|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un pote, on va commencer la campagne en coop légendaire, si ça tente, me MP qu'on s'organise ça
![]() ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais c'est juste le matchmaking qu'il y a pas,j'm'embrouille,bah moi non j'peux pas légendaire c'est trop je joue en normal moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour l'info du BTB ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'ai essayé de te rejoindre,mais bon j'avais la flemme d'attendre sur la liste d'attente
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche toujours du monde pour faire du coop campagne. Mon GT : utop1
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'il y a une config avec le coup en melee sur B, non ?
|
![]() |
|
|
Tu joues en config "normale" et ton coup de cross est sur rb ? Je suis en roi de la gâchette, et c'est comme ça, regarde si tu t'es pas trompé.
|
![]() |
|
|
Ils ont changé la config normale par rapport à Halo 3.
|
![]() |
|
|
Ah ok,ça se change dans les options ça ?
|
![]() |
|
|
Oui, tu as le choix entre plusieurs config de manette, celle avec le B pour melee doit être dans les dernières il me semble.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un qui a commandé le jeu chez Zavvi l'a déjà reçu ? Ça commence à faire long là.
![]() |
![]() |
|
|
L'arena me sert à rien finalement faut jouer tous les jours
![]() Pour la config manette j'ai gardé celle par défaut j'frag plus qu'avec celle d'halo3 ![]() |
![]() |
|
|
On peut être classé sans jouer tous les jours. Un pote vient d'avoir son classement alors qu'il a joué au début, pas joué pendant deux jours, puis rejoué depuis quelques jours. Il faut juste être classé 7 fois quoi !
Sinon, ça a l'air énorme le Griffball, en effet. Mais c'est en perso ou y'en a en matchmaking ? J'en profite pour glisser un lien vers ma reproduction de Narrows, savoir ce que vous en pensez. ![]() |
![]() |
|
|
Elle est pas mal et ressemble à l'original je l'ai télécharge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'essaierais ta map en rentrant demain ![]() En revanche je sais pas pour le griffball, je pense que ça sera ajouté un peu plus tard en playlist. Alors donc, voici du lourd, le contenu de la prochaine maj concernant le multijoueur: Le matchmaking campagne sera disponible dès le 15 Octobre, à condition d'avoir atteint le grade de Caporal.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|