Le soucis de Vidar et du RvR de Aion c'est ça, quand une faction domine un temps soi peu les abysses, elles est nettement avantagée. Hors quand la faction dominante se retrouve en plus avec un avantage, difficile pour ceux en face de reprendre. C'est un cercle vicieux, qu'on prends (hélas) bien soin de ne pas briser en prenant la totalité des forto ... Non surtout il faut laisser les 16% aux ely pour pas qu'ils aient le super buff "15% dmg pvp" mais faut bien choisir ce qu'on leur laisse ...
Bref tu l'aura compris, pour le moment l'écart se creuse un peu plus chaque jour, et les elys qui choisiront de fuir vers un autre serveur seront nombreux je pense (quelque part c'est normal, outre les accros RVR il y a ceux qui "aiment le RvR en tant qu'amusement à temps partiel", et qui aiment aussi PVE ... hors avec une domination quasi totale des abysses par les asmo, difficile de faire des instances sup en tant qu'ely ... Bref, ces personnes seront tentées et c'est normal, d'aller voir ailleurs).
Les migrations ne sont pas encore mise en place, et j'espère sincèrement que NCSoft saura jouer intelligent à ce niveau là, et ne pas autoriser que n'importe qui parte de n'importe pour arriver n'importe ou aussi ... Car entre les ely de Vidar qui vont fuir et les Asmos d'autres serveurs qui vont arriver, l'écart se creusera de façon à ce qu'en face, ce soit inenvisageable de réagir.
Attends donc avant de reroll et envisager de migrer, des infos sur les migrations arriveront bientôt vu qu'elles sont prévue pour mi juin (comptez 2 jours de retard histoire de dire, comme pour la 1.9, pour les rageux qui gueulaient pour ça)
|