[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Personne ne pourra jouer avec vous avant octobre y'a pas encore le matchmaking campagne ^^".

Tu peux faire du coop avec n'importe quel mec de ta liste d'amis !
Menu Principale -> Campagne -> Inviter ami.
Citation :
Publié par Wayzor
Le MLG, c'est le Slayer Pro pour l'instant.
Si t'adores le BTB, et que t'es fort, alors rejoins une team et joue sur le meilleur ladder européen de BTB.
Ah c'est bien ce qu'il me semblait ok, le Slayer Pro je trouve ça assez facile comparé au BRs de Halo 3
Merci pour l'info du BTB

Citation :
Publié par Koçinsky
Spagh c'est bon tes potes ont plus besoin d'avoir peur de moi,j'ai plus de problème de nat,merci Lagounet
Ah enfin! Tu vas pouvoir montrer ta roxxance à plein niveau alors
Du monde est bien classé en arena ? Moi je suis dans la deuxième division (en partant de la fin (bronze, ou un truc comme ça)).

Sinon, j'ai reproduit la map Narrows d'Halo 3, et d'après mes amis, j'ai plutôt géré. Ca fait toujours plaisir de ne pas avoir passé 6 heures en forge pour rien.
Citation :
Publié par Wayzor
Du monde est bien classé en arena ? Moi je suis dans la deuxième division (en partant de la fin (bronze, ou un truc comme ça)).
Je suis pas classé, je joue pas le week end Mais sans nul doute que si je jouais, je serais mieux classé que toi

Citation :
Publié par Koçinsky
j'peux pas légendaire c'est trop je joue en normal moi
Petit joueur va

Sinon, j'ai fini la campagne hier, et wow, la dernière mission m'a scotché tellement j'ai accroché, j'ai trouvé ça grave émouvant, j'en aurais presque versé une larme en me disant que c'était le dernier Halo, et probablement le dernier bon de la série. Bon après chui retourné hurler contre les pgm qui me lattent en matchmaking faut pas déconner non plus
Ah aussi, le nouveau griffball est dans la place, et ça a l'air de déchirer méchamment Faites péter la playlist Griffball! ( et Infection dans la foulée )
Ayé j'ai fini la campagne, elle est bien, les cinématiques sont belles et les FPS suivent généralement pas.

J'ai retrouvé ce vieux plaisir de jouer à Halo malgré le peu d'innovation. Puis c'est moi où plus les épisodes passent plus il faut de balles pour tuer un Elite ?
On peut être classé sans jouer tous les jours. Un pote vient d'avoir son classement alors qu'il a joué au début, pas joué pendant deux jours, puis rejoué depuis quelques jours. Il faut juste être classé 7 fois quoi !

Sinon, ça a l'air énorme le Griffball, en effet. Mais c'est en perso ou y'en a en matchmaking ?

J'en profite pour glisser un lien vers ma reproduction de Narrows, savoir ce que vous en pensez.
Citation :
Publié par Wayzor
On peut être classé sans jouer tous les jours. Un pote vient d'avoir son classement alors qu'il a joué au début, pas joué pendant deux jours, puis rejoué depuis quelques jours. Il faut juste être classé 7 fois quoi !

Sinon, ça a l'air énorme le Griffball, en effet. Mais c'est en perso ou y'en a en matchmaking ?

J'en profite pour glisser un lien vers ma reproduction de Narrows, savoir ce que vous en pensez.
Ben chui pas classé alors que j'en ai fais chaque jour sauf le week-end
Sinon j'essaierais ta map en rentrant demain
En revanche je sais pas pour le griffball, je pense que ça sera ajouté un peu plus tard en playlist.

Alors donc, voici du lourd, le contenu de la prochaine maj concernant le multijoueur:

Le matchmaking campagne sera disponible dès le 15 Octobre, à condition d'avoir atteint le grade de Caporal.

• Playlist Changes
  • Une playlist SWAT est ajoutée, le SWAT est supprimé des playlists BTB et Team Slayer.
  • Plus de score dans le slayer et moins d'objectif, et de nouveaux modes font leur apparition dans cette playlist.
  • Le classic slayer est supprimé.
  • Les variantes "pro" sont supprimées de la playlist en mode arena.
  • On ne peut plus jouer sur Boardwalk en team doubles Arena.
  • Il sera désormais impossible de camper dans l'espace sur la map Zealot en mode Arena suite à la mise en place d'un "Retournez sur le champ de bataille"

• Variantes de jeu ajoutées:
  • Roi de la Colline (dans plusieurs playlist)
  • Rocket Race
  • Mastodonte (en Rumble Pit)

• Général
  • La mort subite est ajoutée à toutes les variantes de jeu du mode Assaut, même en Invasion.
  • La map Powerhouse sera jouable en mode Team Objective.
  • Le bouclier de soin sera remplacé par la capacité Esquive en Roi de la Colline, Territoires et Oddball.
  • L'hologramme sera remplacé par Esquive en Oddball, Capture du Drapeau, Assaut, et Stockpile.
  • Le scorpion sera remplacé par une apparition sur la map Hemorrhage OMFG YEAH§§
Source: http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=15524
Citation :
Publié par Wayzor

On peut créer des maps sur Reach ?
Citation :
Publié par K-Lagan
On peut créer des maps sur Reach ?
Oui d'ailleurs le mode est assez complet, en tout cas ca empeche pas certains de passer leurs journées dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés