Le SWAT et le sniper c'est juste totalement différent. Le sniper, c'est à celui qui vise le mieux, et qui connait les endroits clés, pour tuer les ennemis qui y sont installés en mode campouze. Le SWAT, tu peux pas t'arrêter de bouger une seconde (dans H3 fallait même sauter en continu, comme un lapin, mais c'est pas encore le cas sur Reach), et ça se joue sur la précision, la rapidité... et un peu la connexion.
En tous cas je suis vraiment content que ce mode soit détaché du reste, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis comme ça. J'aurais plus besoin de faire des modes de merde pour espérer faire du SWAT, vu que c'est mon mode de jeu préféré. 
Bizarrement tu vois, je trouve que c'est le contraire,le sniper, ça campe pas, parce que dès que tu meurs tu grille le mec et tu rush dessus pour avoir ta vengeance  alors qu'en SWAT, je croise énormément de mec qui reste au même endroit, bon ils bougent ok ils sont pas cons non plus hein, mais ils restent dans le même coin stratégique histoire de pouvoir vite check qui c'est qui vient par les chemins, et surtout de pas croiser le chemin de quelqu'un d'autre en se baladant, parce que t'as plus vite fait de headshot un mec avec un dmr que de faire un no scope quoi 
Sinon je te rejoins sur le fait que c'est un mode à connec, je compte plus le nombre de fois ou le mec qui arrivait et moi nous sommes entre-headshotés  , fin, on va pas se plaindre c'est toujours mieux qu'avec le BR
Cette image me fera toujours autant rigoler
|