...
Le problème est que les petites structures ne veulent pas fusionner. Peur de perdre leur identité, peur de l'inconnu, peur d'une mésentente potentielle, peur de.... mais une chose est sure, si plusieurs petites guildes fusionnaient pour de bon, on aurait deux voire 3 nouvelles puissances (sur Stygia je parle) avec lesquelles il faudrait compter.
Pour le moment, les petites guildes ne veulent pas le faire, c'est très dommage.
AH ouaih, mais bon...
Il fut un temps ou moi, vieux de la vieille, qui suis ce forum assidûment et cela depuis de nombreuses lunes, je fut un Grand Guerrier des " Mmorpg!"... (héhé)
Car n'oubliez pas jeunes loups!: beaucoup de casuals d'aujourd'hui sont les no-life d'hier...
qu'est-ce qui s'est passé entre-temps? (et qui va vs arriver aussi?), bah des niars, des femmes (

),des boulots de + en + prenants, the
real life quoi....
Alors, l'heure de gloire est passée, et les anciennes passions sont devenues des hobbies que l'on chatouille quelques heures par semaine, pas plus...
Mais en ces temps bénis ou nous déchirions tout (à Daoc par exempl...
jvous prends tous!...), y avait pas de débats sur les pk
[Modéré par HayaNorthstar : Non ]
On a plus l'entrainement, mais on est pas morts, ni devenus plus kons pour autant (enfin, j'espère...)
Par contre on a pas le matos...
Il faut jouer des heures et des heures pour avoir le matos, et bien connaitre toutes les ruses, les manips sur les forums, c'est presque un job à plein temps...
donc on peut pas vraiment participer.
Car c'est quoi les "petites guildes" en fait?...bah c'est des guildes de casuals...
comment dès lors leur reprocher de ne pas se bouger le Q?...ils peuvent pas tout simplement
Alors moins de matos et plus de skill!! voilà la solutions...
les petites structures font ce qu'elles peuvent, on dirait.
nan?