When I grow up, I would like to be...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Mdr tu peux difficilement faire plus contradictoire comme mots. Par définition un scientifique a une formation... scientifique, ça ne peut pas devenir un connard faible d'esprit d'écolo. Please.
Je vois pas en quoi un scientifique ne peut pas être écolo... y a aucun paradoxe.

mais le pull est bô
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Quoi qu'il en soit, personne ne contestera qu'un scientifique est nécessairement un scientifique.
hier un gars m'a dit:

si j'ai tort, j'ai tort mais si j'ai raison, j'ai raison.

j'ai rigolé mais j'ai pas su trouver les mots pour lui démontrer mon soutien dans son combat.
Je dirais le héros d'un de les bouquins préféré quand j'étais jeune, l ile mystérieuse de Jules vernes, Cyrus smith, le modèle de l'ingénieur, avec une culture et une débrouillardise géniale. Pour moi celui qui l'a fait dire, need être scientifique irl
Thumbs up
Citation :
Publié par Memnach
Je dirais le héros d'un de les bouquins préféré quand j'étais jeune, l ile mystérieuse de Jules vernes, Cyrus smith, le modèle de l'ingénieur, avec une culture et une débrouillardise géniale. Pour moi celui qui l'a fait dire, need être scientifique irl
J'ai hésité a le citer, mais je l'avais honoré d'un sujet sur le bar il fut un temps
Citation :
Publié par Eni PgM
Quand j'étais petit je voulais être jus d'orange car à la TV on voyait une pub qui disait "Jus d'orange c'est un métier !".
J'avoue elle est bonne haha.
Citation :
Publié par DaBlob
Le souci c'est surtout que coustal c'était un sacré connard, mais bon.
Tu m'étonnes.

L'on ne dirai jamais assez que ce mec avait réclamé l'interdiction des cartes "crados".

Ça oué, c'était dégueulasse.

Citation :
Publié par Kothin
Le retour aux sources, etc, ce sont des théories qui plaisent au peuple, suffit de voir le succès d'Avatar.
Imo' ce qui a emballé les gens dans Avatar ce n'est pas trop son scénario ou son "message".
Citation :
Publié par Balal
Il a mis un scientifique dans la même boite que la chat?
Tant qu'on le regarde pas, le chat est un scientifique.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(Et moi, mes modèles dans la vie c'est Ken Hoang, Gandhi, Adam Lindgren et Joel Alvarado, parce qu'ils roxxent)
Moi c'était lui :

mbresjeanlouis.jpg

Pis ça l'est encore aujourd'hui je crois.

Et si vous savez pas qui c'est (ce qui est relativement sûr), c'est Jean-Louis Jossic, un des fondateurs de Tri Yann, un petit groupe français qui rempli a l'aise le Zénith de paris sans même faire de pub et qui tourne depuis 1971 (donc 39 ans de carrière voui, ils tournent encore aujourd'hui).

Alors peut-être ça fait pitié, je sais pas, mais j'm'en fous !
Moi les mecs qui mettent la tronche d'un type sans prendre la peine de donner son nom dans leur post (genre "ofc tout le monde voit qui c'est voyons !") quand je connais pas la personne affichée ça me gonfle .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés