[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulguropoing
c'est possible avec windows xp puisque je l'ai et que j'ai xbox live

Y'a juste 2 - 3 trucs à bidouiller (partage de connexions + pont de connexion puis basta)

Nan justement, j'ai pas l'option partager ma connection dans connexion propriété avancé

Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais Spagh c'est un faignant parce qu'en plus je crois que la procédure je l'ai déjà expliqué
Non mais de quoi je me mêle espèce de gourgandin Non plus sérieusement, c'est pas un problème de nat, c'est plus technique là.

Citation :
Publié par Koçinsky
D'ailleurs wayz et spagh ça vous dit du online demain avec ma copine en plus,mais par contre elle est nul,donc j'préviens d'avance si vous voulez bien ou pas.
Si j'arrive à avoir une connection d'ici là, ouais, mais j'ai cours à l'iufm de 2h à 6h, donc pas dans ce créneau horaire. (Ca fait trop longtemps que j'ai pas ralé sur toi là, chui en manque. )

Citation :
Publié par Wayzor
C'EST PARTI POUR DU SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT. Maintenant qu'il y a ce mode, je vais faire que ça, donc ça m'étonnerait que je joue beaucoup avec Spagh vu qu'il n'aime pas. ^^
Ouaip, c'est sur que j'en ferais pas trop, mais ca me dérangera pas non plus de venir te mettre une rouste à l'occas!

Citation :
Publié par Koçinsky
Ca a quoi de spécial le swat ?
Honnetement, ca me dérange pas d'en faire en 4vs 4, mais en multi team, c'est juste ù%µ*£ de =+!§%* de sa mère la %^$*ù, j'ai fais une vidéo d'un multi team SWAT, j'ai pas tenu plus de 5 secondes à chaque fois que je respawnais.
Le swat, autant j'adore sur des maps-à-couloir, ça rappelle le mode licence to kill de goldeneye car faut avoir de bons réflexes, autant sur des grandes maps c'est nimp, passé les 30 premières secondes ça deviens de la grosse campouze @snipe de 30 bornes.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Oh putain, t'as beau la ressortir à chaque page, ça me fait toujours rire autant.

Edit pour au dessus : c'est ce que je disais tout à l'heure à un gars avec moi qui jouait à H3 aussi : le Swat sur Rat's Nest, Cold Storage, Epilogue, Construct et Black-Out, c'est inégalable !
Yop, j'aurais une question à propos du mode Firefight: toutes les parties online que je fais sont en héroïque, et j'arrive pas à sélectionner le mode de difficulté pour le faire en légendaire (car sérieux dès que y'en a deux dans l'équipe qui savent un minimum jouer, c'est vraiment trop easy, et ça en devient chiant...), je trouve pas dans les menus où ça pourrait être ...

PS: Je laisse mon gamertag, Cyril nz, si certains sont intéressés pour des parties ensemble, quel que soit le mode.
J'ai le xbox live que depuis un mois donc zé pas beaucoup d'amis
Tu peux pas changer la difficulté du Matchmaking firefight, ça reste toujours en Heroique, ou du moins j'ai pas l'option pour, et 'est pas faute d'avoir cherché.
Jte rajouterai certainement la semaine prochaine, quand j'aurais ma connection sur ma xbox.
Dites j'ai enfin Reach et j'ai une question, je suis en train de faire mon perso la et on me dit : j'ai pas les conditions, allez sur Halo Waypoint, comment j'y accède ?
Citation :
Publié par Dunta
Ça se dl sur le marché.
Nikel, merci ma poule, c'est sympa ce truc la, devrait faire la même pour Gears

Bon passons aux questions pratiques \o/

- Est ce que si je commence le jeu en une difficulté plus élevé ça me débloquera les succès des difficultés inférieurs ? (comme sur Gears par exemple)
@ Wai visiblement oui, Wayzor y réponds plus haut.

- Pour quelqu'un qui n'as jamais joué a un Halo, je peux commencer direct par la dernière difficulté ? Légendaire, c'est ça ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Nikel, merci ma poule, c'est sympa ce truc la, devrait faire la même pour Gears

Bon passons aux questions pratiques \o/

- Est ce que si je commence le jeu en une difficulté plus élevé ça me débloquera les succès des difficultés inférieurs ? (comme sur Gears par exemple)
@ Wai visiblement oui, Wayzor y réponds plus haut.

- Pour quelqu'un qui n'as jamais joué a un Halo, je peux commencer direct par la dernière difficulté ? Légendaire, c'est ça ?
Ouaip comme l'a dit Wayz, ça te débloquera tout si tu fais le plus haut mode de jeu.
Et même en ayant jamais joué au Halo, tu peux y aller, il va juste te falloir de la patience, beaucoup de patience même Tu vas certainement mourir des dizaines et des dizaines de fois, souvent parce que t'auras qu'une mitraillette à ta disposition alors que tu pourrais OS les monstres en face avec un seul coup de DMR , ou même parce que même les plus petites bêtes ont des armes de tarés avec un chargeur illimité et qu'ils ont même pas besoin de recharger, et que leurs armes surchargent pas ou alors encore parce que tes équipiers font que de la merde et que toi tu te retrouves tout seul parce que ces couillons même si ils peuvent pas mourir ben ils restent en plein milieu du champ de bataille Bon j'arrête là c'est mauvais pour mon coeur, en tout cas, si t'as de la patience, ça sera un assez bon challenge, faut juste pas rusher en plein milieu comme je le fais quoi.

Moi je viens de le finir en Légendaire solo, MAIS OMFG LA FIN QUOI§§§§§ jle dirais jamais assez, j'adore ce dernier chapitre, il est juste épique.
Citation :
Publié par Dunta
Légendaire en solo, prépare toi à pleurer ta race. Le top reste héroique en solo, Légendaire en multi.

Et déjà en héroique, tu va mourir une paire de fois.
Comme je suis un ouf et que j'ai envie de péter ma manette contre le mur j'ai décidé de commencer en légendaire

Et effectivement j'ai pleuré, surtout contre certains "mob" qui ont des espèces d'armure protectrice qui s'active quand on leur tire dessus.
Ou ceux qui te rush avec un espèce de sabre dans la main

Par contre comme c'est mon premier Halo il y a un point sur lequel il fallait que je pousse une gueulante

WTF la conduite de merde a chier

J'ai conduis une voiture durant la campagne et comment elle est a chier la conduite, ça a toujours été comme ça ?
La conduite de la jeep c'est un coup de main à prendre.

Les vehicules Covenants sont beaucoup plus agréables à prendre en main.

Un truc pour les boucliers : le pistolet à plasma, tu le charges, et dès que le reticule de visée est rouge, c'est à tête chercheuse et ça bousille n'importe quel bouclier (et immobilise les vehicules en passant). Après, tu switches sur le Magnum/DMR/Needle rifle, un tir à la tête et c'est bon.

J'ai commencé Halo avec le 3 pendant les dernières grandes vacances (campagne en coop, par contre), je suis une quiche en FPS, et suis à l'avant dernière mission du Reach en solo legendaire, donc à partir du moment ou tu es patient, ça devrait passer...
Citation :
Publié par K-Lagan
WTF la conduite de merde a chier
Corrige moi si je me trompe, mais je pense que tu parles des véhicules civils, et non pas des mangoustes ou des Warthog, si? Après c'est sur que ça reste assez chaud de s'y faire vu que le véhicule peut partir en sucette au moindre caillou qui traîne
Citation :
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, ouais. La conduite a toujours été particulière.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ouais mais cette conduite est mythique depuis le tout premier halo ! (ha les souvenirs)
Ah ca me rassure, enfin presque

En tout cas sympa le mode cinéma, j'ai enregistré mon tout premier frag de newbie sur le multijoueur

Citation :
Publié par Dunta
Si y'en a qui veulent faire du coop légendaire, je suis co. J'en suis qu'à la 3eme mission.
Perso, je vais deja finir en solo, j'ai vu qu'il y avais un succès pour avoir fini la campagne en solo légendaire et je me connais, une fois que je vais goûter au multi, je retoucherais plus jamais au solo
Citation :
Publié par K-Lagan
En tout cas sympa le mode cinéma, j'ai enregistré mon tout premier frag de newbie sur le multijoueur
Upload le qu'on voit çà
Citation :
Publié par Dunta
Si ça te tente K, on se fait une session multi ce soir ! Les joliens qui veulent se joindre à nous, ça sera volontiers !
Je suis partant, j'ai hâte de tester l'équivalent de la Horde, baptême de feu je crois que ça s'appelle ou d'autre truc !!

Citation :
Publié par Koçinsky
Laganou enfin un jeu où je dois être meilleur que toi ,on peut se faire l'aventure en coop normal si tu veux.
Salopard, va falloir que je m'entraîne, parce que mine de rien, j'ai pris cher dans la gueule hier soir

Citation :
Publié par Zynia
Upload le qu'on voit çà
Pour vous foutre de moi ? allez, je suis bon prince

Je sais pas trop comment ça marche mais tiens, je crois que c'est ça : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Fi...ayer=K%20Lagan

@ Je m'edit pour une question concernant la campagne : a un moment dans le menu je vois : o cranes activés ? c'est quoi ?
Citation :
Publié par Dunta
Si ça te tente K, on se fait une session multi ce soir ! Les joliens qui veulent se joindre à nous, ça sera volontiers !
Je me joins a vous se soir et cette fois je met mon casque dunta comme ça tu pourra m'entendre raller .

@K-Lagan : les cranes ajoute des malus a la partie pour faire du scoring et gagner des credit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés