[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
tien question pour la campagne, le heroique est plus dur ou pareil ou plus simple que halo 3 en heroique? (Parce que les elites en halo 2 en heroique c'était chaud a buter de souvenir et vu que yen a pas vraiment dans le 3 en adversaire)
Oh que oui, elle est bien plus tendue à boucler, même si c'est rien de bien compliqué si tu fais pas n'importe quoi (en solo hein, en multi, c'est juste de la rigolade ).
Citation :
Publié par Toga
... il y a chier...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas ce que t'as voulu dire en fait

edit : ok
Deux questions a la volée :

- Le mode Arena il apporte quoi de plus ? faut juste le farmer tout les jours ?
- Découvrant un peu le site Bungie, pour les vidéos, on a pas d'autres choix que de passer en "Bungie Pro" si on veut DL ces propres vidéos ?
Citation :
Publié par Toga
Je viens de commencé le jeu hier soir... Et après 1h, tain, il y a chier, mais Halo c'est toujours un truc de fou !
Toga ! C'est quoi ton GT ?! Que je te montre ce que vaut la plus belle des naines sur Halo. "Bwabwabwabwa"
LoL Leolina, j'aimerais bien te voir dans du Halo fusionné avec du Daoc
Mais faut en parler au serpent et à la poussette aussi histoire de bien rigoler !
GT: TogaX, mais je ne suis plus en gold, depuis un petit moment, j'ai vraiment plus le temps de play en ce moment (mais heureusement l'hiver arrive !), donc te dirait lorsque je serait dispo !

@K-Lagan: Mais heu... ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Deux questions a la volée :

- Le mode Arena il apporte quoi de plus ? faut juste le farmer tout les jours ?
- Découvrant un peu le site Bungie, pour les vidéos, on a pas d'autres choix que de passer en "Bungie Pro" si on veut DL ces propres vidéos ?
Alors le mode Arena te permet d'être classé dans une division, tu as juste à faire trois match pendant une semaine et ça suffit, mais rien ne t'empêche d'en faire plus, le jeu prendra tes trois meilleurs, et t'auras une sorte de cote, 1000 étant la base.

Et pour ce qui est des vidéos sur Bungie.net, ça dépend de ce que tu entends par DL, si tu veux les DL sur ton ordi, la fonction était en test je crois, mais je sais pas ce qu'elle est devenu, mais si tu veux juste les DL pour les regarder en mode Cinéma, non y a pas besoin.
Citation :
Publié par Toga
@K-Lagan: Mais heu... ^^

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Alors le mode Arena te permet d'être classé dans une division, tu as juste à faire trois match pendant une semaine et ça suffit, mais rien ne t'empêche d'en faire plus, le jeu prendra tes trois meilleurs, et t'auras une sorte de cote, 1000 étant la base.

Et pour ce qui est des vidéos sur Bungie.net, ça dépend de ce que tu entends par DL, si tu veux les DL sur ton ordi, la fonction était en test je crois, mais je sais pas ce qu'elle est devenu, mais si tu veux juste les DL pour les regarder en mode Cinéma, non y a pas besoin.
Merci pour l'info Arena, et pour les vidéos, se serait pour les mettre sur mon PC.

Je trouve ca con de proposer un service "Cinema" qui marche qu'a moitié
Mise à jour aujourd'hui, le matchmaking en campagne est dispo !

http://www.bungie.net/News/content.a...news&cid=29272

Il y aura egalement pas mal de changements dans les playlists la semaine prochaine, dont un qui va faire plaisir aux amateurs de Firefight, il n'y a plus de friendly fire et de betrayal dans celui-ci...

Autre chose interessante, il n'y aura pas de playlist "bloquée" si on n'a pas les DLCs correspondant, contrairement à Halo 3.
Hello,
J'ai reçu le jeu il y a quelques jours.
Je viens de livrer le colis au capitaine bidule, donc je pense que j'approche de la fin.

Je le fais en difficulté Normale et pourtant je galère pas mal des fois.
C'est peut-être du au fait que ce soit mon premier Halo mais la différence avec l'Héroïque/Légendaire est vraiment marquée ?

Sinon je suis vraiment fan de la musique mais je trouve le jeu très sombre, je suis assez souvent en vision nocturne, c'est normal ? (Pas regardé si il y avait une option pour ça)
Et pour finir, je devrais débarquer d'ici peu sur le Live donc si il y a des débutants/mauvais comme moi qui veulent jouer...

GT : Meskhen
Si tu as
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
livré Cortana au Cpt Keyes
c'est que tu es effectivement proche de la fin. La différence entre les modes de jeu est assez marqué effectivement, si tu as galéré en normal, mieux vaut que tu attendes un peu avant de passer en légendaire ou ça risque de te faire bizarre.

Pour la luminosité/contraste, regarde si ton écran est bien réglé, chez moi j'ai toujours trouvé le jeu assez clair (hormis mission de nuit bien sur) mais chez un copain c'était effectivement sombre à cause de ses réglages.

Sur le live, tu peux faire une recherche par niveau pour ne pas tomber sur des mecs au grade héritier mais le niveau comme toujours est quand même plus élevé que contre des bots
Citation :
Publié par Hyun Sai

Il y aura egalement pas mal de changements dans les playlists la semaine prochaine, dont un qui va faire plaisir aux amateurs de Firefight, il n'y a plus de friendly fire et de betrayal dans celui-ci...
Omygad ouiiiiii Je vais enfin pouvoir faire mes défis journaliers en Firefight sans avoir peur de faire un tir de travers et de me faire expulser! Plus non plus de mec qui s'amusent à te provoquer pour te faire virer!

Citation :
Publié par Hyun Sai
Autre chose interessante, il n'y aura pas de playlist "bloquée" si on n'a pas les DLCs correspondant, contrairement à Halo 3.
En même temps y a pas grand chose à bloquer pour le moment.

Edit: Ben apparemment, ils créeront quand même un mode de jeu spécial pour ceux qui ont le pack, dispo dès la sortie du DLC.

A noter qu'en plus:

• New Playlist: Team Snipers
  • New Playlist: Living Dead
Holy crap !!!§§

A noter qu'en plus (bis repetita) on aura droit à deux maps forge de plus, Cliffhanger, et Atom.
Citation :
Publié par Yserym
Hello,
J'ai reçu le jeu il y a quelques jours.
Je viens de livrer le colis au capitaine bidule, donc je pense que j'approche de la fin.

C'est peut-être du au fait que ce soit mon premier Halo mais la différence avec l'Héroïque/Légendaire est vraiment marquée ?

Tkt je suis dans le même cas sauf que moi j'ai déjà joué au halo 1 et 2 .

Je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à m'amuser autant que le 1 voir le 2, je ne sais pas je retrouve plus cette fameuse envie, et avec tous ces nouveaux noms je suis paumé, les graphismes tout ça sont superbes il n'y a pas à dire mais voilà.
Citation :
Publié par Dunta
Plus qu'à monter lieutenant colonel sur le live maintenant !
Je rajouterais juste que quand la communauté aura atteint les 117 Millions de défis accomplis, ce qui arriverait vers Mi Novembre d'après leurs calculs(tiens tiens...), les grades supérieurs seront débloqués, ainsi que les pièces à l'armurerie, et vous grimperez direct au grade avec les crédits que vous avez gagné, donc allez y mollo si vous voulez voir vos grades monter et pas passer direct héritier http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20101002151709/halo/images/2/2f/Inheritorrank.png (quoi que avec 3m500 de crédits, y a le temps).
J'ai testé le mode Forge hier rapidement et la vache qu'est ce que c'est prenant, ça m'as donné l'idée de faire une map, mais ça prendra du temps.

Je vais en faire une sérieuse, et une loufoque !

Citation :
Publié par Yserym
Ho Woui !! elle est marqué la différence !!
C'est aussi mon premier Halo et j'ai direct commencé en légendaire, hier soir j'ai refais une mission en normal, et c'est le jour et la nuit, en normal j'avais l'impression de faire une balade de santé en carrousel
Bref je suis revenu en légendaire

Citation :
Publié par Hyun Sai
Mise à jour aujourd'hui, le matchmaking en campagne est dispo !

Pour la campagne, j'avais vu ça cette nuit apparaître sur le matchmaking.

Par contre c'est quoi les playlist ?
Les playlist c'est juste les modes de jeu en matchmaking multijoueur (Rumble pit, invasion, firefight etc...). D'après ce que j'ai compris, aucune de celles déjà existante ne sera bloquée si on n'a pas les DLCs. Par contre, il y aurait une nouvelle playlist réservée aux DLC à leur sortie.

-------------------------------

Sinon, j'ai enfin upgradé ma connexion de 512k qui passe en 2 megas... J'ose esperer que ça ira mieux au niveau du online,

Donc si il y a des joliens qui sont interessés par du coop (campagne ou firefight) dans la joie et la bonne humeur générale, je serai dispo demain dimanche 17, à partir de 20H00, heure de Paris.

Je n'ai jamais fait de Firefight sur Halo, donc excusez déjà mon incompetence...

Gamertag : Hyun Sai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés