|
Y'a du monde sur Reach ou pas? Là, tout de suite? Pour une campagne en légendaire?
GT: Made In Fwi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le top 10 épisode 3 est là, c'est un spécial multi-kill.
J'attends aussi le numéro 5, un spécial Epic Fails, en général je rigole bien. ![]() Dans le même genre, j'ai trouvé le top 10 des meilleures maps de la semaine, dès que je reviens sur le live, je download direct Facility ![]() |
![]() |
|
|
Oh que oui, elle est bien plus tendue à boucler, même si c'est rien de bien compliqué si tu fais pas n'importe quoi (en solo hein, en multi, c'est juste de la rigolade
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déja des DLC ? ils perdent pas de temps chez Bungie/Crosoft
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de commencé le jeu hier soir... Et après 1h, tain, il y a pas a chier, mais Halo c'est toujours un truc de fou !
![]() edit: Gloups :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il voulait dire : Il y a pas a chier, c'est du Toga quoi
![]() |
![]() |
|
|
je cherche du monde pour du coop campagne, ajoutez moi --> utop1
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour aujourd'hui, le matchmaking en campagne est dispo !
http://www.bungie.net/News/content.a...news&cid=29272 Il y aura egalement pas mal de changements dans les playlists la semaine prochaine, dont un qui va faire plaisir aux amateurs de Firefight, il n'y a plus de friendly fire et de betrayal dans celui-ci... Autre chose interessante, il n'y aura pas de playlist "bloquée" si on n'a pas les DLCs correspondant, contrairement à Halo 3. |
![]() |
|
|
Campagne finie en légendaire (en coop, le solo doit être abominable), ça claque sévère.
![]() Plus qu'à monter lieutenant colonel sur le live maintenant ! |
![]() |
|
|
Je rajouterais juste que quand la communauté aura atteint les 117 Millions de défis accomplis, ce qui arriverait vers Mi Novembre d'après leurs calculs(tiens tiens...), les grades supérieurs seront débloqués, ainsi que les pièces à l'armurerie, et vous grimperez direct au grade avec les crédits que vous avez gagné, donc allez y mollo si vous voulez voir vos grades monter et pas passer direct héritier
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, j'étais pas loin de la fin.
![]() Donc campagne finie, je me suis lancé sur le Live, je suis pas ridicule mais je comprend pas grand chose aux objectifs. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|