When I grow up, I would like to be...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Le souci c'est surtout que coustal c'était un sacré connard, mais bon.
Ué ptet, mais c'était kewl ce qu'il faisais ...
Comme Walt Disney quoi.
Citation :
Publié par Yotsuba
Mon idole c'est ma Maman.
:')
Bah tout ce qu'il fallait c'était faire des chouettes films pour faire chialer la ménagère, si après ça nécessitait de se comporter comme un gros connard, pas grave, foskifo. Exemple pour faire sortir une pieuvre de sa piscine à bord du bateau pour rejoindre l'océan, comment qu'on fait ? Ben hop on lui sale le bouillon jusqu'à ce que ça soit intolérable, et surtout on filme "hoooo regardez, elle rejoint la mer, c'est bôôô". Etc.
Et ce que kothin dit j'en sais rien perso, mais ça m'étonnerait pas outre mesure.
Citation :
Publié par DaBlob
Bah tout ce qu'il fallait c'était faire des chouettes films pour faire chialer la ménagère, si après ça nécessitait de se comporter comme un gros connard, pas grave, foskifo. Exemple pour faire sortir une pieuvre de sa piscine à bord du bateau pour rejoindre l'océan, comment qu'on fait ? Ben hop on lui sale le bouillon jusqu'à ce que ça soit intolérable, et surtout on filme "hoooo regardez, elle rejoint la mer, c'est bôôô". Etc.
Et ce que kothin dit j'en sais rien perso, mais ça m'étonnerait pas outre mesure.
mdr, moi j'avais la version sur la mise en place de décors aquatiques bidons avec des plantes pas du tout aquatiques.
Bah non Cousteau ça reste un grand monsieur qui a énormément apporte au la conscience collective pour la sauvegarde de la planète et l'écologie.

Oh mon dieu il a été méchant avec une pieuvre ! WTF !
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c5/Stencil_Graffiti_at_Staromiejska_Street_in_Szczecin_Poland.jpg/250px-Stencil_Graffiti_at_Staromiejska_Street_in_Szczecin_Poland.jpg

Des mecs avec une sacré classe, toujours sérieux et en même temps gros déconneurs, entourés de légendes comme Ray Charles et James Brown. Pas trop connus, pas trop d'argent, mais qui vivent comme ils le veulent.
Les types idéaux pour moi à l'époque, et maintenant - avec the Dude dans le même registre - aussi.
Ha Cousteau, l'homme qui préférait les poissons aux juifs, j'avoue que ça fait rêver. Sa famille en tient une couche sur la question d'ailleurs...

Ce thread me conforte dans ma misanthropie quand je vois que certains vénèrent Lorant Deutsch ou Madona!

Perso je n'ai pas d'idoles, je peux admirer certaines personnes (en général que je ne connais pas intimement) mais je n'oublie jamais qu'ils restent des hommes, avec tout ce que cela implique. Mais si je devais en choisir une, ce serait sans conteste Myriam Badaoui.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais madj c'est juste UN exemple d'une ligne de conduite générale de merde, stop the mauvaise foi.
Ma foi est aussi mauvaise que ta critique est facile, je ne fais que répondre a tes trolls baveux sur le même ton.

Sa "ligne de conduite générale de merde" lui a fait produire des centaines de docus qui ont été diffuses et ont touche des millions de gens. Je trouve ca un peu abusif de le juger comme tu le fais.
Surtout que bon, Cousteau, au delà de sa manière de procéder pour ses films, au niveau des relations avec ses pairs, c'était pas non plus la quintessence même de la personne intègre et respectueuse, quoi...
Et c'est pas parce que ses films ont contribué à sensibiliser le public à la sauvegarde de l'environnement que ça efface son comportement exécrable.
Surtout que quand on parle d'une idole, ou d'un modèle, on parle bien de la personne, pas seulement de ses réalisations en tant que musicien, producteur, auteur ou autre. C'est un tout.
Alors bon, moi j'admire ses films, et surtout leur répercussion, mais le bonhomme, ben, non. J'vais pas lui cracher dessus pour autant, mais je ne vais pas l'admirer non plus.
cousteau, hergé, disney, MJ, comme des milliers d'autres personnages avec tout plein de facettes roses ou noires faut aussi savoir faire abstraction du mauvais coté de leur personnalité. Pour moi, il ne faut pas jeter l'ensemble de leur œuvre et de leur influence bénéfique sur le monde en raison d'un de leur défaut.

Si l'on épluche la vie de tout le monde, je suis certain qu'on va toujours trouver quelque chose que certains vont trouver détestable.

@Selty we're connected dude. Quand j'étais jeune, j'aurais voulu m'appeler Elwood
Citation :
Publié par Kurd
en plus d'être un acteur hors pair:
Elle vient de quel film cette image ?

Je le reconnais vraiment pas !

@Kurd :
K' je vois
Du coup faut que je me matte The Blues Brothers juste pour faire plus attention aux uncredited. (OMG j'adore les musiques de ce film !!! L'ennui c'est que je l'ai trop vu.)
Citation :
Publié par Kothin
Mdr tu peux difficilement faire plus contradictoire comme mots. Par définition un scientifique a une formation... scientifique, ça ne peut pas devenir un connard faible d'esprit d'écolo. Please.
Heu ... lol ? t'as pas encore fini ta crise d'ado dis moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés