[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakc
Oui d'ailleurs le mode est assez complet, en tout cas ca empeche pas certains de passer leurs journées dessus.
De ce que j'ai testé, il s'agit uniquement de reprendre une map existante et de placer divers objets/véhicules/points de missions/respawn dessus. Ca permet de créer des variantes sympas dans les modes de jeu, mais pas de concevoir une map sortie de nul part.

J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Koyaan
De ce que j'ai testé, il s'agit uniquement de reprendre une map existante et de placer divers objets/véhicules/points de missions/respawn dessus. Ca permet de créer des variantes sympas dans les modes de jeu, mais pas de concevoir une map sortie de nul part.

J'ai raté un truc ?
Disons que oui, parce que d'après ce que tu écris, tu as forgé sur une map déjà existante (Zealot, BeachHead, PowerHouse etc...), hors, pour une map inventée à 100%, il existe une map spécialement conçue pour ça, le Forge World, constitué de tout les environnements possibles et sur lesquels tu peux laisser aller ta créativité et inventer ta map à toi, en rajoutant décors, armes, évenements etc...

Explication par les ptits gars de Bungie en ViDoc par ici
Citation :
Publié par Drakc
Oui d'ailleurs le mode est assez complet, en tout cas ca empeche pas certains de passer leurs journées dessus.
6 heures pour la mienne, et 3 heures pour une autre map.

Ils pourraient vendre la forge en DLC tellement c'est complet et que ça roxx.
En tout cas elle est vraiment bien faite ta map Wayzor j'ai pas hésiter a la Dl ,
au passage si certain veulent me rajouter comme je traîne pas mal sur le multi mon Gt : Dtbeasts .
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas pour vous mais il y'a un énorme problème de lag non ces derniers temps?
Entre ça et les mecs qui déconnectent, c'est lourd.
Impossible de faire une partie sans avoir 3 fois minimum le choix d'un nouvel hôte.
Genre ce soir, il y'a que 437 joueurs sur halo reach .

Par contre les cheat / glitch commencent à tomber. J'en ai subi un beau, j'ai d'ailleurs mis le replay dans mon partage (GT Astellig), ça vaut le coup d'oeil
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Juste pour dire qu'Halo Reach a fait le plus gros lancement d' une exclu de l'histoire avec le chiffre hallucinant de 4 millions de copies vendues en une semaine.
Et c'est amplement mérité, j'ai hâte de voir le prochain jeu que Bungie nous pondra

Citation :
Publié par Astellig Othey
Je sais pas pour vous mais il y'a un énorme problème de lag non ces derniers temps?
Entre ça et les mecs qui déconnectent, c'est lourd.
Impossible de faire une partie sans avoir 3 fois minimum le choix d'un nouvel hôte.
Genre ce soir, il y'a que 437 joueurs sur halo reach .

Par contre les cheat / glitch commencent à tomber. J'en ai subi un beau, j'ai d'ailleurs mis le replay dans mon partage (GT Astellig), ça vaut le coup d'oeil
Pour le lag bof ca va, et effectivement pas mal de gens déconnectent malgré le système anti quit ( qui me fait bien chier d'ailleurs parce que ma connection déconne depuis début septembre et que ca arrête pas de me faire quitter j'ai du me faire ban environ 7 ou 8 fois...)
Et 437 joueurs, ca doit être sur le mode de jeu que t'as choisis, à droite t'as le nombre de joueurs total, et à gauche le nombre dans la playlist ou tu joues (ou vice-versa)
Je sais par contre que beaucoup de personnes chez SFR merdent pas mal en ce moment.
Beasts, je te rajouterai demain quand je jouerais, et même si d'autres personnes veulent m'ajouter pour jouer entre JoLien, hésitez pas.
GT: Kadnan
Pas de problèmes de lag pour ma part, en tout cas en général.

Citation :
Publié par Spagh
Une playlist SWAT est ajoutée, le SWAT est supprimé des playlists BTB et Team Slayer.
Bonne nouvelle surtout pour le BTB, je trouve ça chiant le SWAT en grande teams.

GT : Yuhblablah
Citation :
30 personnes dans la sélection et 467 en ce moment. Je sais faire la différence entre les 2 chiffres.

Et pour ce qui est de ma connexion, elle a tout au vert et c'est le seul jeu qui lag en ce moment chez moi
Ah quand même effectivement c'est bizarre alors, généralement vers cette heure ci ça tourne plus autour de 700 000 joueurs

Citation :
Publié par Yuhblah
Bonne nouvelle surtout pour le BTB, je trouve ça chiant le SWAT en grande teams.

GT : Yuhblablah
Perso jtrouve ça chiant tout court, j'en fais vraiment très rarement (Swatons peu, Swatons bien!), je préfère largement le Team Sniper qui permet de mieux s'exercer au HeadShot. Jte rajouterais demain

Ah et sinon au niveau des grades, j'ai halluciné comment c'était long pour passer Capitaine, mais en fait le niveau de crédit demandé est simplement agrandit dans les grade 1 2 3, quand on change carrément de titre, ca revient à une valeur à peu près correcte.
Le SWAT et le sniper c'est juste totalement différent. Le sniper, c'est à celui qui vise le mieux, et qui connait les endroits clés, pour tuer les ennemis qui y sont installés en mode campouze. Le SWAT, tu peux pas t'arrêter de bouger une seconde (dans H3 fallait même sauter en continu, comme un lapin, mais c'est pas encore le cas sur Reach), et ça se joue sur la précision, la rapidité... et un peu la connexion.

En tous cas je suis vraiment content que ce mode soit détaché du reste, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis comme ça. J'aurais plus besoin de faire des modes de merde pour espérer faire du SWAT, vu que c'est mon mode de jeu préféré.

Edit pour dessous : Eh oui, c'était déjà on mode préféré sur H3.
Citation :
Publié par Wayzor
Le SWAT et le sniper c'est juste totalement différent. Le sniper, c'est à celui qui vise le mieux, et qui connait les endroits clés, pour tuer les ennemis qui y sont installés en mode campouze. Le SWAT, tu peux pas t'arrêter de bouger une seconde (dans H3 fallait même sauter en continu, comme un lapin, mais c'est pas encore le cas sur Reach), et ça se joue sur la précision, la rapidité... et un peu la connexion.

En tous cas je suis vraiment content que ce mode soit détaché du reste, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils l'ont mis comme ça. J'aurais plus besoin de faire des modes de merde pour espérer faire du SWAT, vu que c'est mon mode de jeu préféré.
Bizarrement tu vois, je trouve que c'est le contraire,le sniper, ça campe pas, parce que dès que tu meurs tu grille le mec et tu rush dessus pour avoir ta vengeance alors qu'en SWAT, je croise énormément de mec qui reste au même endroit, bon ils bougent ok ils sont pas cons non plus hein, mais ils restent dans le même coin stratégique histoire de pouvoir vite check qui c'est qui vient par les chemins, et surtout de pas croiser le chemin de quelqu'un d'autre en se baladant, parce que t'as plus vite fait de headshot un mec avec un dmr que de faire un no scope quoi
Sinon je te rejoins sur le fait que c'est un mode à connec, je compte plus le nombre de fois ou le mec qui arrivait et moi nous sommes entre-headshotés , fin, on va pas se plaindre c'est toujours mieux qu'avec le BR

Citation :
Publié par Fulguropoing
Cette image me fera toujours autant rigoler
Citation :
Publié par Koçinsky
Slayer dmrs(truc avec les snipe quoi)dans la map avec du parquet partout,c'est mortel
Laquelle? Celle du Forge World?

Sinon pour Astellig, j'ai regardé ta vidéo mais c'est pas vraiment un glitch, le mec t'as tué juste avant que tu finisses ton assassinat, si je me trompe pas tu peux empêcher quelqu'un d'assassiner un de tes potes en tuant l'assassin juste avant que l'animation n'en arrive au point ou le mec tue ton pote, et là c'était le cas, t'as juste pas eu de chance
J'adore étriper mes adversaires avec mon couteau car je trouve ça assez jouissif ...

C'est devenu un peu ma spécialité , je suis fan j'avoue ... surtout en swat ( dont je suis pas spécialement fan ) vu qu'il n'y a pas de radar et que du coup je peux roder en mode " Jack l'éventreur " et me faire plaisir !!!
Citation :
Publié par Spagh
Laquelle? Celle du Forge World?

Sinon pour Astellig, j'ai regardé ta vidéo mais c'est pas vraiment un glitch, le mec t'as tué juste avant que tu finisses ton assassinat, si je me trompe pas tu peux empêcher quelqu'un d'assassiner un de tes potes en tuant l'assassin juste avant que l'animation n'en arrive au point ou le mec tue ton pote, et là c'était le cas, t'as juste pas eu de chance
Non non regarde bien, c'est bien le mec que j'assasinais qui m'a tué Quand tu regardes le log de kill, c'est bien lui qui me tue.

L'avantage des replay d'Halo, c'est que tu peux avoir tous les angles de vues et j'ai passé tout les angles, et aucun mec aux alentours pour me kill hormis celui que j'assasinais.

Donc soit c'est du glitch, soit du lag.
Citation :
Non non regarde bien, c'est bien le mec que j'assasinais qui m'a tué Quand tu regardes le log de kill, c'est bien lui qui me tue.

Donc soit c'est du glitch, soit du lag.
Nop, sur ton film tu assassines Magistrus, et juste derrière toi, au fond, t'as un mec qui te tue (RusBag)
Par contre oui ca m'est déjà arrivé et ca lagguait, sans compter les animations qui ne se déclenchent pas, ou même celles qui se déclenchent alors que t'as rien demandé
Je suis en train de tester le mode legendaire en solo, et c'est moi ou les Elites sont devenus legerement abusés ? Il suffit qu'il y en ait au moins deux pour que le cauchemard commence...

Quand à ceux qui viennent au corps à corps avec leur épée à la con, no comment...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Je suis en train de tester le mode legendaire en solo, et c'est moi ou les Elites sont devenus legerement abusés ? Il suffit qu'il y en ait au moins deux pour que le cauchemard commence...

Quand à ceux qui viennent au corps à corps avec leur épée à la con, no comment...
Un coup de pistolet a plasma, une balle de DMR dans la tété et bye bye l'elite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés