[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Eu l'occassion de faire 2-3 team swat avec duntah et saint james je crois ce soir pour me rendre que .... j'suis clairement une merde

Haha c'était drole a voir mais bon, jamais touché a un halo de ma vie j'apprend tranquillos x) c'était fun
Citation :
Publié par Dunta
Je viens de faire 34 kills sur les 50 d'un Team Swat. Ça te répond ?
Pour une fois que tu fait un High score faut que tu le cri sur tout les toits .
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, dans la 3eme mission lorsqu'on revient a la base, y a deux espèces de gros boomer avec un gros bouclier au bras.

Et en légendaire, comment les buter ? ils commencent a me chauffer
Il y'a un snip sur la petite corniche avant d'entrer dans le "tunnel" où il y'a les tanker.
Citation :
Publié par Leolina
Il y'a un snip sur la petite corniche avant d'entrer dans le "tunnel" où il y'a les tanker.
Hum ... je vais allez voir ca, je te remercie
J'espere juste que tu ne l'as pas utilisé lors de la fusillade du début du stage...

Sinon pour les hunters, si on manque d'armes, c'est melee en utilisant l'IA des alliés comme distraction... Normalement en 2 ou 3 coups bien placés dans le dos, ils crevent. Avec le fusil à pompe (que tu trouves juste avant d'entrer dans la salle), ça marche aussi.

Hmm j'oublie le lance roquette sur le monticule dans la zone en vehicule juste avant, encore plus simple en fait...
Non c'est bon, je m'en étais pas servi, il m'as été bien utile ^^

La par contre je sens que je vais commettre un crime

Est ce que le fait de faire les défis perturbent l'obtention des succès et la validation de la campagne ?

Je m'explique, j'avais un défi faire une mission en normal minimum avec crane activé, moi je me dis, ok, je vais refaire la mission de départ en normale, finir le défi et reprendre la ou j'en étais a la 3eme mission en légendaire.

La je viens de finir la 3eme mission, et aucun succès, et dans le choix des missions, j'ai bien la mission 4 de débloqué, mais aucun crane pour la 3

D'ou ma question : Y a des bug au niveau des sauvegardes ? faire un défi mission et revenir a sa mission fait il foirer le reste ? parce que bon, voila quoi

Je serais avec Maug sur le live a 21h pour me défouler de cette merde
Citation :
Publié par K-Lagan
La je viens de finir la 3eme mission, et aucun succès, et dans le choix des missions, j'ai bien la mission 4 de débloqué, mais aucun crane pour la 3

D'ou ma question : Y a des bug au niveau des sauvegardes ? faire un défi mission et revenir a sa mission fait il foirer le reste ? parce que bon, voila quoi
Je suis pas sur d'avoir très bien compris, mais normalement, non, c'est pas censé bugguer, est ce que tu as pris la mission à partir du point de rendez vous A ou B ou à partir du début de la mission? Parce que si tu as pris à un point de rdv, c'est peut-être à cause de ça, je crois qu'il faut la faire en entier la mission.
Autre interprétation, t'as un bouclier mais pas de crâne, c'est normal, tu l'as faite en mode normal, c'est en légendaire que t'as le crâne.
Pas sûr d'avoir bien tout compris m'enfin bon...
Yeah, je viens enfin de mettre mon premier jeu à 1000G et ça tombe sur un Halo !
Par contre si j'entends encore une seule fois la phrase "Voici notre objectif 6, blabla" mon cerveau risque d'imploser. :/

Bon maintenant il ne reste plus qu'à le vendre !
Personne n'a réagi quant à la sortie hier soir de deux nouveaux modes, à savoir le team sniper, et le living dead ?

On retrouve notre bon TS d'H3, comme on l'aime (bon par contre, mettez du Sniper Pro, pas du Sniper, parce qu'en Sniper, y'a des minigun et des grenades, truc pour les noobs qui lancent en Snipe alors qu'ils savent pas sniper quoi), et surtout, le living dead, qui était mon mode de jeu préféré quand il était en double xp week-end ! Mais bon avant c'était à 13, là c'est à 8, et ça change tout, j'ai fait que deux games et c'était quand même pas trop mal. Par contre en TS, j'ai refait pété les gros scores, comme au bon vieux temps.

BAM§ HEADSHOT§
Citation :
Publié par Wayzor
Personne n'a réagi quant à la sortie hier soir de deux nouveaux modes, à savoir le team sniper, et le living dead ?
Bah pas de quoi s'extasiez, le mode zombie était déjà dispo en Team Slayer via vote, et le team Sniper aussi.

Bon par contre le mode zombie c'est juste excellent !!
Le mode sniper je m'en fou, j'ai jamais aimé le snip quelque soit le jeu, le snipe c'est pour les enfoirés, les faibles de campeurs les $###%" !!!

Bref, j'aime pas le snipe
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah pas de quoi s'extasiez, le mode zombie était déjà dispo en Team Slayer via vote, et le team Sniper aussi.
Ouais m'enfin c'était relou de devoir lancer en TS et prendre le risque de tomber sur un mode de merde/que t'as pas envie de faire.

Citation :
Le mode sniper je m'en fou, j'ai jamais aimé le snip quelque soit le jeu, le snipe c'est pour les enfoirés, les faibles de campeurs les $###%" !!!

Bref, j'aime pas le snipe
Tu te trompes, enfin c'est faux sur Halo, parce que je suis d'accord que sur certains jeux, le sniper gâche tout. Sur H3, en TSN, ça se jouait qu'au no scope, on utilisait le sniper plus comme une arme de corps à corps qu'à distance, puisqu'à distance il y avait le BR. Le sniper, sur H3, c'était le skill absolu ! Sur Reach un peu moins, car il est un peu plus facile à manier, mais ça reste quand même une arme très intéressante.
J'ai essayé le mode Living Dead, c'est juste excellent !

Je pense tater du Swat egalement, et à mon avis je pense me limiter à ces deux playlists, je n'apprécie guère les modes de jeu avec les pouvoirs, mis à part Sprint et Evade. Par contre, le choix des armes et des pouvoirs en Living Dead et Swat est juste parfait pour moi.

Je rejoins Wayzor, je n'aime pas non plus les playlists "fourre-tout" ou peut, vote ou pas, se retrouver à jouer un mode de jeu qui nous emmerde.
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, le genre de truc que tu sors qu'une fois dans ta vie.
C'est clair, on a tous vécu un truc comme ça au moins une fois dans sa vie de FPS, sauf que la, lui il a pu le mettre en vidéo

Citation :
Publié par Saint James
Je vois pas la vidéo
T'as peut être un soucis de Flash ou de compatibilité de navigateur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Il y a des mec qui jouent a Reach, et y en a qui ...
Le jour où je fais ça, je l'enregistre et me fap dessus chaque jour pendant un an...
En attendant, je me contente de mes deux perfections faites hier.
Citation :
Publié par K-Lagan

T'as peut être un soucis de Flash ou de compatibilité de navigateur.
C'est bon, j'étais à mon école c'est p'têt pour ça que ça déconnait.

Bref, quelqu'un joue ce soir ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés