|
Les cranes dans Reach sont des handicaps que tu peux t'imposer pendant la campagne. Ennemis plus forts, lançant plus de grenades, pas de HUD, moins de munitions ramassées, si tu meurs tu recommences la mission depuis le début, etc...
Il existe un niveau de difficulté non officiel appelé "Mythic" qui consiste à faire le solo legendaire avec tous les cranes activés. Actuellement, la communauté est arrivée à faire toutes les missions sauf une (Pillar of Autumn) en Mythic. Le lien du thread avec leur progression et tactiques : http://www.bungie.net/Forums/posts.a...tRepeater1-p=1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je joue je joue et j'ai pas vu l'heure, je vais miamer rapidement et je inc ^^
|
![]() |
|
|
Le GTA Reach et le Bad Rocket étaient magnifiques... ![]() |
![]() |
|
|
De quel casque tu parles ? moi je parle de ça, l'espèce de bulle bleue :
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Enfin fini le solo legendaire...
Quelques moments de doute et de desespoir : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- The Pillar of Autumn, défendre la plateforme avant que le pelican ne se pose, dernière vague de brutes... Checkpoint avec des armes de merde, j'ai été sauvé par l'hologramme... La seule fois du jeu ou je me suis demandé sérieusement si j'y arriverais... Moral à zero, morts qui s'enchainent, etc... Au final, campagne très agréable, beaucoup plus que le 3, malgré le manque de combats contre les Scarabs. Très peu d'allers-retours (ça change), des niveaux mieux construits, meilleure mise en scène. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu était pas emballé et il a du changer l'intérieur du DVD alors car ma boite est en français et le livret aussi est en français en UK c'est pas en français si ? PS : Je vais devoir refaire ma sauvegarde ou pas ? Merci de l'info. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'sais pas si ça a été déjà posté mais elle est tellement énorme |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|