|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Si je fini la campagne et les missions en mode Heroîque, est-ce que les succès inférieur (normal et légendaire) seront débloqués où il faudra que je fasse chaque mode de difficulté?
|
![]() |
|
|
Tu auras que normal de débloqué,legendaire est au dessus de heroique,cet aprem j'suis dispo pour la campagne si du monde est intéresse
J'ai perdu mon micro spagh x) |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé la petite partie avec wayzor et spagh,spagh est très drôle à entendre rager jouez avec lui
![]() |
![]() |
|
|
Oui, le faire en légendaire débloque les succès normal et héroïque.
|
![]() |
|
|
Mais j'comprend pas y'a déjà des cheaters ou quoi ?
|
![]() |
|
|
IGN a repris ses best of, celui du 15 est pas terrible, celui du 22 est passable, mais la session du 29 n'est pas mal du tout...
|
![]() |
|
|
Enorme la rocket renvoyée avec la carapace. M'enfin de toute façon qu'il est carrément abusé ce pouvoir, faut qu'ils fassent quelque chose.
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a donné une sacrée envie de me mettre au online
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah le online c'est quand même 90% du jeu
![]() |
![]() |
|
#371199 |
|
Du monde pour une petite session multi ? Je me sens un peu seul là.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Non mais Spagh c'est un faignant parce qu'en plus je crois que la procédure je l'ai déjà expliqué
![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs wayz et spagh ça vous dit du online demain avec ma copine en plus,mais par contre elle est nul,donc j'préviens d'avance
![]() |
![]() |
|
|
C'EST PARTI POUR DU SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. Maintenant qu'il y a ce mode, je vais faire que ça, donc ça m'étonnerait que je joue beaucoup avec Spagh vu qu'il n'aime pas. ^^
|
![]() |
|
|
Ca a quoi de spécial le swat ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|