When I grow up, I would like to be...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
J'ai déjà la jambe un peu foutue ( damned, la gauche ! ) et chui un connard. Manque la canne, la came et le talent, shit.
On avais compris la première fois

(jsuis un très grand fan du duc, il a la classe intersidéral ce gars là)
http://www.onlinewatchmovieslink.com/wp-content/uploads/2009/08/bloodsport-1988-hindi-dubbed-movie-watch-online.jpg

A l'âge de 5 ans je me suis bousillé des jours et des jours avec Bloodsport et Kickboxer du coup dans la foulée j'ai commencé le karaté pour devenir comme lui.

J'ai vite réalisé que c'était foutu.
Thumbs up
John, I'm only dancing
J'aimais bien Laurent Deutsch dans "les petits détectives" ou je sais plus quoi.

Il leur arrivait plein de trucs cool, genre de super aventures où ils gagnaient à la fin, ils déjouaient des complots de trucs et d'autres machins.

C'était il y a 15 ans alors c'est un peu flou, m'excuser.

Pas vraiment UN grand modèle qui m'aurait poussé à révéler le meilleur du tréfonds de mon âme.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'aimais bien Laurent Deutsch dans "les petits détectives" ou je sais plus quoi.

Il leur arrivait plein de trucs cool, genre de super aventures où ils gagnaient à la fin, ils déjouaient des complots de trucs et d'autres machins.

C'était il y a 15 ans alors c'est un peu flou, m'excuser.
Putain j'aimais bien moi aussi.
Related vidéo :

Message supprimé par son auteur.
Mon idole, je crois que ça sera encore et toujours Johnny Cash.

Pour sa vie, sa musique, ce qu'il m'a fait vivre, parce que c'est un artiste unique et que je suis mordu de guitare.
Citation :
Publié par Pile

Explorateur, scientifique, philosophe, naturaliste...Un peu tout ça à la fois.
Et surtout ethnologue et anthropologue.

Je précise parce qu'à lire ta série de qualificatifs, on pourrait penser qu'il s'agit d'un explorateur "scientifique", à la Darwin ou que sais-je.

Alors que c'est un grand découvreur de l'Homme.
Message supprimé par son auteur.
Fatalement, le seul qui me vient à l'esprit c'est:

http://www.vietnamnet.vn/dataimages/original/images634771_angusYoung1.jpg

Élevé au grain par mon père sur les sons d'AC/DC et je possède une copie de sa magnifique Gibson SG mais j'ai énormément de marge pour arriver à sa cheville.

Sinon pour le groupe que j'idolâtre par dessus tout c'est Pink Floyd parce qu'ils arrivent à me faire transporter loin quand j'en ai besoin et qu'ils ont un talent fou.

Certes ce ne sont pas des personnages qui, comme d'autres admirent, ont grandement contribué à l'histoire ou à des œuvres humanitaire mais comme ma principale passion reste la musique, je ne peux que citer qu'eux
chloeecamille_bruce_willis.jpg

Mon idole d'enfance c'était clairement Bruce Willis, personne lui arrivait à la cheville. Ce mec m'a fait découvrir le cinéma d'action dans toute sa noblesse, les héros qui dézinguent des méchants avec humour et panache, une gueule à la fois trop sympa et un peu impressionnante. Non mais Bruce Willis quoi.

Je le considérais comme le tout meilleur acteur que je connaissais. Aujourd'hui, c'est moins vrai évidemment, mais il a gardé toute sa superbe, cette faculté innée à crever l'écran d'un simple sourire du coin de la bouche, la petite goutte de sang encore ruisselante sur le front.

J'imaginais moi-même des nouveaux films où il tenait le premier rôle. Je courrais dans ma maison en faisant les cascades et les dialogues. PIUIIIC PUIIIIC BOUUUUUMM PAN PAN Haha, avale ce plomb, polisson (je devais être mieux inspiré à l'époque je pense :/).

Plus tard, il a fait des films moins pétaradants, Pulp Fiction, 12 Monkeys, Sixth Sense, j'ai alors compris qu'il avait énormément de talent en plus d'avoir un charisme en béton armé, et le respect s'est rajouté à l'admiration superficielle.

Aujourd'hui, il lui manque toujours THE rôle, celui qui fermera le clapet à ses détracteurs une bonne fois pour toutes. Il lui manque son There will be blood, son Milk, son Forrest Gump, mais je le sens... ça va arriver.

Bruce, je te kiffe
http://www.delawareonline.com/blogs/orangecap.jpg

J'ai déjà mon badge de la fondation Steve Zissou, je pars bientôt faire un stage de recherche à bord du Bellafonte!

Blague à part, Bill Murray pourrait être mon idole. Un mec intelligent qui joue à la perfection et ne se prend pas au sérieux.

@ En dessous et LND: Sérieux vous trouvez que Incassable est un bon rôle de Bruce Willis ??? J'aurais plutôt parlé de Sin City ou de sixième sens personnellement. (tiens d'ailleurs, en recherchant sur wiki tous les rôles qu'il avait joué, j'viens de voir qu'en 2011 un incassable 2 était prévu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés