[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Les cranes dans Reach sont des handicaps que tu peux t'imposer pendant la campagne. Ennemis plus forts, lançant plus de grenades, pas de HUD, moins de munitions ramassées, si tu meurs tu recommences la mission depuis le début, etc...

Il existe un niveau de difficulté non officiel appelé "Mythic" qui consiste à faire le solo legendaire avec tous les cranes activés.

Actuellement, la communauté est arrivée à faire toutes les missions sauf une (Pillar of Autumn) en Mythic. Le lien du thread avec leur progression et tactiques :

http://www.bungie.net/Forums/posts.a...tRepeater1-p=1
Je plussoie Hyun, le coup du GTA et de la Bad Rocket sont juste énormes

Par contre j'ai vu ça hier soir et la sur la vidéo a 0'41''. Comment on l'obtient ce genre de bouclier sur le multi ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je plussoie Hyun, le coup du GTA et de la Bad Rocket sont juste énormes

Par contre j'ai vu ça hier soir et la sur la vidéo a 0'41''. Comment on l'obtient ce genre de bouclier sur le multi ?
Le casque, c'est un bonus pour ceux qui ont acheté l'édition légendaire.
Tu parlais pas de l'armure qui le fait s'accroupir et le rend invincible?
Citation :
Publié par K-Lagan
De quel casque tu parles ? moi je parle de ça, l'espèce de bulle bleue :
Jte parlais du casque enflammé que le mec a dans la bulle
En fait ce dont tu parles, c'est une bulle de soin, c'est la spécificité d'une classe comme le bouclier, le jet pack ou l'invisibilité, sauf que certaines classes ne sont jouables que dans certains modes de jeu. La bulle de soin peut-être détruite avec assez de dégats (genre quand tu relâches ton bouclier, comme dans la vidéo), mais tant que t'es dedans, tu crains rien et elle te soigne.
Tiens je trouve plus mon message

Je me suis laissé tenté par Halo après de très longues hésitations et finalement j'aime bien (du moins le solo pour le moment). Seul petit ic c'est normal que c'est VO sous titiré sauf quand ont joue il zap la partie sous titré souvent, ont entend parler mais pas de traduction ?
Si, tout le jeu est en francais, mais pas les versions uk, parce que d'après Bungie, y a pas assez de place sur le disque pour mettre chaque langue, c'est la raison qu'ils ont donnée.

J'en profite pour demander si des personnes sauraient comment je pourrais faire pour avoir les fichiers mp3 des noms des médailles du multi, histoire de custom un peu mon ordi.
Enfin fini le solo legendaire...

Quelques moments de doute et de desespoir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- The Pillar of Autumn, défendre la plateforme avant que le pelican ne se pose, dernière vague de brutes... Checkpoint avec des armes de merde, j'ai été sauvé par l'hologramme... La seule fois du jeu ou je me suis demandé sérieusement si j'y arriverais... Moral à zero, morts qui s'enchainent, etc...

- Juste après, les elites avant d'aller au MAC canon m'ont donné un sévère mal de tête avant que je n'arrive à trouver la bonne position et le bon timing pour dégommer l'ingénieur.

Au final, campagne très agréable, beaucoup plus que le 3, malgré le manque de combats contre les Scarabs. Très peu d'allers-retours (ça change), des niveaux mieux construits, meilleure mise en scène.

@Eoghan : J'ai eu le même problème avec Halo 3 que j'avais en version UK : Seules les cutscenes sont sous-titrées, pas le reste du jeu en mission. C'est assez gênant, au niveau des indications qu'on te donne. C'est pour ça que j'ai préféré prendre le Reach en Français, malgré un doublage assez moyen...
Citation :
Publié par Hyun Sai

@Eoghan : J'ai eu le même problème avec Halo 3 que j'avais en version UK : Seules les cutscenes sont sous-titrées, pas le reste du jeu en mission. C'est assez gênant, au niveau des indications qu'on te donne. C'est pour ça que j'ai préféré prendre le Reach en Français, malgré un doublage assez moyen...
Ah bein je vais le reporter demain alors... C'est un jeu que j'ai acheté au magasin... Le mec ne m'a pas dit que c'était un jeu UK. Si la version EU est en full français je veux celle la... Surtout que je l'ai payé le prix plein.
Le jeu était pas emballé et il a du changer l'intérieur du DVD alors car ma boite est en français et le livret aussi est en français en UK c'est pas en français si ?

PS : Je vais devoir refaire ma sauvegarde ou pas ?

Merci de l'info.
Le livret de ma version de Halo 3 etait en anglais, c'etait une version "Classic" achetée récemment.

Aucune idée pour les sauvegardes, mais ça devrait fonctionner je pense.

------------------------
La communauté a enfin bouclé (séparement pour l'instant) toutes les missions de Reach en Mythic (Solo legendaire tous les cranes activés). Même si une des principales tactiques consiste à éviter la plupart des affrontements, c'est quand même assez impressionnant, surtout avec le "Blind"(pas de Hud, de viseur, rien) et le "Iron" (pas mourir une seule fois).
Il y a pas un truc marqué sur le DVD lui même qui prouve que c'est le jeu EU et non UK ?
Car demain va falloir que je lui prouve que c'est pas normal. Etant donné que j'ai la bonne boite et le bon livret
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a pas un truc marqué sur le DVD lui même qui prouve que c'est le jeu EU et non UK ?
Car demain va falloir que je lui prouve que c'est pas normal. Etant donné que j'ai la bonne boite et le bon livret
La solution la plus simple reste de lui faire tester sur sa console, par contre si tu l'as pris dans un magasin Auchan/Carrefour ou autre, là ça va être compliqué.
Mais c'est sur que tu t'es fais pigeonner à la base en achetant le jeu à prix plein alors qu'il n'était pas sous blister, faut jamais accepter ça.
C'est un petit magasin dans ma ville j'y vais depuis 10 ans j'ai encore dépensé 250€ de jeux la semaine passée. Je doute qu'il ne me l'échange pas mais bon c'est délicat ^^
Enfin demain j'y retourne need les voix en VF tant cas faire. Je comprend pas mal de truc mais pas tout et ca ca m'énerve ^^
Les mecs, je vais recevoir Reach incessamment sous peu, j'aimerais bien faire la campagne ou même jouer online

Si y'en a que ça intéresse, ajoutez moi GT: Made In Fwi (niv. 47 dans H3)

A bientôt p'têtre sur le live :}
J'ai fini le solo en Légendaire hier soir et pfiou c'est vraiment excellent !
Je suis quand même déçu de l'avoir d'abord fini en Normal, car c'est pas spécialement difficile une fois qu'on connait toutes les missions ...
Par contre la fin de la dernière mission est vraiment horriblement chiante, j'étais pas loin de balancer ma manette par la fenêtre !
Mais globalement je suis me beaucoup plus amusé que sur Halo3.

Maintenant faut sortir le succès "Ils ne m'entendront pas supplier", imo celui la va bien me prendre le choux aussi !
Citation :
Publié par Leolina
Maintenant faut sortir le succès "Ils ne m'entendront pas supplier", imo celui la va bien me prendre le choux aussi !
C'est simple à faire, mais difficile à débloquer, car il est bugué et se déverrouille une fois sur 50.
Bon bah voilà le vendeur m'a refilé un neuf emballé direct sans hésiter et effectivement mnt c'est en français les voix et je me rend compte qu'en fait ils donnent quand même plein d'infos pendant les fights que j'avais pas compris en anglais
Héhé, je m'en étais sorti sur Halo 3 car je l'ai fait integralement en coop avec un pote, donc j'avais les indications pendant les combats en direct et en live...

Content que ça se soit arrangé, et n'oublie pas de toujours acheter les jeux neufs sous blister...
Citation :
Publié par Neogoroth
J'sais pas si ça a été déjà posté mais elle est tellement énorme
Rofl, c'est juste énorme, je pensais pas que quelqu'un m'avait filmé lors de ma première partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés