'ici malgré le HS par rapport au sujet d'origine qui parle de l'évolution en relation avec la récente extension, et non pas de "y'a un an je...". La guerre de quote, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Il aurait suffit que tu lèves un peu les yeux pour économiser ta salive. De plus si rtu es tout le temps de bonne humeur, je gage que tu ne doispas faire souvent de PVP
Bah écoute c'est le cas, peut-être tout simplement parce que MOI je n'oublie pas que ça reste un "jeu" non ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah mince , de quoi on va parler alors ?
Tu connais beaucoup de gens qui ont une opinion qui n'est pas celle de leur propre perception personnelle ?
Ben si t'as rien a dire sur le sujet, tu dois aller parler ailleurs qu'ici !
Au passage c'est moi qui ai demandé un rappelle parceque effectivement ce sujet n'est pas votre "opinion generale du jeu" y a des sujets pour cela, et on ne veut pas qu'il soit HS comme tu es exactement en train de le faire partir.
Si tu considerais que j'etais HS, c'etait aussi simple de le dire.
Un marteau pour ecraser une mouche.

Ceci dit le sujet c'est le PVP, il me semble que c'est bien de ça dont je parlais, meme si j'ai debordé un peu suite à des remarques exterieures.
Post
Pvp.
Citation :
Publié par Amra le lion
Pour finir un petit mot pour les PvPistes qui râlent tout le temps sur AoC, AoC est clairement un jeu PvE, si vous voulez du PvP allez donc joué à APB.
Ça me fait mal de le dire mais c'est pas faux ...
Citation :
Publié par Amra le lion
Pour finir un petit mot pour les PvPistes qui râlent tout le temps sur AoC, AoC est clairement un jeu PvE, si vous voulez du PvP allez donc joué à APB.
Et bien la aussi je vais profiter pour remettre les choses au clair :

Primo, Aoc a ete vendu avec comme promotion publicitaire en grand, en large en tout ce que tu veux, par des batailles de forteresses, des guerres de zones avec de jolies montures qui vont avec etc.., et surtout des tetes qui vont tomber, et ils parlaient de tetes de joueurs, pas de tetes de loups ou de crabes Pve. Et comme si ca ne suffisait pas, les serveurs Pvp constituaient plus de 75% de tous les serveurs de Aoc.
Y a pas de hasard la dedans, ni d'incompréhension bluffante a deux sous, y a que Aoc est sorti en tant que grand MMO Pvp avec en plus du pve derriere point barre.
Maintenant, oui Aoc est un MMO qui a foiré completement son pvp, et donc c'est axé de force sur le pve, mais ca ne change rien en la nature de base de ce jeu et encore moins l'esprit d'une grande partie de joueurs qui sont la depuis le début et a qui la salade on ne la fait pas manger !

Secondo, on ne rale pas seulement, on exige, on attend, et on veut !
Et cela il va falloir s'y faire mon gars, parceque je veux bien qu'on ferme les gueules avec un reglement sans aucune impartialité sur le forum officiel a cause d'un staff de communication fr anti pvp qui ban et favorise le troll aux plaisirs des joueurs RPpve, mais ici la chanson est differente. Donc a moins d'aimer les rixes de forum qui tot ou tard va finir par t'ecarter, je pense que il va falloir que tu acceptes de force toi et tous ceux qui pensent comme toi, que les joueurs Pvp ici meme vont pas lacher le morceau face a Funcom malgre l'intervention de qui que se soit.

Alors a mon tour de te repondre, a ceux qui ne sont pas content de voir des joueurs Pvp raler, allez donc jouer sur le forum officiel.
Citation :
Publié par aldaron57
Et bien la aussi je vais profiter pour remettre les choses au clair.....
100% d'accord aussi

PvE par la force des choses, mais bordel de merde ce serait tellement bon si ce jeu réalisait les promesses faites au début -__-
et soit dit en passant ... Je déteste le PvE ...


Pour en dessous, c'est juste le post le plus intelligent qu'il m'ait était donné de voir depuis bien longtemps
Réaction de Funcom sur Bori :

Les sanctuaires de Bori vont être dispersés sur la carte pour éviter le contrôle trop facile de la zone. De même, les autels seront maintenant liés à un raid et non plus à une guilde. Ce qui permettra aux plus petites guildes de s’allier pour contrôler un point sur la zone.

Les sanctuaires seront maintenant répartie de cette façon.

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Age_of_Conan_Hyborian_Adventures-306412602.jpg



De plus, vous pourrez faire de nouvelle offrande sur des buchers. A chaque mort d’un personnage joueur sur la zone sera tombé un morceau de corps qui pourra être brulé sur le bucher correspondant.

Il existe trois morceaux de corps différents :

• Les parties de membre
• Le torse
• La tête

Il y a existé 6 buchers sur la carte et sont tous lié à un morceau précis de corps :

• Trois buchers pour les parties de membre
• Deux buchers pour les torses
• Un bucher pour les têtes

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Age_of_Conan_Hyborian_Adventures-306412603.jpg


La récompense obtenue dépend de la partie brûlée. Celle qui en donne le plus étant la partie pour laquelle il existe le moins de buchers. Vous obtiendrez des jetons de conquête, de l’exp. JCJ, des points de prouesse et de la dominance pour votre guilde. Par contre, les récompenses des buchers sont personnel et vous seul les toucherez au contraire des sacrifices de ressource sur les autels. Par contre une fois le sacrifice effectué sur le bucher, vous serez malade 5 min et vous ne pourrez plus prendre de parties de corps pendant se temps.

A suivre ingame, on croise les doigts.
Citation :
Publié par Amra le lion

Pour finir un petit mot pour les PvPistes qui râlent tout le temps sur AoC, AoC est clairement un jeu PvE, si vous voulez du PvP allez donc joué à APB.
Il ne l'était pas au début, et dans sa communication, FC évoque parfois le pvp comme un pan incontournable du jeu, alors qu'à en lire les propos de la communauté, ça devient juste un farm-stuff land, ce qui lui permet au passage de remonter la pente en termes de fréquentation.


Je comprend le discours d'une partie de la population qui est déçue au possible de cette orientation farm ton stuff et basta, c'est justifiable aisément, maintenant, je comprend aussi le travail de F qui essaye d'aller chercher les clients là où ils peuvent. Si je devais faire un rapprochement de mauvais gout, je parlerai d'équitation.

Il y a un nombre impressionnant de races qui auraient dû disparaître et qui n'ont survécu pendant un long laps de temps seulement grâce à la boucherie chevaline, c'est comme ça, c'est un fait, elles ont survécu pendant plusieurs décennies de cette manière et maintenant seulement de vrais éleveurs loisirs ou particuliers commencent à les redécouvrir et en relancent l'élevage. Si on avait écouté le discours de certains et interdit les boucheries chevalines, elles seraient toutes éteintes aujourd'hui...

Parfois il est juste question de survie, là il faut parfois temporiser d'une façon qui créera la polémique, je me plais à espérer que c'est ce que fait Funcom avec son jeu et plus tard ils relanceront l'intérêt du pvp/gvg.

Il ne faut pas se leurrer cependant, le grand public déteste les jeux open pvp ou sand box véritables avec un vrai pvp incorporé qui crée à lui seul l'évolution et ses inerties naturelles du serveur, tous les jeux récents à avoir voulou se lancer dans la catégorie sont des fails, quand ils ne sont carrément pas du tout pvp et y pénalisent au contraire les joueurs qui le pratiquent ( AION ... ? ). TERA est bien parti dans le genre aussi, on passe de la promesse d'un monde full open pvp à un jeu @ BG petits jeux & co et " promis le pve il sera super du jamais vu... "


Dans l'état actuel du monde du MMO, perso, j'en reste encore et toujours à DAOC même s'il est en fin de vie. Et je viens pve sur AOC pour ses graphismes, son monde, l'immersion et l'esprit à mille lieues des japonisant/hentaiesque aion/tera & co. AOC, jeu qui était prévu comme un blockbuster du PVP à l'origine. C'est comme ça, parfois tout se déroule à l'inverse de ce qu'on pensait, et en plus on en vient à apprécier la chose...

Peut-être que demain ça changera, en attendant, il n'y a rien à gagner à crier sur les forums, c'est comme ça, parfois on y peut vraiment plus rien... ne vous leurrez pas, les joueurs pvp sur aoc, si ça représente 10-15 %, ça me paraît beaucoup ( les vrais hein, pas ceux qui viennent sur serveur pvp et pleurent sur le general parce qu'ils se font chain/grey kill/xp kill/zerg, eux ils sont indécrottables, et nombreux ). Donc forcément, on peut s'attendre à ce que ça suive dans cet esprit... Et espérer que ce soit l'inverse à tout hasard...
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon

Pour en dessous, c'est juste le post le plus intelligent qu'il m'ait était donné de voir depuis bien longtemps
je trouve aussi... d'ailleurs merci pour ça Haya .

A ceci près que pour moi c'est pas DAOC, mais AO sur lequel je continue de rester et de faire des allers-retours.....Impossible de m'enlever le goût d'un monde futuriste Post Apocalyptique comme ce jeu, pourtant l'est pas bien beau je vous assure .
On parle souvent ici de DAOC comme référence en pvp mais l'écrasante majorité des serveurs (ceux où il y avait du monde) n'ont jamais été full pvp, et le seul exemple francophone de ce type de serveur (Camlan) fut un bide en terme de fréquentation.

En fait c'est plutôt Stygia qui fut une exception dans le monde du full pvp sans règle pendant un certain temps.

Ceci dit moi ça ne me gêne pas que les joueurs pvp râlent ça anime les forum
lol... les joueurs pvp representent 10 - 15% du pvp....

cette affirmation est basée sur rien... même en invoquant le "ne vous leurrez pas"


d'abord les joueurs ne se classent pas en pvp / pve, ils feront du pve si ca les interesse et du pvp si la les interesse aussi, mais encore faut il leur fournir du contenu interessant dans ce domaine. LE PROBLEME c'est qu'a par les bg le pvp n'est pas assez interessant.

Cependant si la situation est si terrible que cela en terme de nombre de pvpeur je me demande bien pourquoi sur fury je mets 3 min en moyenne pour trouver 12 personnes pour rentrer en bg et 30/45 min/1 heure pou faire un groupe instance khitai ? ah oui ils sont tous en raid ou en solo pve (lol les raids y en a pas tellement que ca et pas grand monde se balade en khitai en solo...).

Alors avant de sortir des chiffres de derriere les fagots merci d'apporter des arguments de bases. Y a un outil de recherche par instance si vous voulez. La seule fois ou j ai regardé y avait 70 personnes en bg a 21H (avant l'extension)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés