Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360] Halo Reach
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Okay merci bien, tant pis pour le légendaire alors
![]() Au plaisir de jouer avec toi. |
![]() |
|
|
Si c'est trop chiant de s'ennuyer avec des gens qui savent jouer, ta qu'a prendre des noobs dans mon genre
![]() |
![]() |
|
|
Dites j'ai enfin Reach et j'ai une question, je suis en train de faire mon perso la et on me dit : j'ai pas les conditions, allez sur Halo Waypoint, comment j'y accède ?
|
![]() |
|
|
Ça se dl sur le marché.
|
![]() |
|
|
Légendaire en solo, prépare toi à pleurer ta race. Le top reste héroique en solo, Légendaire en multi.
Et déjà en héroique, tu va mourir une paire de fois. |
![]() |
|
|
Mdr, ouais. La conduite a toujours été particulière.
![]() |
![]() |
|
|
Si y'en a qui veulent faire du coop légendaire, je suis co. J'en suis qu'à la 3eme mission.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais cette conduite est mythique depuis le tout premier halo ! (ha les souvenirs)
|
![]() |
|
|
Si ça te tente K, on se fait une session multi ce soir ! Les joliens qui veulent se joindre à nous, ça sera volontiers !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Laganou enfin un jeu où je dois être meilleur que toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Pour vous foutre de moi ? allez, je suis bon prince ![]() Je sais pas trop comment ça marche mais tiens, je crois que c'est ça : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Fi...ayer=K%20Lagan __________________________________ @ Je m'edit pour une question concernant la campagne : a un moment dans le menu je vois : o cranes activés ? c'est quoi ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|