[X360] Halo Reach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est moi ou dans certaines cinématiques, le mouvement des personnages est ralentit et ils deviennent flous?

Je joue en hdmi.
J' avais ça en activant le 100 mhz, j' ai activé le mode jeu et plus de soucis à ce niveau.
Citation :
Publié par Kydryss
je sais pas d'ou ca peut venir,y'a encore des ports spécifiques a ouvrir pour Halo?
Juste ouvrir les ports habituels dédié aux live de la console.
Code:
    * TCP 80
    * UDP 88
    * UDP 3074
    * TCP 3074
    * UDP 53
    * TCP 53
Citation :
Publié par Kydryss
Ben je trouverais toujours pas normal de sortir un jeu,peu importe la difficulté (pour moi c'est une excuse bidon qui ne devrait même pas servir de prétexte pour rallonger un jeu) que tu finis en 8h a 70€.
Malheureusement, aujourd'hui c'est devenu une norme, on retrouve cette durée de vie dans la plupart des jeux d'aujourd'hui

Citation :
Publié par Wayzor
Je vais l'acheter dans quelques heures
J'attends plus que toi branlouze
Juste une question a la volée : J'ai joué a aucun des Halo jusqu'a maintenant et du coup pour faire Halo Reach, c'est impératif d'avoir fait les 3 opus précédents pour y jour ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste une question a la volée : J'ai joué a aucun des Halo jusqu'a maintenant et du coup pour faire Halo Reach, c'est impératif d'avoir fait les 3 opus précédents pour y jour ?
Pas du tout, c' est une préquelle Reach.
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste ouvrir les ports habituels dédié aux live de la console.
Code:
    * TCP 80
    * UDP 88
    * UDP 3074
    * TCP 3074
    * UDP 53
    * TCP 53
Les mêmes que d'habitude quoi^^.
Ca me dit ca en gros
Citation :
WARNING!
Your connection speed is LOW. You may experience longer than average matchmaking wait times and suboptimal networking conditions that could affect game play. That sucks. You should check your network settings and/or contact your ISP to determine possible ways to improve your connection. If your Xbox 360 is connected to the internet through a wireless network, try to use a wired connection instead.
Tiré de là http://www.bungie.net/projects/reach...=faq&cid=28529
Suis en cable,port ouvert normal et a 5méga + :x
Citation :
Publié par Maug
J' avais ça en activant le 100 mhz, j' ai activé le mode jeu et plus de soucis à ce niveau.
Le 100Mhz n'est pas dégueux avec les jeux pour toi? Car pour moi, ça fait un peu de flou dans les scènes rapides...
Et puis le mode jeu, bof car ça me bloque mes réglages (contraste etc).

Par contre, je trouve que, et ce depuis la bêta, il y'a un effet de traîné dans le jeu.

Et pourtant, c'est une TV 4ms en temps de réponse.
Et c'est d'ailleurs le seul jeu qui me laisse cet effet de traîné.

Et sinon, quelqu'un connait un site qui permet de savoir en détail ce que donne en bonus les pièces d'armures

Et pour les problèmes réseaux sur Reach, faut pas chercher des fois.
Ma 360S en wifi a tout au vert (Connection excellente, pas de perte, et Nat ouvert), mon autre xbox 360 en wifi également, n'arrive pas à faire les test de connection et de perte de paquet... avec exactement les mêmes ouvertures de port pour les 2 consoles et aucun conflit d'ip
Citation :
Publié par Astellig Othey
Et sinon, quelqu'un connait un site qui permet de savoir en détail ce que donne en bonus les pièces d'armures
Pourquoi les pièces d'armure donneraient-elle des bonus ?

Sinon, j'y ai joué hier, sur ma nouvelle télé et avec ma nouvelle xbox, et ça déchire. Mais bon, même si j'avais refait une partie ou deux de H3 la semaine dernière, j'ai perdu énormément de niveau, que je vais devoir rattraper.
Citation :
Publié par Wayzor
Sinon, j'y ai joué hier, sur ma nouvelle télé et avec ma nouvelle xbox, et ça déchire. Mais bon, même si j'avais refait une partie ou deux de H3 la semaine dernière, j'ai perdu énormément de niveau, que je vais devoir rattraper.
Genre t'as quelque chose à rattraper J'dirais plutôt qu'il faut que t'apprennes à jouer surtout spèce de rageux qui s'en va dans son coin au bout de deux parties

Sinon effectivement, les pièces d'armures ne sont là que pour la personnalisation, elles n'apportent rien.
Ah aussi, c'est chaud de monter adjudant grade 2 , 2000 crédits me font même pas monter d'un centimètre, j'ose même pas imaginer ce que ca sera pour le grade héritier. Bungie, faites péter les week-end double crédits!
Citation :
Le 100Mhz n'est pas dégueux avec les jeux pour toi? Car pour moi, ça fait un peu de flou dans les scènes rapides...

Par contre, je trouve que, et ce depuis la bêta, il y'a un effet de traîné dans le jeu.

Et pourtant, c'est une TV 4ms en temps de réponse.
Et c'est d'ailleurs le seul jeu qui me laisse cet effet de traîné.

Et pour les problèmes réseaux sur Reach, faut pas chercher des fois.
Ma 360S en wifi a tout au vert (Connection excellente, pas de perte, et Nat ouvert), mon autre xbox 360 en wifi également, n'arrive pas à faire les test de connection et de perte de paquet... avec exactement les mêmes ouvertures de port pour les 2 consoles et aucun conflit d'ip
Non mais le 100mhz c' est gadget en fait, je le désactive tout le temps (surtout en jeu, c' est infâme).
Par contre le mode jeu est indispensable chez moi, trop d' input lag sinon.
Citation :
De toute façon pour jouer c'est simple : faut désactiver tous les filtres de ta télé (motion, 100hz, trucs ciné, réduction du bruit et tous les trucs qui gâchent le temps de réponse de ta télé).
Citation :
Publié par Spagh
Genre t'as quelque chose à rattraper J'dirais plutôt qu'il faut que t'apprennes à jouer surtout spèce de rageux qui s'en va dans son coin au bout de deux parties
Mais genre, tu vas voir ce que je vais te mettre quand j'aurai repris du niveau. Et quand je suis parti, j'ai bien dit que je faisais une petite pause pour mettre en marche mon nouveau PC, mais j'avais pas trop touché à ma Xbox ces derniers temps, et en rejouant hier, je me suis aperçu que l'une de mes anciennes manettes ne fonctionne plus, et que mes deux micros (mon ancien + celui que j'ai eu hier dans le pack avec la nouvelle Xbox) fonctionnent très mal (on m'entend une fois sur deux apparemment), et je sais pas d'où ça vient.
Citation :
Publié par Wayzor
Pourquoi les pièces d'armure donneraient-elle des bonus ?

Bah pourquoi pas?
Dans les déscriptions, certaines pièces prétendent augmenter le temps de furtivité par exemple...
Je vois pas trop l'intérêt de custom une armure sans bonus ... Surtout vu le peu de choix qu'il y'a.
Citation :
Bah pourquoi pas?
Dans les déscriptions, certaines pièces prétendent augmenter le temps de furtivité par exemple...
Je vois pas trop l'intérêt de custom une armure sans bonus ... Surtout vu le peu de choix qu'il y'a.
Disons que ceux qui ne jouent qu'occasionnellement seraient assez handicapés quoi , après t'as aussi des armures qui font de l'électricité ou d'autres qui te font faire yay en projetant des confettis quand tu meurs mais vla le prix quoi : deux millions de crédits
Puis je trouve au contraire que y a énormément de possibilité de customiser, faut savoir aussi que y a des trucs que tu débloques en montant de grade et en achetant certains.
Découvrant la série par le biais de cet ultime épisode et ayant beaucoup de mal à comprendre l'enthousiasme voir l'hystérie qui entoure ce volet depuis sa sortie (du moins pour le moment, j'attend de tester le multijoueur pour me forger un avis définitif), j'aurais été surpris qu'il prenne plus d'un 7 sur Gamekult.
Angry
Bonsoir à tous ...............

J'ai acheté ce soir la totale niveau halo :

Halo Reach Collector + Xbox live 1 ans et demi + cable ethernet.

Je me suis donc pressé de rentrer chez moi en disant à ma conjointe gentiment de pas m'emmerder dans mon activité du soir, c'est à dire activer le tout.

Seul gros hic, la connection xbox live ne voulait pas se faire :

J'ai donc arpenté les centaines de sujets parlant des problèmes de cable réseau local (débranché) et ce n'est qu'au bout de 468 forums et une heure de barbarerie à scruter la moindre solution qu'une personne répond enfin à mon problème (problème venant de cable ethernet de ***** ! ) :

Ce n'est pas un RJ45 droit qu'il faut pour relier un pc à une console mais un RJ45 croisé !!!

Et voilà, je n'ai plus qu'à attendre demain pour le xbox live :
Ca m'a coupé l'envie de jouer ce soir

ps : Je veux bien quelques pseudos histoire d'avoir un minimum de contacts fr sur le jeu/xboxlive (en + de mes 2 potes irl qui seront de la partie dès demain), histoire qu'on puisse tous jouer ensemble et que ce soit plus fun

++ les gens et bon jeu à vous
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés