[Vidar] Migrations : ze moment de vérité

Répondre
Partager Rechercher
Ta une masse de moches et des petits groupe d'irréductibles pigeons ! Apres voila tu peux constater que les Asmodiens contrôle totalement la situation RVR et de lautre coté les elyséen qui preferent parler sur le /3 ! voila
Le soucis de Vidar et du RvR de Aion c'est ça, quand une faction domine un temps soi peu les abysses, elles est nettement avantagée. Hors quand la faction dominante se retrouve en plus avec un avantage, difficile pour ceux en face de reprendre. C'est un cercle vicieux, qu'on prends (hélas) bien soin de ne pas briser en prenant la totalité des forto ... Non surtout il faut laisser les 16% aux ely pour pas qu'ils aient le super buff "15% dmg pvp" mais faut bien choisir ce qu'on leur laisse ...

Bref tu l'aura compris, pour le moment l'écart se creuse un peu plus chaque jour, et les elys qui choisiront de fuir vers un autre serveur seront nombreux je pense (quelque part c'est normal, outre les accros RVR il y a ceux qui "aiment le RvR en tant qu'amusement à temps partiel", et qui aiment aussi PVE ... hors avec une domination quasi totale des abysses par les asmo, difficile de faire des instances sup en tant qu'ely ... Bref, ces personnes seront tentées et c'est normal, d'aller voir ailleurs).

Les migrations ne sont pas encore mise en place, et j'espère sincèrement que NCSoft saura jouer intelligent à ce niveau là, et ne pas autoriser que n'importe qui parte de n'importe pour arriver n'importe ou aussi ... Car entre les ely de Vidar qui vont fuir et les Asmos d'autres serveurs qui vont arriver, l'écart se creusera de façon à ce qu'en face, ce soit inenvisageable de réagir.

Attends donc avant de reroll et envisager de migrer, des infos sur les migrations arriveront bientôt vu qu'elles sont prévue pour mi juin (comptez 2 jours de retard histoire de dire, comme pour la 1.9, pour les rageux qui gueulaient pour ça)
Vidar est un des meilleurs serv FR

D'ailleurs on est sur un des serv ou la divine est tombée et ou DP se farm en rank S par pas mal de gens...

Franchement le niveau est très bon et l'équilibre Ely/Asmo l'est également alors je vois pas pourquoi partir

Je crois qu'il risque plutôt d'y avoir des arrivés de nouvelles personnes sur Vidar...
Citation :
Publié par braindogs
ok ben je vais attendre...mais si j ai bien compris il y a pas d élyséens sur vidar et le rvr doit pas être tip top
il y en a, mais les gens sont persuadé de l'inverse du fait de la situation rvr. ils sont bien la, mais dans une mauvaise période. espérons juste que ça s'arrange, et que la migration (s'il y a) leur donne un peu de sang neuf.
Citation :
Publié par madjpm
Vidar est un des meilleurs serv FR

D'ailleurs on est sur un des serv ou la divine est tombée et ou DP se farm en rank S par pas mal de gens...

Franchement le niveau est très bon et l'équilibre Ely/Asmo l'est également alors je vois pas pourquoi partir

Je crois qu'il risque plutôt d'y avoir des arrivés de nouvelles personnes sur Vidar...
LE problème sur notre serveur c'est qu'il est en dents de scie ! Les elyos attendent que les Asmo s'ennuient et inversement, bien que coté Elyos il y a d'autre problème qui rentre en compte !
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
LE problème sur notre serveur c'est qu'il est en dents de scie ! Les elyos attendent que les Asmo s'ennuient et inversement, bien que coté Elyos il y a d'autre problème qui rentre en compte !
De ce que j'ai pu lire : Urtem est en dent de scie, Deltras est en dent de scie, Arbolu je sais pas, Suthran est en dent de scie avec une prédominance Elyos (exact inverse de vidar).

En clair, pour les serveurs français, j'ai pas l'impression qu'il y en ai réellement un plus équilibré que l'autre. Plus équilibré signifiant bien sur deux factions en pleine ou en mauvaise forme mais en même temps et se tapant sur la gueule de façon continue sans qu'il y ai une domination sur un long terme.

Donc en fait, je ne vois pas trop où il y aurait mieux ailleurs.

Par contre, qu'il y ait "mieux organisé" ailleurs, ça c'est un fait qui est possible. Ce qui ne signifie pas forcément un équilibre pour autant.

Maintenant pour les serveurs internationaux : je peux pas dire, je lis l'anglais et l'allemand aussi bien qu'une poule lirait du japonais.
la preuve est que apparemment nous avons tout perdu c es temps ci lol c est plutôt bon signe je trouve ca montre l équilibre du serveur maintenant va falloir se sortir les doigts du fondement et reprendre tt ca
Ne craques pas, on va se serrer les coudes tu verras ça va aller.
Ce n'est pas si grave tu sais, c'est pas trop mal Urtem, et même si moi aussi je dois l'avouer j'aurais préférer au moins garder le nom de Vidar, on se fait plein de nouveaux copains tous les jours.
Et pis.. c'est pas comme-ci c'était le bordel, et qu'on peut plus se faire de médailles en fortos, et que sa lag, et que sur le /3 t'as des gens qui chantent le Club Dorothée à 2 heures du matin, ou bien que les gens sont malpolis, et qu'on sait plus reconnaitre nos anciennes connaissances au milieu de tous ces nouveaux joueurs, ou bien...

Tu verras, on sera bien... sur Urtem..
Tu retires les fortos et les médailles. Tu ajoutes à cela que certains "natifs-urtemiens" refusent de grouper en pve les ex-vidariens et tu auras l'état d'esprit de l'autre côté. Alors bon, soyez rassurés, en tant qu'asmodiens, vous êtes privilégiés.

J'en causais hier soir avec un guildeux, Urtem, c'est la découverte d'une nouvelle communauté, comme lors du démarrage d'un nouveau jeu : on y croise de nouvelles têtes, les boulets nous sautent aux yeux, on fait quelques belles rencontres, mais au final, s'adapter à son "nouveau milieu" nous demande quand même un effort. Effort compensé par le fait qu'on arrive sur un nouveau jeu, tout beau tout neuf qui nous pousse à pardonner ou occulter les débuts difficiles avec les joueurs qui nous entourent et nous sont inconnus.

Sauf que là, le jeu n'a rien de nouveau. Du coup, on a les inconvénients de la formation d'une nouvelle communauté, mais sans les avantages du côté "découverte du nouveau jeu". De fait, c'est moins supportable.
Citation :
Publié par Arkharwa
je re-veux vidarrrrrrrrrrrrrrrr
De la même manière, les "natif-urtemien" veulent revoir leur serveur comme avant aussi...
Du coté elyos comme du coté asmo.

Comme quoi la fusion est quand même très mal foutu.
Clairement y s'ont fusionner deux serveur à la mentalité très différente
Il aurait fallu fusionner Vidar avec Suthran, et Urtem avec les deux derniers. Le résultat, à mon humble avis, aurait été meilleur qu'à l'heure actuelle.
Oui et non on ne peux pas savoir ce que ca aurai donner, de toutes facon suite au transfert on as de forte de chance de se retaper une fusion
Citation :
Publié par sanegone
Oui et non on ne peux pas savoir ce que ca aurai donner, de toutes facon suite au transfert on as de forte de chance de se retaper une fusion
Tu veux dire par là que la majorité des joueurs vont migrer sur euro ?
Etant le seul serveur avec des Asmos combatifs et survitaminés je pense qu'on va surtout attirer des challenger elyos.
Par contre, si on se met à dominer rien qu'à la supériorité numérique plutôt qu'à la tactique ça va pas être vraiment plus rose ... Mais on en est tellement loin qu'il y a pas trop de danger

En tout cas je persiste à penser que de toute façon, les elyos qui quittent pour fuir la difficulté n'aurait pas apporté grand chose à la faction, donc autant qu'ils aillent chercher leur plaisir de jeu ailleurs.
Citation :
Publié par Mr Duke
Tu veux dire par là que la majorité des joueurs vont migrer sur euro ?
Etant le seul serveur avec des Asmos combatifs et survitaminés je pense qu'on va surtout attirer des challenger elyos.
Par contre, si on se met à dominer rien qu'à la supériorité numérique plutôt qu'à la tactique ça va pas être vraiment plus rose ... Mais on en est tellement loin qu'il y a pas trop de danger

En tout cas je persiste à penser que de toute façon, les elyos qui quittent pour fuir la difficulté n'aurait pas apporté grand chose à la faction, donc autant qu'ils aillent chercher leur plaisir de jeu ailleurs.
Non je pense pas que les gens vont migrer Euro, on aura juste un très gros serveur Elyos et un très gros serveur asmodiens, ca va entrainer pas mal d'arrêt de joueurs qui s'ennuiront, ca ne reste que mon avis. Sinon je suis d'accord Urtem risque d'attirer les team Elyos qui veulent du vrai challenge. Et perso je préfère me battre a 10 contre 20 avec des gens motivé

Question fuite je suis d'accord, de toute facon je préfère la "faction perdante" ce qui me pause problème c'est la mentalité. Perso pouvoir farmer pénard mon stuff en forto sans avoir à sortir PvP bof ca m'interesse pas vraiment je préfère PayVayPay et le gagner à la sueur de mon front.
Citation :
Publié par sanegone
Question fuite je suis d'accord, de toute facon je préfère la "faction perdante" ce qui me pause problème c'est la mentalité. Perso pouvoir farmer pénard mon stuff en forto sans avoir à sortir PvP bof ca m'interesse pas vraiment je préfère PayVayPay et le gagner à la sueur de mon front.
J'aimerai bien farmer en forto un petit peu tranquille quand même de temps en temps moi
Citation :
Publié par Mr Duke
Parsque c'est pas déjà le cas ?
Citation :
Publié par -M@d-
Parsque c'est pas déjà le cas ?
A 10 cohortes contre 20, pas vraiment non. Ou alors tu t'es trompé en pensant que Mr Duke était asmo, ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
A 10 cohortes contre 20, pas vraiment non. Ou alors tu t'es trompé en pensant que Mr Duke était asmo, ce qui n'est pas le cas.
Assez étrangement , c'est sûrement pour ca pas mal d'ely veulent se barrer ,sûrement pas a cause du fait du surnombre asmo
Urtem c'est comme le nom de toute façon, tellement vide de sens qu'il n'y a plus qu'a se barrer.

Sauf pour quelques irréductibles comme moi qui au final doivent bien aimer les trucs sans intérêt.

La vraie question restera pour combien de temps.
Citation :
Publié par Shesa
La vraie question restera pour combien de temps.
En voila une bonne question. Moi je préfère migrer de suite, plutôt que de risquer de ne plus pouvoir le faire tellement il y a d'Elyos qui veulent partir d'urtem. Les 1er parti seront les 1er arrivé, quant aux autres ils risquent d'être coincé à tout jamais sur Urtem. Quel cauchemar !
T'as beau avoir la valeur que tu veux, quand l'amusement n'est plus la il n'est plus la.

Je ne bougerais pas sur un serveur a domination Elyos, mais je comprends tout a fait ceux qui le font, après tout ca changera juste le fait qu'ils rouleront sur ceux d'en face a la place de se faire rouler dessus, dans les deux cas l'intérêt reste limité, on est d'accord.

Mais gagner est toujours plus agréable que de perdre, dit-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés