[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Un coup de pistolet a plasma, une balle de DMR dans la tété et bye bye l'elite
Il esquive le pistolet à plasma en général.
Citation :
Publié par Sparrows
Un coup de pistolet a plasma, une balle de DMR dans la tété et bye bye l'elite
Oui, quand il y en a un seul, ça va, on peut gerer, mais le plus souvent c'est beaucoup plus compliqué que ça...

Pour l'instant, mon elite préféré (dans le sens ou je l'ai injurié comme il se doit) doit être celui de la fin de la deuxième mission en légendaire, qui t'arrose de tirs de plasma vert explosif depuis un étage pendant que tu es bien occupé ailleurs, et qui fait armor lock dès qu'on lui tire dessus... Séquence délire...

Je commence le chapitre 3 là, et même si je dois refaire certaines sequences plusieurs fois avant que ça passe, le gameplay est tellement agréable que je ne m'en lasse pas...

Sinon le mode legendaire en coop c'est plus facile ou la difficulté est augmentée en fonction du nombre de joueurs comme ils l'avaient sous-entendu à l'époque ?
Citation :
Publié par Spagh
Nop, sur ton film tu assassines Magistrus, et juste derrière toi, au fond, t'as un mec qui te tue (RusBag)
Par contre oui ca m'est déjà arrivé et ca lagguait, sans compter les animations qui ne se déclenchent pas, ou même celles qui se déclenchent alors que t'as rien demandé
Je vais revoir ça, mais j'avais pas vu de mec sur le replay
Je galère en mode normal, c'est horrible. Sur les missions 4 et 5, il m'est arrivé de mourir 3-4 fois sur le même passage.

Et la gestion du chargeur et des munitions, quelle horreur, t'es toujours à court
Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai bien aimé la petite partie avec wayzor et spagh,spagh est très drôle à entendre rager jouez avec lui
J'avoue Ca aurait été encore plus marrant si t'avais eu un micro, j'aurais pu reporter notre défaite sur toi en t'insultant Non, sérieusement faut dire que des fessées comme ça, on en prend pas tout les jours, y avait de quoi être dégoûté
Suite de mes aventures en solo legendaire... Mission Nightfall.

- C'est normal que j'ai pris autant de temps à finir cette mission que les deux premières réunies ? Si les suivantes sont encore plus dures ça promet...

- Vous êtes arrivés à sauver les civils lors de l'attaque le leur complexe ? J'avais déjà du mal à me sauver moi... La premère sequence quand on debarque, ça va, mais ensuite lors de la défense...

- Je ne sais pas si c'est un bug, mais la dernière partie de cette mission, après avoir "defendu" Jun contre les Elites et les Hunters, je me suis retrouvé TOUT SEUL à me taper les covenants et leurs $*%^& de tourelles à la c... A la fin, ce connard reapparait dans la cinematique.

De manière plus générale, les fusils à pompes ont un pouvoir stoppant contre les elites ou pas ?

Allez, je sens que le délire n'est pas prêt d'être fini...
Zavvi qui me dit d'attendre le 11 Octobre pour obtenir l'annulation et le remboursement de ma commande... plus jamais j'achète un jeu chez eux
Je crois que je vais aller me le prendre chez GAME ce week-end.
bah le online c'est quand même 90% du jeu
Citation :
Publié par Wayzor
Enorme la rocket renvoyée avec la carapace. M'enfin de toute façon qu'il est carrément abusé ce pouvoir, faut qu'ils fassent quelque chose.
J'avais fais presque pareil avec une bulle protectrice dans Halo 3

Sinon, pas touche à mon armor lock!
Il est pas abusé, c'est juste que les adversaires sont trop couillons pour réfléchir un minimum face à quelqu'un qui l'a. Mais c'est assez marrant de tomber sur quelqu'un qui sait bien l'utiliser, coup, carapace, coup, carapace, et l'autre fait pareil mais à l'envers.
Citation :
Publié par Dunta
Du monde pour une petite session multi ? Je me sens un peu seul là.
Si je pouvais partager ma connexion avec ma xbox je serais partant...
Mother fucking windows xp
Citation :
Publié par Spagh
Si je pouvais partager ma connexion avec ma xbox je serais partant...
Mother fucking windows xp
c'est possible avec windows xp puisque je l'ai et que j'ai xbox live

Y'a juste 2 - 3 trucs à bidouiller (partage de connexions + pont de connexion puis basta)

C'EST PARTI POUR DU SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. Maintenant qu'il y a ce mode, je vais faire que ça, donc ça m'étonnerait que je joue beaucoup avec Spagh vu qu'il n'aime pas. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés