Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Par contre c'est vrai que depuis l'intégration du wifi, Crosoft sont clairement des bâtards de ne plus fournir de câble Eternet avec la console. |
![]() |
|
|
Mais qu'est ce que tu racontes :x C'est pas parce que tu as vu autant de pub de Halo que de KZ2 (ce qui m'étonnerait déjà fortement) que le budget marketing de l'un équivaut à celui de l'autre. Il existe d'autres pays tu sais ? Bref c'est sans commune mesure.
http://adage.com/article?article_id=145496 "It will be the biggest game campaign from Microsoft in the marketer's history" PS: Parce que ça va partir en flame war, je n'ai pas dis que la campagne marketing faisait tout mais seulement qu'on ne peut pas comparer vu qu'il n'y a aucun équivalent (A part du coté de GTA) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je l'aurai demain soir je bave
![]() ![]() Sinon mercredi aprem si y'a du monde pour faire la campagne en coop ajoutez moi GT : Kocinsky |
![]() |
|
|
Citation :
Bah écoute, j'ai pas encore joué à Reach, mais d'après pas mal d'avis, il fait justement retrouver à la série de sa superbe, ou au moins de sa solidité. Sinon, j'aurais fait le même commentaire sur GK il y a 3/4 ans... mais leur ligne éditoriale depuis environ 2007 est totalement à la ramasse. Les tests "cassants" sont en général d'excellents avis subjectifs, mais pas du tout des guides d'achat "objectifs" comme le veut la ligne éditoriale du site à la base. Par exemple quand tu vois que BFBC2, qui a une vraie campagne de merde, se prend un 8+ sur ce site, ou KZ2, qui est quand même un jeu qui a pas mal divisé les joueurs au niveau de son solo comme de son multi... le fait est que le testeur de Reach balançait déjà des commentaires péjoratifs sur Reach depuis des mois sur son twitter, et même quelques heures avant le test. Il le dit lui même "Chez GK, on a jamais été fans de Halo". Bah oui, sauf que vos tests sont censés conseiller les joueurs... vos avis subjectifs on s'en fout un peu. Or dire qu'aujourd'hui, l'achat de Reach vaut moins le coup qu'un BFBC2 ou un MW2, c'est juste mensonger, et là j'ai pas besoin d'y jouer pour l'affirmer parce que niveau features et contenu il les éclate à l'aise. Aujourd'hui les tests de GK, c'est soit des tests de fanboys (Bayonetta, GOW3, et j'ai aimé ces jeux hein, mais ils déversent juste un foutre monstre dessus en occultant pas mal de défauts), ou de haters. Se la jouer "indépendant", à contre-courant, ce serait crédible s'ils ne donnaient pas automatiquement un 8+ à un COD scripté et couloirisé qui ressemble à un copier-coller de l'an passé à chaque fois. Et j'aime COD hein, mais bon, quitte à être critique, autant l'être pour toutes les licences. Or il y a toujours eu des licences qui avaient des passe-droits sur ce site (et là on sort du genre du FPS) Pour metacritic, je te mets au défi de me citer un jeu qui a plus de 90 de moyenne sur ce site et qui ne vaut pas, aux yeux des joueurs, au moins 5 points de moins. J'en vois pas pour ma part. Pour rester dans la presse, EDGE vient de publier sa review : http://www.next-gen.biz/features/hal...iew?page=0%2C1 Je la trouve bien écrite, sans qu'il me soit possible d'être d'accord ou pas pour le moment. Et c'est un autre truc que je reproche aux reviews de GK depuis quelques années : elles sont pas super bien écrites. C'est plus des descriptifs/résumés que de véritables critiques. Et ça me conforte dans l'idée que le journalisme vidéo-ludique n'existe pas, il reste à inventer. |
![]() |
|
|
Un film live est prévu ou pas ? Car les spots pub' et trailers pour Reach, ça pète grave.
|
![]() |
|
|
Y a des rumeurs mais bon, rien d'officiel, mais à mon avis rien ne sortira ou alors pas avant un petit moment, on a déjà les Halo Legends, et je préfère largement que ça en reste en stade de rumeur si le projet n'est pas à la hauteur. Vidéo Bonus d'un vrai Warthog. (et tu peux aussi trouver le poisson d'avril de bungie présentant la bande annonce du film assez... particulièrement
![]() Ah aussi, on a une estimation de quatre millions cinq cent mille unités pour la première semaine depuis le lancement, dont trois millions sûr pour le premier jour. Source |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : ding immortel. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|