[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Merci Saint James de m'avoir fait découvrir de nouveaux modes, moi qui croyais que Rumble Pit c'était une mêlée générale...

Petite différence de niveau m'enfin c'était drôle quand même !
Ca se voit qu'il y a un paquet de mec qui ont pas compris encore les divers objectifs du jeu

En Rumble pit, ce que je préfère c'est le mode Roi de la colline ou il m'est arrivé de gagner quelque partie rapidement en faisant a peine 2-3 frag parce que les autres continuait a se fraguer entre eux
Citation :
Publié par Tediz
Server down là non ? Quelqu'un sait où obtenir les infos concernant l'état des servers justement ?
Y a pas de serveur sur Halo Reach hein ! sauf si j'ai loupé une info entre temps.

Et je viens de tester a l'instant, aucun soucis pour me connecter.
Citation :
Publié par Yserym
Merci Saint James de m'avoir fait découvrir de nouveaux modes, moi qui croyais que Rumble Pit c'était une mêlée générale...

Petite différence de niveau m'enfin c'était drôle quand même !
Bah de rien Mais ça aurait été vraiment mieux qu'on puisse communiquer On aurait pu jouer en équipe lol.

Citation :
Publié par K-Lagan
Ca se voit qu'il y a un paquet de mec qui ont pas compris encore les divers objectifs du jeu

En Rumble pit, ce que je préfère c'est le mode Roi de la colline ou il m'est arrivé de gagner quelque partie rapidement en faisant a peine 2-3 frag parce que les autres continuait a se fraguer entre eux
La même, et pas plus tard qu'hier en crâne. Les mecs se fraguent, je me planque, le temps qu'ils réalisent j'ai déjà presque gagné
Citation :
Publié par K-Lagan

Bah roi de la colline en multiteam le mode que j'préfère et euh on envoit toujours quelqu'un frag pendant que l'autre campe Laganou
S'il y a des joliens qui souhaitent faire du multi (pas la campagne par contre) adder moi : Cailiad !

J'ai pas encore un niveau très élever mais je joue pas mal en soirée principalement et voila
Citation :
Publié par Mawsiimi
S'il y a des joliens qui souhaitent faire du multi (pas la campagne par contre) adder moi : Cailiad !

J'ai pas encore un niveau très élever mais je joue pas mal en soirée principalement et voila
Faudrait faire des entraînements en fait. J'ai vu qu'il y a quelques débutants/moyens sur le topic

Genre de la partie perso à fond, y'a pas mieux x)

Je t'ajoute.
Bon, j'ai lancé le jeu hier soir et entamé la campagne en Normal (vu que de toute façon je vais refaire le jeu 20 fois, je peux me donner le temps de ne pas me prendre la tête tout de suite).

Putain c'est quoi ce doublage francais abominable ? J'ai limite applaudi quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kat se fait plomber la cervelle
. C'est la première fois depuis des années que je commande un jeu en France, il faut évidemment que je tombe sur le seul qui ne dispose pas des voix anglaises et qui en plus a un doublage pathétique.

Ce détail passé, j'ai pu noter quelques problèmes dans les cinématiques, notamment de fluidité (que ce soit jeu installé ou non) ou de textures, mais pour le reste, c'est une putain de claque dans les dents.

C'est nerveux, c'est tendu, c'est tuer ou être tuer. Au niveau du gameplay, je dois avouer que les différents bonus que l'on peut utiliser par rapport aux versions précédentes sont assez sympathiques et rajoutent un peu plus de stratégie en combat.

Seule réelle critique à formuler pour l'instant : le scénario se développe trop rapidement et avance trop vite. On n'a pas le temps de découvrir les personnages ou de tergiverser sur une solution à nos problèmes que la mission est déjà finie et qu'on se retrouve dans un merdier encore plus indicible...

Bref, un bon 7/10 pour ce jeu !
Salut à tous,

ça fait deux bonnes semaines que j'ai ce jeu que je trouves excellent malgré quelques grosse lacunes je trouves, l'IA allié qui est merdique alors que les Covenants sont particulièrement redoutables (Les élites en légendaire, brrr...), les ralentissements abusés en solo alors que, si c'est très joli dans l'ensemble, ça casse pas non plus des briques, on a vu mieux sur 360.

Le matchmaking que je n'aime pas du tout, me retrouves trop souvent a vouloir faire un simple FireFight et me retrouver sur un SniperFight ou pire, un RocketFight. Et on peut même pas se tirer avant que la partie soit lancée (Du coup je restes parce que j'aime pas les mecs qui quittent en pleine partie...) D'ailleurs si y a une solution à ça je suis preneur.

En compétitif par contre ça tourne bien, même si je suis tout pourris et que je peine a décoller de l'avant dernière place...

Et la personnalisation du spartan et ce système d'xp et de crédits, j'adore.

Bref vraiment excellent !
Ce soir, séance multijoueur pour les intéressés, y aura déjà moi, et Maug, a vous bandes d'huîtres !!

Citation :
Publié par The Quill
Ce détail passé, j'ai pu noter quelques problèmes dans les cinématiques, notamment de fluidité (que ce soit jeu installé ou non) ou de textures,
Wai j'ai vu ça, et des la première cinématique en plus

Citation :
Publié par Grosnounours
quelques grosse lacunes je trouves, l'IA allié qui est merdique alors que les Covenants sont particulièrement redoutables (Les élites en légendaire, brrr...),
L'IA est juste a chier c'est clair, et c'est encore pire en légendaire.
Dès que je récupère une connexion internet, ce sera avec plaisir que je viendrai me faire tuer par les hautes instances joliennes.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
OMFG enfin de retour sur le live!§§ Y a des JoLiens chaud pour faire du matchmaking avec moi maintenant, tout de suite, immédiatement?
GT: Kadnan
Allez, je suis motivé pour me prendre une raclée !
Une de plus une de moins....

GT : Meskhen si d'autres veulent venir.
Bande de sacré filous, vous avez pas honte de me laisser seul sans prévenir?

Citation :
Publié par Yserym
C'est quand même plus sympa en groupe ! (Mais mieux avec un bon micro :/ )
Et puis j'ai pas fini dernier à chaque fois, c'est un bon début.
Faut dire qu'on est des papa aussi! Puis bon, JoL>*
Message supprimé par son auteur.
Vais pas tardez a inc !!

Citation :
Publié par Albion
Je l'ai recommandé sur Amazon UK, j'ai hâte de vous rejoindre
toujours pas résolu ton histoire avec Zavvi ? pas de chance sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés